Salut! Juste pour savoir si on a des fans de cinéma ici? Si oui, postez vos impressions sur les derniers films que vous avez vu, vos acteurs préférés, vos films préférés, etc.
Moi, mon film préféré, c'est Independence Day. C'est un film qui m'avait marqué et je ne rate jamais une occasion de le revoir!
Mon acteur préféré, j'en ai plusieurs, mais en voici une couple : - Colm Feore, pour son rôle d'André Linoge dans La Tempête du Siècle, excellent aussi dans Bon Cop, Bad Cop - Morgan Freeman, parce qu'il fait toujours de bons films! ^^ - Jim Carrey, à cause de sa face qui me fait trop rire! - Jessica Biel, parce qu'elle est toujours si belle et mystérieuse dans ses rôles! - John Cusak, parce qu'il est stressant en maudit! - Samuel L. Jackson, parce qu'il a été mon premier prof d'anglais! ^^
À part de ça, j'ai écouté aujourd'hui un très bon film, Thick as Thieves, avec Morgan Freeman, notamment, et Antonio Banderras. J'étais certain d'avoir un autre film d'action où la fin est très facile à deviné, mais non, la fin m'a beaucoup surprise!
Ma cote : 8.5/10
Antonio Banderas joue peut-être trop le rôle du gars sur de lui. Il deal tout de même avec des meurtriers là... Et des scènes de sex inutiles... Toutefois, on ne sait jamais qui va avoir le dernier mot et l'histoire est entraînante du début à la fin!
Dernière édition par Marc The Moose le Lun 7 Sep - 4:01, édité 1 fois
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Fan de cinéma? Dim 30 Aoû - 1:10
J'aime bien Van Diesel dans le film XXX.
Mais perso, je vais au cinéma des fois, mais toutefois sans trop m'y intéresser. Le dernier film que je suis allé voir c'est "De Père En Flic", j'ai vraiment aimé.
Mais perso, je vais au cinéma des fois, mais toutefois sans trop m'y intéresser. Le dernier film que je suis allé voir c'est "De Père En Flic", j'ai vraiment aimé.
Moi aussi j'ai bien aimé... mais la fin était trop prévoyable!
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Fan de cinéma? Dim 30 Aoû - 1:12
Ouais c'est sûr, mais j'aime l'humour qui s'y trouvait dans le film.. J'aime bien ce genre là.
Ouais c'est sûr, mais j'aime l'humour qui s'y trouvait dans le film.. J'aime bien ce genre là.
Louis-Losé Houde était vraiment bon !
C'est certain qu'ils ont mis l'accent sur l'humour et de ce côté, c'était très bien! Toutefois, ce que je n'aime pas avec l'humour, c'est lorsqu'on intègre l'histoire sérieuse très mal avec.
Personnellement, j'aime mieux un fiilm du style The Naked Gun où c'est des niaiseries tout le long!
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Fan de cinéma? Dim 30 Aoû - 13:11
Ça fait longtemps que je suis pas allé au cinéma La dernière fois c'était pour aller voir Vendredi 13 ou Un été sans point ni coup sûr (me souviens pu lequel a sortie avant) ^^ J'aimerais peut-être aller voir Halloween 2 un jour.
Mais mon genre de film c'est comme des films de hockey comme Miracle, Le Rocket... et des films d'humour comme Les Boys, Ça Planche ^^, Les Spartiates, Film de Super héros...
C'Est sur ! Et c'Est grace a ce film la que j'aime les Ducks :D
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Fan de cinéma? Dim 30 Aoû - 13:34
Moi aussi mais moins aujourd'hui. Et c'est aussi grâce à ce film que mon premier joueur préféré a été Steve Rucchin (capitaine des Ducks dans la vraie vie ^^)
Ah oui c'est vrai c'étais pour le gars qui revenait de sa blessure subie apres son but face a l'islande Mais le gars avec le lancé coup de poing s'était offert mais il lui avait retenu le chandail pour dire que c'étais lui (Charlie) qui allait pas jouer et aller derriere le banc