NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 POWER RANKING #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
POWER RANKING #1 Left_bar_bleue4200/5000POWER RANKING #1 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

POWER RANKING #1 Empty
23092012
MessagePOWER RANKING #1

POWER RANKING #1

1. stay Québec (1-0-0) - Ça en devient une habitude à chaque début de saison, l'attaque est en feu! L'avantage numérique a été 5 en 7 lors du premier match.

2. stay Halifax (1-0-0) - Nathan MacKinnon a donné le ton à son année de repêchage en marquant un but en prolongation lors du premier match des Mooseheads.

3. stay Blainville-Boisbrian (2-0-0) - Stefan Matteau n'a pas raté son entrée dans la LHJMQ avec 4 points dont 2 buts lors de ses deux premières rencontres.

4. stay Chicoutimi (1-1-0) - L'attaque fonctionne à plein régime, on sent que le potentiel offensif de cette équipe menée par Guillaume Asselin et Charles Hudon est énorme.

5. stay Rimouski (2-0-0) - Carl Hozjan a repoussé 97,8% des rondelles dirigées vers lui jusqu'à présent, s'agit-il du carte cachée chez l'Océanic?

6. stay Bathurst (1-0-1) - Le gardien Jacob Brennan a livré deux solides prestations contre les Sea Dogs, l'équipe peut d'ailleurs le remercier pour ses 3 points au classement.

7. stay Val d\'Or (1-1-0) - Artem Sergeev est l'un des défenseurs les plus sous-estimé du circuit Courteau, il sera à surveiller cette saison.

8. stay Baie-Comeau (1-0-0) - Le Drakkar a commencé sa saison en force devant ses partisans, le Russe Valentin Zykov a d'ailleurs inscrit 1 but et 2 passes dans ce match.

9. stay PEI (1-0-0) - Le capitaine Josh Currie sait comment prendre les choses en main : 3 buts et 1 passe lors du match inaugural.

10. stay St-John (1-1-0) - Ryan Tesink prend de plus en plus de place à Saint-John, ce joueur est en pleine progression!

11. stay Cape Breton (0-0-1) - L'équipe a tenu tête aux puissants Mooseheads et le gardien Philippe Trudeau y est pour beaucoup là-dedans.

12. stay Drummondville (1-0-0) - Il s'agit d'une saison déterminante pour l'ancien premier choix au total Olivier Archambault, qui a inscrit un but vendredi.

13. stay Rouyn-Noranda (1-1-0) - Jean-Sébastien Dea trône présentement au sommet de la colonne des pointeurs de la LHJMQ avec 3 buts et 2 passes en 2 rencontres.

14. stay Shawinigan (0-1-1) - Pour une équipe de fond de classement, ils ont su tenir tête et à leurs deux opposants de la semaine, c'est bon signe.

15. stay Moncton (0-1-0) - On s'attendait surement à un meilleur résultat pour le premier match, une défaite de 6 à 2 contre la pire équipe du circuit depuis 2 ans.

16. stay Victoriaville (0-1-1) - On est en droit de s'attendre à de meilleurs prestations à Victo et Yannick Jean le sait très bien, il va devoir secouer son équipe.

17. stay SHE (0-1-0) - La saison risque d'être un processus, c'est la première saison de la franchise, elle doit se forger une identité d'abord.

18. stay Gatineau (0-2-0) - Un maigre but en 2 matchs, doublé d'une défensive atroce, on est loin de l'équipe aspirante promise par Benoît Groulx
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

POWER RANKING #1 :: Commentaires

@Sam_Desbiens7
Re: POWER RANKING #1
Message Dim 23 Sep - 12:47 par @Sam_Desbiens7
Bien d'accord avec ton premier Power Ranking! J'ai hâte de voir les Tigres vendredi, j'ai l'impression que ce sera un bon match malgré leurs deux premières rencontres.
Jo
Re: POWER RANKING #1
Message Dim 23 Sep - 18:40 par Jo
J'ai déja hâte à vendredi pour le match d'ouverture ! ^^
Vallycalogy Kazooie
Re: POWER RANKING #1
Message Dim 23 Sep - 22:19 par Vallycalogy Kazooie
Je m'excuse Marc, mais pu capable d'entendre parler de Ryan Tesink. Pire fakeux que j'ai vu dans ma vie, coup de bâton dans le dos après coup de bâton, sérieux, pas capable.
Marcalogy
Re: POWER RANKING #1
Message Dim 23 Sep - 22:21 par Marcalogy
Penses-tu que je l'aimais quand il nous a scoré ça en 2e OT à Gatineau???
Potterthebest
Re: POWER RANKING #1
Message Lun 24 Sep - 0:25 par Potterthebest
https://www.youtube.com/watch?v=fWNaR-rxAic
Gab
Re: POWER RANKING #1
Message Lun 24 Sep - 14:54 par Gab
Potterthebest a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=fWNaR-rxAic

???
Jo
Re: POWER RANKING #1
Message Lun 24 Sep - 16:55 par Jo
Wôw, on dirait que Jérome a essayé de faire une joke à la Marc ? XD
Potterthebest
Re: POWER RANKING #1
Message Lun 24 Sep - 21:47 par Potterthebest
Non c'est juste que a passait qunad j'ecoutait sa pis comme vous connaisez moi et cette toune plutot que de dansez a 11h30 de la nuit j'ai juste rependut la bonne nouvelle
Re: POWER RANKING #1
Message  par Contenu sponsorisé
 

POWER RANKING #1

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Power Ranking - Été
» POWER RANKING #3
» POWER RANKING #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: La Prolongation :: Les Blogues de nos Experts :: @Marcalogy-
Sauter vers: