NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bon lock out

+21
Tyler Seguin
LeafsKessel
Potterthebest
Gab
Habs4ever
Bastien'TheKid
Kevin L
a230
Zack
Shea Weber
Mathieu
Jo
@Sam_Desbiens7
Yannn-5
Bibeen
Tristan21
SensNation
Vallycalogy Kazooie
Marcalogy
DarkSheep
helvete :)
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Entraineur-Chef dans la LNH

Bon lock out - Page 9 Empty
MessageSujet: Bon lock out   Bon lock out - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:36

Rappel du premier message :

Jed vous souhaite un bon lock out :)

Moi,là,je m'en vais à la Capital de la Suisse pour voir un match chaud Bern-Fribourg.

Pendant que vous,petits canadiens et américains vous espèrez que vos joueurs de votre ligue prennent le jeu au plus car la ils discutent pour qu'ils puissent toucher 15millions de salaires quand un c'est dans un pays qui a je ne sais pas combien de chomeurs et de sdf.

Allez bonne :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kevin L

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 9 Left_bar_bleue2550/5000Bon lock out - Page 9 Empty_bar_bleue  (2550/5000)

MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:00

Bon, un journaliste de Boston annonce la fin imminente du lockout dans la LNH. Un homme crédible dans le milieu, mais attendons, trop de faux espoirs jusqu'ici. Et s'il s'avère qu'il a raison, faudra-t-il courir comme des dindes pour assister aux premiers matchs? Moi, oui, mais à condition qu'on me paye... ;-) Via le Facebook de Mathias Brunet
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 9 Left_bar_bleue1375/5000Bon lock out - Page 9 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:08

Bill Daly a nié quelques minutes plus tard... Oubliez ça...
https://nhlrumors7.keuf.net
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Mathieu

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 9 Left_bar_bleue1100/5000Bon lock out - Page 9 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:38

Kevin L a écrit:
Bon, un journaliste de Boston annonce la fin imminente du lockout dans la LNH. Un homme crédible dans le milieu, mais attendons, trop de faux espoirs jusqu'ici. Et s'il s'avère qu'il a raison, faudra-t-il courir comme des dindes pour assister aux premiers matchs? Moi, oui, mais à condition qu'on me paye... ;-) Via le Facebook de Mathias Brunet

Moi ça fait longtemps que je me dit qu'il n'y aura pas de hockey cette année, comme ça, si il y en a, ben je vais être heureux, si il y en a pas, je ne serai pas déçu, et je regarderai les matchs de la LHJMQ et des Bulldogs.
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 9 Left_bar_bleue1375/5000Bon lock out - Page 9 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:21

Hahaha, je l'ai trouvé bonne!

Luc Bellemare :
Titre de films qui pourraient bien illustrer la séance de discussion de cet pm dans la LNH? #dinerdecons

Tellement un nom de film qui convient à la situation, un diner de cons... ^^
Kevin L
Kevin L

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 9 Left_bar_bleue2550/5000Bon lock out - Page 9 Empty_bar_bleue  (2550/5000)

MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:00

« Je veux remercier les joueurs et les propriétaires pour leur présence. Nous allons travailler fort pour conclure une entente » - Bill Daly.
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 9 Left_bar_bleue3125/5000Bon lock out - Page 9 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:21

1. On a des maudites bonnes games de hockey à RDS ces temps-ci !
2. Ryan Nugent-Hopkins va faire Team Canada Junior.
3. Huberdeau et Grigorenko sont des gars qui contribuent au bon show dans la LHJMQ.
4. Les Russes ont toute câlissé leur camp en Bélarussie.

Perso, je ne veux vraiment pas que le lock-out se termine tout de suite ^^
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 9 Left_bar_bleue7500/5000Bon lock out - Page 9 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:30

Ils pourraient attendre pour commencer la saison genre le 5 janvier ^^

Mais.. sérieux moi j'ai hâte que ça recommence ! Tsé les soirs où y'a rien à la tv, c'Est l'fun regarder un boute de match de hockey au lieu d'une émission plate.. Et RDS auraient enfin de quoi à présenter !
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:56

Incroyable ce qui s'est passé ce soir!

Soit Bettman est tout un acteur, soit il était vraiment frustré, je l'avais jamais vu autant en tabarnak... ^^

Par exemple on voit tellement que les deux parties sont pas sur la même longueur d'onde, quand Fehr dit que les deux se sont entendus sur quelques points et que les joueurs ont fait d'autres compromis et qu'ils pensent qu'une entente pourraient survenir bientôt et que Bettman arrive après en disant qu'on était pas du tout près d'une entente...
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 9 Left_bar_bleue2405/5000Bon lock out - Page 9 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:37

C'est n'importe quoi leur petite guerre de pouvoir. Criss que je suis cave d'avoir pensé un petit instant qu'il pourrait y avoir une saison. Ayoye.
Mathieu
Mathieu

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 9 Left_bar_bleue1100/5000Bon lock out - Page 9 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:42

@maxvallieres a écrit:
C'est n'importe quoi leur petite guerre de pouvoir. Criss que je suis cave d'avoir pensé un petit instant qu'il pourrait y avoir une saison. Ayoye.

Sérieux, je commence même à douté qu'il va y en avoir la saison prochaine.

Mais tsé, quand ça va recommencer, si ça recommence, ils vont encore faire leur hypocrite, et nous mettre un beau Thank You Fans (Thank You Fan à Phoenix) sur la glace.
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 9 Left_bar_bleue4200/5000Bon lock out - Page 9 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:20

Bon lock out - Page 9 6yJOo
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:08

lol!
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 9 Left_bar_bleue7500/5000Bon lock out - Page 9 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:44

Loll XD Mais c'est n'importe quoi là c'Est du gossage m'a aller régler ça moi c'te conflit là ça va prendre 5 minutes !
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 9 Left_bar_bleue4200/5000Bon lock out - Page 9 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:52

Baggy26 a écrit:
Loll XD Mais c'est n'importe quoi là c'Est du gossage m'a aller régler ça moi c'te conflit là ça va prendre 5 minutes !

On compte sur toi Gab!
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 9 Left_bar_bleue3125/5000Bon lock out - Page 9 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:07

Pourquoi ils prennent pas tout simplement un arbitre qui va écouter les 2 parties et qui va prendre la décision juste ?
Mathieu
Mathieu

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:16

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Pourquoi ils prennent pas tout simplement un arbitre qui va écouter les 2 parties et qui va prendre la décision juste ?

Parce que ça serait beaucoup trop simple!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:24

Il n'y aura jamais de conflit si les joueurs ne sont pas capable d'accepter la durée des contrats, soit 5 ans, et la durée de la convention collective, soit de 10 ans...

Les propriétaires veulent absolument pas bouger là-dessus, Bettman l'a clairement dit hier. Ces points-là sont obligatoires.

Tant que les joueurs vont vouloir étirer ça à 7 ans, 8 ans, et même 6, ce sera non, ça prend cinq ans...

Si les deux parties se sont entendu sur le Make Whole à 300M$ hier, et qu'ils étaient aussi corrects sur d'autres montants... il reste pratiquement juste ça.. La durée des contrats et convention collective c'est genre les deux points obligatoires des proprios et ne céderont jamais, aussi bien leur donner dès maintenant et commencer à jouer au hockey...
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 9 Left_bar_bleue2000/5000Bon lock out - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:28

C'est quoi le make hole présisement je sais que c'est genre pour le partage des revenu pis que y se sont estiner longtemps la dessu je comprend le principe mais j'ai genre jamais sut clairement et précisèment c'etait quoi
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:33

Potterthebest a écrit:
C'est quoi le make hole présisement je sais que c'est genre pour le partage des revenu pis que y se sont estiner longtemps la dessu je comprend le principe mais j'ai genre jamais sut clairement et précisèment c'etait quoi

Bon lock out - Page 9 Armageddon-1998-06-g
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:38

C'est par rapport aux contrats déjà signer et les joueurs qui veulent que leurs contrats soient honorés...

Aucune idée de la définition claire du terme là...
Potterthebest
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 9 Left_bar_bleue2000/5000Bon lock out - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:39

Oui sa se peut aussi mais tsé a tout les fois que je voie sa je me dit que j'aimerait avoir un definition claire de ce que c'est
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:44

J'ai essayé de chercher la définition il y a quelques jours j'ai jamais trouvé...
Yannn-5
Yannn-5

Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon lock out - Page 9 Left_bar_bleue1925/5000Bon lock out - Page 9 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:36

tant qu'à moé c'est une guerre entre Don Fehr et Bettman depuis le début!!! quand même assez drôle de voir que quand c'est Steve Fehr et Daly qui discute les négos avance mais quand c'est Don et Bettman les négos recule!!!
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:27

Ça se peut tu que le mot francais soit fiducie ? Mais.. je suis peut-être dans le champs aussi, et je suis certain que vous savez pas plus c'est quoi une fiducie qu'un make whole XD

Mais Sam, je suis totalement d'accord avec toi..
Kevin L
Kevin L

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:12

Negociation today :

Bettman vs Les joueurs

Citation :
Selon Vincent Damphousse, si la LNH et l’AJLNH arrivent à s’entendre avant la fin de la semaine ou le week-end, la saison commencerait le dimanche 30 décembre.

L’ancien capitaine du CH a mentionné lors de l’émission L’antichambre qu’il y aurait 56 matchs, soit quatre parties contre chaque équipe de sa conférence.
- Rds.ca

Dernière édition par Kevin L le Mer 12 Déc - 11:24, édité 2 fois
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:20

Le mot le plus important de cette citation : SI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon lock out   Bon lock out - Page 9 Icon_minitime

Bon lock out
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant