Auteur | Message |
---|
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Bon lock out Lun 3 Déc - 21:00 | |
| Bon, un journaliste de Boston annonce la fin imminente du lockout dans la LNH. Un homme crédible dans le milieu, mais attendons, trop de faux espoirs jusqu'ici. Et s'il s'avère qu'il a raison, faudra-t-il courir comme des dindes pour assister aux premiers matchs? Moi, oui, mais à condition qu'on me paye... ;-) Via le Facebook de Mathias Brunet | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Bon lock out Lun 3 Déc - 21:08 | |
| Bill Daly a nié quelques minutes plus tard... Oubliez ça... | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Bon lock out Lun 3 Déc - 21:38 | |
| - Kevin L a écrit:
- Bon, un journaliste de Boston annonce la fin imminente du lockout dans la LNH. Un homme crédible dans le milieu, mais attendons, trop de faux espoirs jusqu'ici. Et s'il s'avère qu'il a raison, faudra-t-il courir comme des dindes pour assister aux premiers matchs? Moi, oui, mais à condition qu'on me paye... ;-) Via le Facebook de Mathias Brunet
Moi ça fait longtemps que je me dit qu'il n'y aura pas de hockey cette année, comme ça, si il y en a, ben je vais être heureux, si il y en a pas, je ne serai pas déçu, et je regarderai les matchs de la LHJMQ et des Bulldogs. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Bon lock out Mar 4 Déc - 13:21 | |
| Hahaha, je l'ai trouvé bonne!
Luc Bellemare : Titre de films qui pourraient bien illustrer la séance de discussion de cet pm dans la LNH? #dinerdecons
Tellement un nom de film qui convient à la situation, un diner de cons... ^^ | |
|
| |
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Bon lock out Mer 5 Déc - 11:00 | |
| « Je veux remercier les joueurs et les propriétaires pour leur présence. Nous allons travailler fort pour conclure une entente » - Bill Daly. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Bon lock out Mer 5 Déc - 23:21 | |
| 1. On a des maudites bonnes games de hockey à RDS ces temps-ci ! 2. Ryan Nugent-Hopkins va faire Team Canada Junior. 3. Huberdeau et Grigorenko sont des gars qui contribuent au bon show dans la LHJMQ. 4. Les Russes ont toute câlissé leur camp en Bélarussie.
Perso, je ne veux vraiment pas que le lock-out se termine tout de suite ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Bon lock out Mer 5 Déc - 23:30 | |
| Ils pourraient attendre pour commencer la saison genre le 5 janvier ^^
Mais.. sérieux moi j'ai hâte que ça recommence ! Tsé les soirs où y'a rien à la tv, c'Est l'fun regarder un boute de match de hockey au lieu d'une émission plate.. Et RDS auraient enfin de quoi à présenter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon lock out Jeu 6 Déc - 21:56 | |
| Incroyable ce qui s'est passé ce soir!
Soit Bettman est tout un acteur, soit il était vraiment frustré, je l'avais jamais vu autant en tabarnak... ^^
Par exemple on voit tellement que les deux parties sont pas sur la même longueur d'onde, quand Fehr dit que les deux se sont entendus sur quelques points et que les joueurs ont fait d'autres compromis et qu'ils pensent qu'une entente pourraient survenir bientôt et que Bettman arrive après en disant qu'on était pas du tout près d'une entente... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Bon lock out Ven 7 Déc - 1:37 | |
| C'est n'importe quoi leur petite guerre de pouvoir. Criss que je suis cave d'avoir pensé un petit instant qu'il pourrait y avoir une saison. Ayoye. | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Bon lock out Ven 7 Déc - 1:42 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- C'est n'importe quoi leur petite guerre de pouvoir. Criss que je suis cave d'avoir pensé un petit instant qu'il pourrait y avoir une saison. Ayoye.
Sérieux, je commence même à douté qu'il va y en avoir la saison prochaine. Mais tsé, quand ça va recommencer, si ça recommence, ils vont encore faire leur hypocrite, et nous mettre un beau Thank You Fans (Thank You Fan à Phoenix) sur la glace. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Bon lock out Ven 7 Déc - 4:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon lock out Ven 7 Déc - 9:08 | |
| | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Bon lock out Ven 7 Déc - 13:44 | |
| Loll Mais c'est n'importe quoi là c'Est du gossage m'a aller régler ça moi c'te conflit là ça va prendre 5 minutes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon lock out Ven 7 Déc - 13:52 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Loll Mais c'est n'importe quoi là c'Est du gossage m'a aller régler ça moi c'te conflit là ça va prendre 5 minutes !
On compte sur toi Gab! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Bon lock out Ven 7 Déc - 14:07 | |
| Pourquoi ils prennent pas tout simplement un arbitre qui va écouter les 2 parties et qui va prendre la décision juste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon lock out Ven 7 Déc - 14:16 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Pourquoi ils prennent pas tout simplement un arbitre qui va écouter les 2 parties et qui va prendre la décision juste ?
Parce que ça serait beaucoup trop simple! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon lock out Ven 7 Déc - 16:24 | |
| Il n'y aura jamais de conflit si les joueurs ne sont pas capable d'accepter la durée des contrats, soit 5 ans, et la durée de la convention collective, soit de 10 ans...
Les propriétaires veulent absolument pas bouger là-dessus, Bettman l'a clairement dit hier. Ces points-là sont obligatoires.
Tant que les joueurs vont vouloir étirer ça à 7 ans, 8 ans, et même 6, ce sera non, ça prend cinq ans...
Si les deux parties se sont entendu sur le Make Whole à 300M$ hier, et qu'ils étaient aussi corrects sur d'autres montants... il reste pratiquement juste ça.. La durée des contrats et convention collective c'est genre les deux points obligatoires des proprios et ne céderont jamais, aussi bien leur donner dès maintenant et commencer à jouer au hockey... | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Bon lock out Ven 7 Déc - 16:28 | |
| C'est quoi le make hole présisement je sais que c'est genre pour le partage des revenu pis que y se sont estiner longtemps la dessu je comprend le principe mais j'ai genre jamais sut clairement et précisèment c'etait quoi
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bon lock out Ven 7 Déc - 16:38 | |
| C'est par rapport aux contrats déjà signer et les joueurs qui veulent que leurs contrats soient honorés...
Aucune idée de la définition claire du terme là... | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Bon lock out Ven 7 Déc - 16:39 | |
| Oui sa se peut aussi mais tsé a tout les fois que je voie sa je me dit que j'aimerait avoir un definition claire de ce que c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon lock out Ven 7 Déc - 16:44 | |
| J'ai essayé de chercher la définition il y a quelques jours j'ai jamais trouvé... | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Bon lock out Ven 7 Déc - 19:36 | |
| tant qu'à moé c'est une guerre entre Don Fehr et Bettman depuis le début!!! quand même assez drôle de voir que quand c'est Steve Fehr et Daly qui discute les négos avance mais quand c'est Don et Bettman les négos recule!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon lock out Ven 7 Déc - 21:27 | |
| Ça se peut tu que le mot francais soit fiducie ? Mais.. je suis peut-être dans le champs aussi, et je suis certain que vous savez pas plus c'est quoi une fiducie qu'un make whole Mais Sam, je suis totalement d'accord avec toi.. | |
|
| |
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Bon lock out Mer 12 Déc - 11:12 | |
| Negociation today : Bettman vs Les joueurs - Citation :
- Selon Vincent Damphousse, si la LNH et l’AJLNH arrivent à s’entendre avant la fin de la semaine ou le week-end, la saison commencerait le dimanche 30 décembre.
L’ancien capitaine du CH a mentionné lors de l’émission L’antichambre qu’il y aurait 56 matchs, soit quatre parties contre chaque équipe de sa conférence. - Rds.ca
Dernière édition par Kevin L le Mer 12 Déc - 11:24, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon lock out Mer 12 Déc - 11:20 | |
| Le mot le plus important de cette citation : SI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon lock out | |
| |
|
| |
| Bon lock out | |
|