Auteur | Message |
---|
Mathieu Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Bon lock out Ven 16 Nov - 16:01 | |
| perso, je trouve que les 2 bords sont aussi imbécile, pas un plus que l'autre. | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Bon lock out Ven 16 Nov - 16:25 | |
| depuis le debut c'est la ligue qui veut pas negocier... C'est toujours la meme histoire
Les joueurs ont meme proposé de faire la saison en même temps que les nego et la ligue a refusé... Et la on demande au jouurs de payer pour les consequences du lock out... | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Bon lock out Ven 16 Nov - 17:04 | |
| Ben écoute, je trouve que les joueurs sont tout aussi épais, surtout dans leur demandes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon lock out Ven 16 Nov - 17:18 | |
| la demande principale des joueurs c'Est de garder les contrats que les DG leur ont accordés??? vient pas me dire que c'est trop la... come on... ddes contrats que les diricteur généraux ont offert aux joueurs...
moi je te donne un contrat de 5 ans pour venir travailler pour moi avec un 1m par années... on signe le contrat et l'année suivante je décide de te baisser à 750 000$... Tu resterais pas la là à rien dire, tu irais voir les normes du travail et etc. Dis moi pourquoi ça devrait être différent pour les joueurs de hockey...
Dis toi si les joueurs donnent tout ce que la ligue veux... dans 6 ans, la ligue va encore en demander plus et ca finira jamais. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Bon lock out Ven 16 Nov - 18:10 | |
| Les propos d'Ian White, priceless! | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Bon lock out Ven 16 Nov - 18:12 | |
| Non, pour ce point, je suis d'accord avec les joueurs, mais rappelle toi quand les joueurs avaient demander l'abolition du plafond, et plein de demande de gros luxe quand l'équipe est à l'étranger, c'était juste n'importe quoi.
Et les contrats de max 5 ans, je suis ben d'accord avec ça, l'autonomie complète plus vieux, je suis bien d'accord avec ça aussi.
Mais bref, comme je l'ai dit, les 2 côtés sont stupide, et autant Donald Fehr que Gary Bettman sont aussi imbécile l'un que l'autre. | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Bon lock out Ven 16 Nov - 19:39 | |
| - Thusk a écrit:
- depuis le debut c'est la ligue qui veut pas negocier... C'est toujours la meme histoire
Les joueurs ont meme proposé de faire la saison en même temps que les nego et la ligue a refusé... Et la on demande au jouurs de payer pour les consequences du lock out... Pourtant l'hiver dernier Bettman voulait commencer a négocier et les joueur ont pas voulu!!! pis là il disent que Bettman c'est un idiot parcequ'il veut pas négocier!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon lock out Lun 19 Nov - 16:07 | |
| Autour de Kris Versteeg de faire entrendre son mécontentement en disant que Bettman et Daly devrait quitter la direction de la LNH | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Bon lock out Lun 19 Nov - 17:32 | |
| - Citation :
- 2 expansions sont bel et bien au cœur des négociations présentement. Le make whole proposé par la LNH serait d’ailleurs tiré de l’argent reçu via ces 2 expansions (211 million $). La LNH souhaite toujours garder les Coyotes en Arizona… Et ça pourrait se concrétiser rapidement. Cela dit, quelques joueurs des Coyotes n’osent toujours pas se faire de planning à long terme, à Glendale!
La Ville de Québec a de très bonnes chances d’obtenir une concession de la LNH, via une expansion… À moins bien sûr que la situation des Coyotes ne soit pas réglée, à Phoenix (et que la Ville de Seattle ne soit pas apte à recevoir la concession). La personne à qui j’ai parlé me dit que les Nordiques renaîtront… Via une expansion! DLCY croyez-vous ? | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Bon lock out Lun 19 Nov - 17:34 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| |
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Bon lock out Mar 20 Nov - 12:58 | |
| On dit calottes aussi à Rimouski ^^ (mais casquette se dit également) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon lock out Mar 20 Nov - 15:06 | |
| | |
|
| |
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
| Sujet: Re: Bon lock out Mar 20 Nov - 18:02 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Bon lock out Ven 23 Nov - 14:01 | |
| La guerre est genre pognée dans le vestiaire des Capitals là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon lock out Ven 23 Nov - 18:00 | |
| genre!!! mais Hamrlik et Neuvirth ont raison!! | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Bon lock out Jeu 29 Nov - 18:18 | |
| Les médiateur n'a rien changer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon lock out Jeu 29 Nov - 19:03 | |
| Ça fait quand même juste 2 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon lock out Ven 30 Nov - 20:39 | |
| tsé en 2004, 3 jour après l'arrivé des médiateur, la LNH a annuler le restant de la saison je vois pas pourquoi ça changerait dequoi cette fois-ci!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon lock out Ven 30 Nov - 21:11 | |
| Y veulent juste pas le régler le problème.. Sinon y se rencontrerait tout les jours, soumettant offre après offre, et ça serait probablement déja réglé.. Mais là, c'est une guerre de pouvoir.. Qui va "tougher" le plus longtemps ? Qui tient le gros boute du bâton ? C'est ça les principales questions ici, et non pas comment allons nous régler ce conflit...
Mais ceci n'est que mon opinion. | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Bon lock out Ven 30 Nov - 23:10 | |
| Sont mieux de pas faire un lock out sur une 2e année :O...
Au fait, est-ce que ça se pourrait ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon lock out Ven 30 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Bon lock out Ven 30 Nov - 23:13 | |
| Fck, anyway, ça arrivera pas, c'est jamais arrivé en 95 ans, j'vois pas pourquoi ça arriverait là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon lock out Sam 1 Déc - 0:31 | |
| Si la LNH est en lock-out l'an prochain, une ligue va se créer entre les propriétaires qui sont écoeurés de Bettman. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Bon lock out Sam 1 Déc - 13:17 | |
| - Citation :
- Qui tient le gros boute du bâton ?
Ma te dire une affaire Gab, cette question-là est pas évidente... Si encore aujourd'hui on n'a aucune idée de qui à le gros bout du bâton, on est mal pris... Et anyway, si les joueurs veulent absolument jouer, il va falloir qu'ils signent à ce que les propriétaires veulent... sinon ils joueront jamais. Évident que les joueurs gagneront pas grand chose dans ces négociations-là, la LNH a trop la tête dure. | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Bon lock out Lun 3 Déc - 21:00 | |
| Bon, un journaliste de Boston annonce la fin imminente du lockout dans la LNH. Un homme crédible dans le milieu, mais attendons, trop de faux espoirs jusqu'ici. Et s'il s'avère qu'il a raison, faudra-t-il courir comme des dindes pour assister aux premiers matchs? Moi, oui, mais à condition qu'on me paye... ;-) Via le Facebook de Mathias Brunet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon lock out | |
| |
|
| |
| Bon lock out | |
|