Sujet: Re: les joueurs en europe en cas de lock out :P Mar 28 Aoû - 15:48
Non il va à Mettalurg . Si je me trompes pas Moscou ça serait l'endroit pour Ilya Kovalchuk . Et Helvete , je parie qu'en Suisse si il y a lock-out , se sera l'emplacement préféré des Québécois. Donc vous allez surement pouvoir voir des gars comme St-Louis et Lecavalier là-bas
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: les joueurs en europe en cas de lock out :P Mar 28 Aoû - 16:00
Bastien'TheKid a écrit:
Non il va à Mettalurg . Si je me trompes pas Moscou ça serait l'endroit pour Ilya Kovalchuk . Et Helvete , je parie qu'en Suisse si il y a lock-out , se sera l'emplacement préféré des Québécois. Donc vous allez surement pouvoir voir des gars comme St-Louis et Lecavalier là-bas
Tu as aussi lu Hokcey30 aujourd'hui?
Ben,ici en Suisse,on a un très bon souvenir de St-louis,laussane en pleure encore
Sujet: Re: les joueurs en europe en cas de lock out :P Mer 29 Aoû - 1:04
Helvete a écrit:
Bastien'TheKid a écrit:
Tu as aussi lu Hokcey30 aujourd'hui?
Ben,ici en Suisse,on a un très bon souvenir de St-louis,laussane en pleure encore
Je le pensais avant Hockey30. La Russie c'est pas facile , surtout d'y jouer . J'avais lu auparavant des joueurs étrangers qui n'appréciaient vraiment pas leur vie là-bas. Ensuite , la Suède ne veut pas que des joueurs de la LNH signent avec les clubs de leurs ligues (ce qui à mon avis est stupide ). Donc à la fin .. la meilleur ligue qu'il reste c'est celle de la Suisse . Et le fait que ça parle franco à certains endroit et déjà un gros bonus.
Sujet: Re: les joueurs en europe en cas de lock out :P Jeu 30 Aoû - 17:20
Les agents de joueurs de NHL sont décidément très occupé ces jours à trouver des solutions de remplacement à leurs joueurs en cas de lock out. Doug Shedden a ainsi confié au journaliste Dan Tencer que pas moins de trois pointures de la LNH, soit Max Pacioretty, Jonathan Toews et Sam Gagner se sont renseigné sur le possibilités de rejoindre l'EV Zug cet automne.
Sujet: Re: les joueurs en europe en cas de lock out :P Sam 22 Sep - 19:15
une rumeur aurait dit Crosby ä Fribourg et il aurait jouer gratuitement en cause de Julien Sprunger qui se trouve actuellement dans la m^'eme situation que lui,la saison passer
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: les joueurs en europe en cas de lock out :P Sam 22 Sep - 19:18
Crosby jouera jamais gratuitement, franchement! ^^
Sujet: Re: les joueurs en europe en cas de lock out :P Sam 22 Sep - 19:22
@Sam_Desbiens7 a écrit:
Crosby jouera jamais gratuitement, franchement! ^^
Aucune idée serieusement
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: les joueurs en europe en cas de lock out :P Sam 22 Sep - 19:22
Aucun joueur dans la LNH ne jouerait gratuitement... ^^
Sujet: Re: les joueurs en europe en cas de lock out :P Sam 22 Sep - 19:25
@Sam_Desbiens7 a écrit:
Aucun joueur dans la LNH ne jouerait gratuitement... ^^
t'es sur??? moi pas,il y en a un^^
Sujet: Re: les joueurs en europe en cas de lock out :P Sam 22 Sep - 19:26