Auteur | Message |
---|
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Bon lock out Mar 16 Oct - 15:54 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Bon lock out Mar 16 Oct - 16:03 | |
| Je ne vois pas pourquoi les joueurs n'accepteraient pas... | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Bon lock out Mar 16 Oct - 16:08 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Je ne vois pas pourquoi les joueurs n'accepteraient pas...
+1 ! J'espère qui vont accepter.. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Bon lock out Mar 16 Oct - 16:12 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Bon lock out Mar 16 Oct - 18:22 | |
| Ouin ça l'air pas pire comme offre... le gros changement, c'est que les contrats ne pourraient pas dépasser 5 ans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon lock out Mar 16 Oct - 18:53 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Bon lock out Mar 16 Oct - 18:56 | |
| Le gros point de litige était le partage des revenus et je pense que ce dossier là vient vraiment d'avancer!
Par contre il n'a pas que ça en jeu, des petits détails qui peuvent nous sembler banal, bah l'AJLNH y compte elle... genre les contrats et la masse salariale et tout le blabla..
C'est pas règler pour autant mais c'est un bon pas vers la bonne direction! En espérant voir du hockey de la LNH sous peu! | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Bon lock out Mar 16 Oct - 19:00 | |
| si le 2 novembre la saison est pas encore commencé j'espère que y'en a pas un qui va venir défendre les joueur après!!! | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Bon lock out Mar 16 Oct - 20:30 | |
| Bha je pense pas que les joueur vont accepeter les 5 ans pour les contrat la pis y'ont qunad meme une diminution de salaire de 10% pis les contrat de recrue de 4 ans pas sur que y'aime sa aussi fak y vont surment faire une contre offres que la ligue vas refuser la ligue vas reffaire une offre sa devrait etre deal c'est qunad meme des nego la | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Bon lock out Mar 16 Oct - 20:44 | |
| Non les recrues ça reste 3 ans... | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Bon lock out Mar 16 Oct - 20:47 | |
| Pas dans l'offre que la ligue a fait la | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon lock out Mar 16 Oct - 20:52 | |
| C'est pas ce que j'ai lu en tout cas... Mais : - Citation :
- Sans oublier que les salaires des joueurs de la LNH qui évoluent dans la ligue américaine (exemple Wade Redden) seraient calculés sur le plafond salarial.
WTF, c'est mauvais ça, autant pour les proprios que pour les joueurs, pourquoi ils accepteraient ça ? | |
|
| |
DarkSheep Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 497 Localisation : Chicoutimi Équipe(s) préférée(s) : Habs et Sags
| Sujet: Re: Bon lock out Mar 16 Oct - 20:53 | |
| Quand j'ai lu, c'est le seul détail que j'ai trouvé bizarre | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Bon lock out Mar 16 Oct - 20:54 | |
| Pour ça je dis que rien n'est fait encore et que la proposition que la LNH a fait aujourd'hui est pas nécessairement acceptée pour autant... Les négos vont se poursuivre... ça se finit pas demain là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon lock out Mar 16 Oct - 20:54 | |
| Les affaires des recrues c'est que sa serait 8 ans au lieu de 7 (ou 7 au lieu de 6 je sais pu) avant que les joueurs aient leur autonomie complète, donc deviennent UFA et puissent choisir leur équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon lock out Mar 16 Oct - 20:55 | |
| Hey j'espère que le lock-out va durer encore un bout pour que les Remparts aient le temps d'échanger Sorensen et qu'ils leur manque un euro quand la LNH va recommencer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon lock out Mar 16 Oct - 20:57 | |
| Et qu'on leur ship Culek ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon lock out Mar 16 Oct - 20:59 | |
| Roy parle assez avec Darcy Reiger pour ne pas être au courant de la situation de Grigorenko avec le Lock-Out ou le retour de la LNH...
Selon moi ça prend un miracle pour que les Remparts se retrouvent à un euro pour finir l'année là soit il va s'assurer que Grigorenko reste pour le reste de l'année soit il sait que les Sabres vont le garder et n'échangeront pas Sorensen...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bon lock out Mer 17 Oct - 16:09 | |
| - Citation :
- Pour les contrats de plusieurs années, la limite de variation de salaire (augmentation ou réduction chaque année) est de 5% de la valeur (salaire et boni) de la première année du contrat. Par exemple, si un joueur touche 10 millions $ au total lors de l'an 1 de son entente, il ne peut recevoir (salaire et boni) plus ou moins de 500 000$ à chacune des années suivantes de son contrat.
http://tvasports.ca/tvasports/hockey/archives/2012/10/20121017-114820.htmlSérieux ça je trouve ça vraiment correct.. J'espère qu'ils vont accepté ce point là, sa va éviter des contrats de marde qui passent de 13 a 1 millions pour baisser le cap hit.. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Bon lock out Mer 17 Oct - 17:24 | |
| Honnêtement, je trouve que c'est trop beau pour être vrai. La LNH a reculé de beaucoup de ce qu'elle voulait au départ et je suis sûr qu'il y a une crosse à quelque part. | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Bon lock out Mer 17 Oct - 17:48 | |
| sérieux là en tant que partisan je trouve que l'offre est parfaite!!! que les joueur arrête de faire leur bébé gâter pis qu'ils signent criss!!! si sont pas content qu'il me donnent leur millions! je vais les prendre volontiers!! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Bon lock out Mer 17 Oct - 17:50 | |
| C'est ça, c'est trop parfait pour les partisans. Il y a de quoi qui ne marche pas je suis sûr. | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Bon lock out Mer 17 Oct - 20:06 | |
| - Yannn-5 a écrit:
- sérieux là en tant que partisan je trouve que l'offre est parfaite!!! que les joueur arrête de faire leur bébé gâter pis qu'ils signent criss!!! si sont pas content qu'il me donnent leur millions! je vais les prendre volontiers!!
Ouin, donnez moi le contrat de Gomez! Pour tirer à côté du net, jamais dedans, je suis excellent là dedans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon lock out Mer 24 Oct - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon lock out Mer 24 Oct - 23:27 | |
| À force d'en parler à tout les jours... ^^ | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Bon lock out Ven 26 Oct - 15:13 | |
| Le mois de Novembre toute annuler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon lock out | |
| |
|
| |
| Bon lock out | |
|