Moi,là,je m'en vais à la Capital de la Suisse pour voir un match chaud Bern-Fribourg.
Pendant que vous,petits canadiens et américains vous espèrez que vos joueurs de votre ligue prennent le jeu au plus car la ils discutent pour qu'ils puissent toucher 15millions de salaires quand un c'est dans un pays qui a je ne sais pas combien de chomeurs et de sdf.
Allez bonne :)
Auteur
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Bon lock out Lun 15 Oct - 0:35
Bha c'est toi le pire le junior est sérieusement plus hot et plus interessant a suivre que la LNH
C'est juste que l'an passée, le CH était poche.. vous disiez tous le contraire quand le CH s'est rendu en finale de conférence contre les Flyers, et même l'année d'après
C'est juste que l'an passée, le CH était poche.. vous disiez tous le contraire quand le CH s'est rendu en finale de conférence contre les Flyers, et même l'année d'après
Quand on a été en finale de conférence contre les Flyers, c'était débile... pis là, on a échangé Halak.
Sujet: Re: Bon lock out Lun 15 Oct - 11:11
Bha meme a sa durant la saison je suivait plus le junior que la lnh c'est juste que c'est serie la c'etait malade c'etait comme le red bull stratos t'avait pas le droit de pas cheker sa
Ouin mais je suis sur et certain que quand tu pouvais, tu checkais des boutes de games a la tv, et que tu checkais sport 30 pour voir le résumé des matchs de la veille.. Là, faut écouter Salut Bonjour le matin avant d'aller a l'école a place de Sport 30
Sujet: Re: Bon lock out Lun 15 Oct - 11:47
Bha le matin j'ecoute pas la tv en me levant
Pis le soir mes parent écoute des serie que j'ecoute souvent avec eu on zap au hockey durant les annocnce mais pas plus qui faut C'est juste les sport 30 que j'ecoute pus pis perso sa change pas grand chose
Comme si on avait le temps d'écouter la TV le matin !
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Bon lock out Lun 15 Oct - 11:58
Moi c'est vraiment pour les soirs de semaine, la fin de semaine je m'en fou un peu...
Sujet: Re: Bon lock out Lun 15 Oct - 11:59
Le matin faut juste se grouiller a fond pour pas arriver late au cours la c'est claire
Le samedi soir ouain p-e mais bon un film sa fait job aussi la mais j'avoue que sa vas etre plus plate au pull du cote sportif sans les games des oilers pis les sport center quand y'a rien a faire
La dernière fois que j'ai écouté la TV le matin, c'était pour écouté Caféine avec Gildor Roy et chose Nolin. "J'veux du poulet frit-i! J'veux du poulet frit!! J'veux du poulet frit a'ec d'la sauce pis des grosses patates friiiiiites!"
Gab, je mets mon cadran à 5H30 pour partir à 7H pour arriver à l'école vers 8H pour mon cours à 8H30. C'est pas l'idée de se lever 5 minutes plus tôt, c'est le fait de ne pas être capable de se lever!
LeafsKessel Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Sujet: Re: Bon lock out Lun 15 Oct - 21:07
Marcalogy a écrit:
Baggy26 a écrit:
Vous avez juste a vous lever 5 min plus tot
Gab, je mets mon cadran à 5H30 pour partir à 7H pour arriver à l'école vers 8H pour mon cours à 8H30. C'est pas l'idée de se lever 5 minutes plus tôt, c'est le fait de ne pas être capable de se lever!
Le cégep me manque. Je suis rendu au cégep dans mes études et cette session-ci, j'ai été obligé d'annuler ma session parce que je change de cégèp et je change de ville pour cet hiver.
Ouin mais ici on est pas a 1h de l'école, on est a max 15 min ^^
Ouin mais ici on est pas a 1h de l'école, on est a max 15 min ^^
J'ai marché toute ma vie (sauf 4 ans) pour aller à l'école pis j'étais pas plus capable de me lever!