|
| Patrick Roy et Jacques Martin se trouve un job | |
|
+8Bastien'TheKid Gab Jo Tristan21 helvete :) Yannn-5 SensNation Kevin L 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Patrick Roy et Jacques Martin se trouve un job Jeu 16 Aoû - 14:03 | |
| Rappel du premier message :
Jacques Martin s'en va à TVA Sport ^^ et Roy a l'Antichambre
« Si j’avais une équipe à joindre pour partager mes idées et opinions sur le monde du hockey tel qu'il est aujourd'hui, c'est avec RDS que je devais le faire. Je suis très heureux de faire désormais partie de l'équipe de l'Antichambre, indique Patrick Roy. Vous me connaissez, ma priorité demeure les Remparts de Québec, mais c'est avec passion que je commenterai l'actualité sportive en compagnie de mes futurs collègues. » -- Patrick Roy | |
| | |
Auteur | Message |
---|
DarkSheep Joueur de 4eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: Patrick Roy et Jacques Martin se trouve un job Mar 21 Aoû - 13:00 | |
| Si tu veux savoir l'échange :
Patrick Roy, Mike Keane vs Jocelyn Thibault, Martin Ručinský, Andrei Kovalenko. | |
| | | helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Patrick Roy et Jacques Martin se trouve un job Mar 21 Aoû - 13:22 | |
| | |
| | | DarkSheep Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 497 Localisation : Chicoutimi Équipe(s) préférée(s) : Habs et Sags
| Sujet: Re: Patrick Roy et Jacques Martin se trouve un job Mar 21 Aoû - 13:33 | |
| - Yannn-5 a écrit:
-
- Citation :
- Le 2 décembre 1995, le Tricolore encaisse l'une des pires raclées de son histoire, 11 à 1, contre les Red Wings de Detroit au Forum.
Le score est déjà de 7 à 1 pour les Red Wings tôt en deuxième période. Après un arrêt de routine et pendant que l'action se poursuit, le gardien des Canadiens, Patrick Roy, lève les bras au ciel en signe d'exaspération, pour répondre aux moqueries de la foule. À 9-1, l'entraîneur Mario Tremblay décide enfin de remplacer Roy devant les buts. De retour au banc de son équipe, Roy fusille du regard son entraîneur avant de glisser à l'oreille du président, Ronald Corey, qu'il venait de disputer son dernier match dans l'uniforme du Tricolore. | |
| | | Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Patrick Roy et Jacques Martin se trouve un job Mar 21 Aoû - 13:40 | |
| | |
| | | helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Patrick Roy et Jacques Martin se trouve un job Mar 21 Aoû - 13:46 | |
| - DarkSheep a écrit:
- Yannn-5 a écrit:
-
- Citation :
- Le 2 décembre 1995, le Tricolore encaisse l'une des pires raclées de son histoire, 11 à 1, contre les Red Wings de Detroit au Forum.
Le score est déjà de 7 à 1 pour les Red Wings tôt en deuxième période. Après un arrêt de routine et pendant que l'action se poursuit, le gardien des Canadiens, Patrick Roy, lève les bras au ciel en signe d'exaspération, pour répondre aux moqueries de la foule. À 9-1, l'entraîneur Mario Tremblay décide enfin de remplacer Roy devant les buts. De retour au banc de son équipe, Roy fusille du regard son entraîneur avant de glisser à l'oreille du président, Ronald Corey, qu'il venait de disputer son dernier match dans l'uniforme du Tricolore. excuse ,la chaleur hahahaha pourquoi de caca? | |
| | | Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Patrick Roy et Jacques Martin se trouve un job Mar 21 Aoû - 14:29 | |
| pcq on a recu des joueurs de marde en retour d'un des meilleurs gardiens de tous les temps... | |
| | | Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Patrick Roy et Jacques Martin se trouve un job Mar 21 Aoû - 15:01 | |
| La meilleure description de la situation vient de la biographie de Roy. Les deux hommes (Roy et Tremblay) ont commencé à s'haïr la face en début d'année. Roy était pas mal un party boy, différent des autres joueurs dans la LNH et Mario Tremblay, un entraîneur recrue qui essayait de faire sa place dans la LNH en tant que coach dur. Disons que les deux étaient incompatibles. Il y avait des rumeurs à l'époque, si le CH voulait échanger Roy, ils exigeaient au moins Owen Nolan... Finalement, on a eu droit à un échange en panique. | |
| | | Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Patrick Roy et Jacques Martin se trouve un job Mer 22 Aoû - 0:58 | |
| - Marcalogy a écrit:
- La meilleure description de la situation vient de la biographie de Roy. Les deux hommes (Roy et Tremblay) ont commencé à s'haïr la face en début d'année. Roy était pas mal un party boy, différent des autres joueurs dans la LNH et Mario Tremblay, un entraîneur recrue qui essayait de faire sa place dans la LNH en tant que coach dur. Disons que les deux étaient incompatibles. Il y avait des rumeurs à l'époque, si le CH voulait échanger Roy, ils exigeaient au moins Owen Nolan... Finalement, on a eu droit à un échange en panique.
C'était tellement une belle biographie ça , j'étais pas un gros lecteur quand je l'ai lu mais je l'ai complétement mangé ce livre là. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrick Roy et Jacques Martin se trouve un job | |
| |
| | | | Patrick Roy et Jacques Martin se trouve un job | |
|