Sujet: Patrick Roy et Jacques Martin se trouve un job Jeu 16 Aoû - 14:03
Jacques Martin s'en va à TVA Sport ^^ et Roy a l'Antichambre
« Si j’avais une équipe à joindre pour partager mes idées et opinions sur le monde du hockey tel qu'il est aujourd'hui, c'est avec RDS que je devais le faire. Je suis très heureux de faire désormais partie de l'équipe de l'Antichambre, indique Patrick Roy. Vous me connaissez, ma priorité demeure les Remparts de Québec, mais c'est avec passion que je commenterai l'actualité sportive en compagnie de mes futurs collègues. » -- Patrick Roy
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: Patrick Roy et Jacques Martin se trouve un job Jeu 16 Aoû - 15:27
-___- Pat...
Jacques Martin a TV sti' --'
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
Sujet: Re: Patrick Roy et Jacques Martin se trouve un job Jeu 16 Aoû - 16:55
JM a TV!!
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: Patrick Roy et Jacques Martin se trouve un job Ven 17 Aoû - 12:04
Sujet: Re: Patrick Roy et Jacques Martin se trouve un job Dim 19 Aoû - 23:46
TVA Sport devrait engager Pierre Gauthier, ça donnerait plus de piquant à leur équipe. J'aime bien l'ambiance dans l'Antichambre et j'ai hâte de voir Patrick Roy sortir des conneries, car c'est clair qu'il va en sortir plein ^^
Sujet: Re: Patrick Roy et Jacques Martin se trouve un job Mar 21 Aoû - 8:25
l'anglais de Mario Tremblay
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
Sujet: Re: Patrick Roy et Jacques Martin se trouve un job Mar 21 Aoû - 11:17
Citation :
Le 2 décembre 1995, le Tricolore encaisse l'une des pires raclées de son histoire, 11 à 1, contre les Red Wings de Detroit au Forum.
Le score est déjà de 7 à 1 pour les Red Wings tôt en deuxième période. Après un arrêt de routine et pendant que l'action se poursuit, le gardien des Canadiens, Patrick Roy, lève les bras au ciel en signe d'exaspération, pour répondre aux moqueries de la foule. À 9-1, l'entraîneur Mario Tremblay décide enfin de remplacer Roy devant les buts. De retour au banc de son équipe, Roy fusille du regard son entraîneur avant de glisser à l'oreille du président, Ronald Corey, qu'il venait de disputer son dernier match dans l'uniforme du Tricolore.
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: Patrick Roy et Jacques Martin se trouve un job Mar 21 Aoû - 12:15
Yannn-5 a écrit:
Citation :
Le 2 décembre 1995, le Tricolore encaisse l'une des pires raclées de son histoire, 11 à 1, contre les Red Wings de Detroit au Forum.
Le score est déjà de 7 à 1 pour les Red Wings tôt en deuxième période. Après un arrêt de routine et pendant que l'action se poursuit, le gardien des Canadiens, Patrick Roy, lève les bras au ciel en signe d'exaspération, pour répondre aux moqueries de la foule. À 9-1, l'entraîneur Mario Tremblay décide enfin de remplacer Roy devant les buts. De retour au banc de son équipe, Roy fusille du regard son entraîneur avant de glisser à l'oreille du président, Ronald Corey, qu'il venait de disputer son dernier match dans l'uniforme du Tricolore.