| Jacques Lemaire au NJ ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Jacques Lemaire au NJ ? Lun 29 Juin - 12:04 | |
| Les Devils du New Jersey pourraient nommer leur nouvel entraîneur-chef dès lundi.
Il semble que Jacques Lemaire soit parmi les favoris en ce moment pour diriger au New Jersey.
Un retour de Lemaire voudrait alors dire que les Devils pourraient revenir à un style plus défensif que par les années passées. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Jacques Lemaire au NJ ? Lun 29 Juin - 12:21 | |
| Je ne serai que trop content de voir ça, sauf que le CH en chiera encore plus face au Devils. Cette équipe me surprendra toujours, leurs joueurs sont toujours présent, et il sont capable de bien faire avec leurs coach. Cependant, Lemaire semble avoir un style qui n'irait pas tellement avec celui de Zach Parisé, qui est accés sur l'offensif tandis que Lemaire y va défensif! Mais bon, les Devils ont se style depuis tellement longtemps! | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Jacques Lemaire au NJ ? Lun 29 Juin - 13:28 | |
| Moi aussi, je suis un fan des Devils et le style qu'avait les Devils avec Brent Sutter leurs allaient a merveille.
Parise et Zajac ont connu une saison remarquable. Mais s'il faut que Lemaire prenne un style défensif, je ne crois pas que les Devils seront aussi dominant que l'an dernier. | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Jacques Lemaire au NJ ? Lun 29 Juin - 14:56 | |
| Il faut dire aussi que Brent Sutter avait un styl défensif, je me rapelle d'un match contre Montréal, RDS montré ça, les Devils y allait à 4 joueurs en petit carré devant le filet, aucune chance de marquer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacques Lemaire au NJ ? Lun 29 Juin - 15:00 | |
| Mais quand même, ils étaient parmis les équipes avec le plus de buts pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacques Lemaire au NJ ? Lun 29 Juin - 15:17 | |
| De qui, Sutter ou Lemaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacques Lemaire au NJ ? Lun 29 Juin - 15:48 | |
| Les Devils avec Brent Sutter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacques Lemaire au NJ ? Lun 29 Juin - 16:43 | |
| Ouais je sais, mais c'est surtout grâce au gars comme Parisé,Élias,Gionta,Lagenbrunner et Zajac que je trouve qui en ont donné encore plus! Sans oublier la saison tout de même très bonne de Zubrus et Martin. Et puis les Devils avait plus de profondeur je trouve dans leurs trios, et ils ont eu des performances incroyables de Clemmensen durant l'absence de Marty Brodeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacques Lemaire au NJ ? Lun 29 Juin - 16:55 | |
| Effectivement, mais maintenant Clemenssen et Weekes sont joueurs autonomes, il faudra trouver un nouveau #2 a Brodeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacques Lemaire au NJ ? | |
| |
|
| |
| Jacques Lemaire au NJ ? | |
|