Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Prédictions avant le début des Jeux! Ven 27 Juil - 0:19 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Internationalement, les JO d'été sont plus BIG que les jeux d'hiver.
Mais c'est certain qu'ici au Canada, ceux d'hiver sont plus populaires, parce que c'est nos disciplines où on est meilleur ! Ouin, mais c'est justement pour ça que j'aime bien l'été.. L'hiver, ya le hockey et le ski qu'on peut regarder régulièrement à la tv, tandis que l'été, c'est des sports plus "exotiques" si vous me permettez l'expression.. C'est rare qu'on voit de l'athlétisme, du judo, de l'aviron, etc à la TV.. On en voudrait pas à l'année, mais une fois aux 4 ans, c'est l'fun ! | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Prédictions avant le début des Jeux! Ven 27 Juil - 12:12 | |
| Je suis tu le seul qui n'aime pas du tout la ceremonie d'ouverture des JO qui dure genre 3 heures..? | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Prédictions avant le début des Jeux! Ven 27 Juil - 15:40 | |
| - Habs4ever a écrit:
- Je suis tu le seul qui n'aime pas du tout la ceremonie d'ouverture des JO qui dure genre 3 heures..?
moi non plus j'aime pas ça! et en avoir assister a une comme ça miniature c'est vraiment plate comme joueur aussi | |
|
| |
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
| Sujet: Re: Prédictions avant le début des Jeux! Ven 27 Juil - 16:06 | |
| ouais j'ai jamais aimé les cérémonies sportives genre les cérémonies d'ouverture, les cérémonie de la fin et les genre banquets.. genre cela n'a pas rapport au sport.. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Prédictions avant le début des Jeux! Ven 27 Juil - 16:31 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Internationalement, les JO d'été sont plus BIG que les jeux d'hiver.
Mais c'est certain qu'ici au Canada, ceux d'hiver sont plus populaires, parce que c'est nos disciplines où on est meilleur ! Ouin, mais c'est justement pour ça que j'aime bien l'été.. L'hiver, ya le hockey et le ski qu'on peut regarder régulièrement à la tv, tandis que l'été, c'est des sports plus "exotiques" si vous me permettez l'expression.. C'est rare qu'on voit de l'athlétisme, du judo, de l'aviron, etc à la TV.. On en voudrait pas à l'année, mais une fois aux 4 ans, c'est l'fun ! +1 C'est comme ça que je le vois aussi. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Prédictions avant le début des Jeux! Ven 27 Juil - 16:37 | |
| jcomme toi habs ( ckoi ton nom deja criss ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions avant le début des Jeux! Ven 27 Juil - 17:11 | |
| Jonathan | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Prédictions avant le début des Jeux! Ven 27 Juil - 17:23 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Prédictions avant le début des Jeux! Ven 27 Juil - 18:20 | |
| - Habs4ever a écrit:
- ouais j'ai jamais aimé les cérémonies sportives genre les cérémonies d'ouverture, les cérémonie de la fin et les genre banquets.. genre cela n'a pas rapport au sport..
Es-tu en train de me dire que t'as pas aimé la cérémonie de fermeture à Vancouver ?? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédictions avant le début des Jeux! | |
| |
|
| |
| Prédictions avant le début des Jeux! | |
|