| Échange en vue... | |
|
+3Jo Vallycalogy Kazooie Jay; 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Échange en vue... Dim 15 Juil - 18:07 | |
| De ce que j'entends, Buffalo aurait offert ça au CH... Jerome Gauthier-Leduc Raphael Diaz 4e choix 2013 | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Échange en vue... Dim 15 Juil - 18:22 | |
| Si on n'a pas de plan pour Diaz, je le ferais. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Échange en vue... Dim 15 Juil - 18:31 | |
| En tant que fan du CH : Booffff, Diaz a probablement un meilleur avenir que Gauthier-Leduc dans la LNH.
En tant que fan de l'Océanic (ce que je suis surtout) : FUUUCCCKKKK YEEEAAAAHHH !!! | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Échange en vue... Dim 15 Juil - 18:50 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- En tant que fan du CH : Booffff, Diaz a probablement un meilleur avenir que Gauthier-Leduc dans la LNH.
En tant que fan de l'Océanic (ce que je suis surtout) : FUUUCCCKKKK YEEEAAAAHHH !!! C'est ce que je pense aussi, mais si on ne voit pas Diaz dans la formation, ça ne donne pas grand chose de le garder quand on peut avoir un bon espoir et un choix pour lui. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Échange en vue... Dim 15 Juil - 18:55 | |
| Tu donnes le choix, tu le reçois pas... Et moi, je le vois dans la formation Diaz ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Échange en vue... Dim 15 Juil - 18:56 | |
- Tu donnes le choix, tu le reçois pas...
Et moi, je le vois dans la formation Diaz ^^ Bin, moi aussi... | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Échange en vue... Dim 15 Juil - 20:40 | |
| Boffffff....Gauthier-Leduc a pas une grosse avenir devant lui, surtout qu'il sera prêt en même temps que Beaulieu-Ellis-Tinordi
Si ça serait en 1vs1 I don't care, mais pas avec le choix, si eux mettent le pick 4 go 4 it. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Échange en vue... Dim 15 Juil - 22:45 | |
| Sérieusement, ça me surprendrait vraiment que JGL devienne un jour un joueur régulier dans la LNH.. Oui il est bon, il a été dominant dans la LHJMQ, mais de là à le devenir niveau pro, j'en doute... Gardons Diaz ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Échange en vue... Dim 15 Juil - 22:52 | |
| Personnellement, ça ne m'étonnerais pas du tout que Gauthier-Leduc devienne un joueur régulier dans la LNH ^^
Tout dépend du développement. Chez les Sabres, sont développement est ralentit, il ne l'ont même pas gardé pour au moins un match pré-saison l'an dernier...
Bien sûr, si il s'établit dans la LNH et qu'il atteint son plein potentiel, il pourrait devenir un excellent quart arrière sur le powerplay. À titre de comparaison, dans le junior à 19 ans, Mike Green a fait 39 points. Gauthier-Leduc en a fait 74 ^^ Méchante différence là !
Gauthier-Leduc pourrait en masse devenir un Mike Green dans la LNH si une équipe le développe comme les Capitals l'ont fait avec Green. Malheureusement, avec la relève qu'il y a en défensive chez le Canadien, je doute que ce développement puisse être efficace à Montréal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Échange en vue... Dim 15 Juil - 22:53 | |
| Sacrament, je viens dont bin de me convaincre, Diaz vs Gauthier-Leduc, n'importe quand esti !! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Échange en vue... Dim 15 Juil - 23:08 | |
| Tant qu'à gaspiller un choix au repêchage, fait la même offre à Tampa pour Barbeiro, qui lui va jouer dans la LNH un jour, contrairement à JGL... | |
|
| |
| Sujet: Re: Échange en vue... Dim 15 Juil - 23:10 | |
| Shit, j'avais vu que le Canadien recevait le choix...
Ouin, on laisse faire alors. Anyway, j'aime mieux Diaz. J'espère qu'on va le garder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Échange en vue... Lun 16 Juil - 0:13 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Tant qu'à gaspiller un choix au repêchage, fait la même offre à Tampa pour Barbeiro, qui lui va jouer dans la LNH un jour, contrairement à JGL...
Capote pas avec Barberio non plus, il va probablement toujours rester un défenseur dans la AHL de la façon que c'est parti... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Échange en vue... Lun 16 Juil - 0:18 | |
| Tu veux vraiment m'obstiner là-dessus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Échange en vue... Lun 16 Juil - 0:21 | |
| Non, je crois comme toi qu'en le développant dans la LNH, il pourrait atteindre un bon niveau. Mais avec le Lightning, il risque de finir ça à la Alex Henry... | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Échange en vue... Lun 16 Juil - 17:18 | |
- Non, je crois comme toi qu'en le développant dans la LNH, il pourrait atteindre un bon niveau. Mais avec le Lightning, il risque de finir ça à la Alex Henry...
Peut-etre pour sa qu'il veux que Montréal aille le chercher.. Pour le développer | |
|
| |
| Sujet: Re: Échange en vue... Lun 16 Juil - 17:23 | |
| Tu crois vraiment qu'il aurait du temps de jeu à Montréal ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Échange en vue... Lun 16 Juil - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Échange en vue... Lun 16 Juil - 18:47 | |
| Avec nos 74 défenseurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Échange en vue... Lun 16 Juil - 19:33 | |
| Markov ne finira surment pas la saison en raison de blessure, Selon moi Weber va etre échanger donc sa lui fait une place ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Échange en vue... | |
| |
|
| |
| Échange en vue... | |
|