| La pire échange | |
|
+5Bibeen @Sam_Desbiens7 Yannn-5 Gab Mathieu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: La pire échange Dim 1 Avr - 23:42 | |
| Je vous propose 5 échanges ici, vous me direz lequel est le pire, selon vous. Montréal-Rangers: @ : Scott Gomez Michael Busto Tom Pyatt @ : Chris Higgins Pavel Valentenko Ryan McDonagh Doug Janik ------------------------ Colorado-Washington @ : Semyon Varlamov @ : Choix de 1ere ronde en 2012 (Présentement estimé à la 12e place) Choix de 2e ronde en 2012 ou en 2013 (Les Capitals choisissent) ------------------------ Nashville-Toronto @ : Robert Slaney Brett Lebda @ : Matthew Lombardi Cody Fransson ------------------------ Colorado-St-Louis @ : Eric Johnson Jay McClement Choix de 1ere ronde (Duncan Siemens) @ : Chris Stewart Kevin Shattenkirk Choix de 2e ronde (Ty Rattie) ------------------------ Vancouver-Floride @ : Victor Oreskovich Keith Ballard @ : Michael Grabner Steve Bernier Choix de 1ere ronde (Quinton Howden) Alors à vous de voter! | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: La pire échange Dim 1 Avr - 23:45 | |
| Selon moi, les 2e, 3e et 4e sont explicables, même si je crois tout de même qu'une des 2 équipe s'est fait avoir.
La 1ere et la dernière, cependant, sont dure à battre. En fait, c'est surtout les salaire de Ballard et de Gomez pour ce qu'ils apportent, mais aussi les jeunes prospects que les autres équipes se sont fait.
Cependant, je crois que celle du CH les as beaucoup plus mis dans la marde que celle de Vancouver. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: La pire échange Dim 1 Avr - 23:48 | |
| Tout dépendant ce que Washington repêche avec les choix qu'ils ont reçu, je crois que est l'équipe s'étant le plus fait avoir dans ces 5 transactions là.. | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: La pire échange Lun 2 Avr - 23:08 | |
| la première!! Gomez stune marde Pyatt stune marde Busto jai jamais entendu son nom Mcdonagh est un des def les plus utilisé dans ligue Higgins lui s'est établis comme un tres bon joueur de 3e trio a Vancouver | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: La pire échange Lun 2 Avr - 23:15 | |
| Higgins ya choké sa vie en vrai.. Yétait supposé être genre un bon joueur de 2e trio.. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: La pire échange Lun 2 Avr - 23:17 | |
| | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: La pire échange Mar 3 Avr - 0:17 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: La pire échange Mar 3 Avr - 12:31 | |
| Avec la saison que Varlamov a connu, son échange est justifié, mais Colorado s'en sort bien en maudit parce que ça aurait facilement pu virer en un choix top 5. Je crois toujours qu'ils n'avaient pas à donner autant pour un gardien qui s'en allait en Russie.
Le pire des 5 est définitivement celui de Gomez. Ça n'aurait pas été trop dramatique si le Canadien n'avait pas donné McDonagh pour un joueur que les Rangers voulaient échanger pour faire de la place pour Gaborik.
Vient ensuite l'échange de Ballard. Ce que je ne comprends pas c'est que Grabner n'a pas joué avec les Panthers mais bon. Et anyway, il n'aurait pas eu de place dans l'alignement des Canucks. J'adore Howden comme prospect. Ça demeure moins pire que l'échange de Gomez à mon avis. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: La pire échange Mar 3 Avr - 13:05 | |
| Les panters l'ont mit au ballotage grabner pas assez bon pour eux ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: La pire échange Mar 3 Avr - 13:20 | |
| Peut-on définir pire échange? Parce que pour New York, ce fut un ASTI de bonne échange ça... | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: La pire échange Mar 3 Avr - 13:29 | |
| Higgins étais supossé etre le prochain Capitaine du Canadiens avec Mike Komisarek
Qui s'ennuie de Higgins ? Il a fait 3-4 club depuis | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: La pire échange Mar 3 Avr - 14:38 | |
| Higgins a 17 but en 68 match cette année sur un 3e trio!!!
dsl mais je l'aurais pris dans ma team bin avant Nokeleinen, Engvist, Darche, Blunden et Palushaj
| |
|
| |
| Sujet: Re: La pire échange Mar 3 Avr - 17:55 | |
| - Kevin L a écrit:
- Higgins étais supossé etre le prochain Capitaine du Canadiens avec Mike Komisarek
Qui s'ennuie de Higgins ? Il a fait 3-4 club depuis Le problème dans l'échange, c'est pas qu'on a donné Higgins, mais bien qu'on a donné McDonagh, un excellant jeune prospect, et qu'on a ruçu un joueur qui prend 7 millions sur notre matchs en comptant 2 but cette année (en 38 matchs). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pire échange | |
| |
|
| |
| La pire échange | |
|