| Mon analyse de la 1ere ronde | |
|
+8Gab a230 @collerette76 Jo Mathieu hedman77 Thusk SensNation 12 participants |
Auteur | Message |
---|
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Mon analyse de la 1ere ronde Sam 23 Juin - 8:36 | |
| Mon analyse de la 1ere ronde Choix 1 à 10. Le reste suivra. 1 : Nail Yakupov : Excellent choix, le meilleur dispo selon moi. Les Oilers ont une banque d’attaquants de qualité assez nombreuses, c’est impressionnant. 2 : Ryan Murray : Excellent choix de la part des Blue Jackets, ils vont chercher un excellent defenseur, un quart-arriere, ce qui aidera Énormément l’attaque. 3 : Alex Galchenyuk : Un autre excellent choix. Il s’agit d’un excellent centre, assez gros, ce que le CH cherche depuis des années. 4 : Griffin Reinhart : Bon choix, c’est un gros défenseur, qui c’est vraiment amélioré cette année. Bon défenseur complet, qui ajoutera un peu de talent à la ligne bleue des Islanders. 5 : Morgan Reilly : Choix suprenant, qui me déçois. Les Leafs ont davantage besoin d’attaquants que de défenseurs, même si Reilly est un très bon défenseur. 6 : Hampus Lindholm : Un excellent défenseur complet qui viendra appuyer Fowler dans ce renouvelement de la défensive. Excellent choix des Ducks. 7 : Mathew Dumba : Un autre excellent défenseur qui remplacera Burns. Le défenseur d’avenir du Wild, le quart-arriere de cette équipe. 8 : Derrick Pouliot : Excellent défenseur, mais quel mauvais choix des Penguins d’y aller avec un défenseur, alors que le choix venait d’être reçu en échange de Staal, un attaquant, et que plusieurs excellents joueurs d’attaque étaient encore disponible et qui aurait pu ajouter de la profondeur, tant recherché, derrière Crosby et Malkin (Forsberg, Grigorenko etc) 9 : WIN Jacob Trouba : Alors que les Jets avaient des trous partout dans le line-up, je croit qu’ils sont allés avec un bon choix, Trouba, qui ajoutera de la puissance à cette défensive et qui aidera le gardien Pavelec ou autre. 10 : Slater Koekkoek (lire «Coucou») : C’était MON défenseur dans ce draft, ma carte cachée. C’est un excellent défenseur qui viendra aider la relance des Bolts ainsi que le jeux dans leur zone. Il appuyera Stamkos et cie en attaque (Très important) | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde Sam 23 Juin - 11:20 | |
| a court terme, oui ils ont plus besoin d'attaque mais à long terme ils ont pas de besoins spécifiques à part de se grossir dont ils ont pris le meilleur disponible par le groupe de recruteur. C'est pas tant surprenant de voir Rielly à , il y avait quand même plusieurs rumeurs qui indiquait que Rielly pourrait être le plan B. J'ai hate de le voir avec Gardiner. Un top 10 très surprenant que personne aurait pu prédire | |
|
| |
hedman77 Joueur de Niveau Midget Espoir
Messages : 154 Équipe(s) préférée(s) : Tampa Bay Lightning!!!!
| Sujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde Sam 23 Juin - 14:15 | |
| J'ai l'impression que Koekkoek et Hedman formeront une paire du tonnerre (sans faire de jeu de mot) avec le Lightning dans les prochaines saisons. Et le choi qu'on a fait, Vasilevskiy, au 19e échelon était très bon. C'est un excellent gardien avec une technique efficace. J'ai trop hâte à l'année prochaine.
GO BOLTS GO! | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde Sam 23 Juin - 14:45 | |
| Pour Pouliot, le choix n'ewst pas si mauvais, car celui qui remplacera Staal sur le 3e trio sera Brendan Sutter | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde Sam 23 Juin - 19:04 | |
| Mais les Penguins auraient tellement du prendre Forsberg sérieux, surtout qu'ils ont eu Maatta plus tard .. ! | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde Sam 23 Juin - 20:16 | |
| Serieux, Je commence a avoir hate que Pittsburgh arrete de drafter des défenseur #Despres #Morrow #Harringhton #Pouliot #Maata | |
|
| |
a230 Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 554 Localisation : Québec Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal
| Sujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde Sam 23 Juin - 21:04 | |
| c'est par la défensive qu'on battit une équipe | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| |
| |
a230 Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 554 Localisation : Québec Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal
| Sujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde Sam 23 Juin - 21:46 | |
| Je sais, mais quand ils seront tous prêt a joué beaucoup de ceux qui sont le maintenant ne seront plus la. | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde Dim 24 Juin - 12:32 | |
| Surtout qu'on a vu en séries comment leur défense était vraiment excellente. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| |
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde Dim 24 Juin - 18:36 | |
| Est-ce que t'as réellement besoin d'attaquants quand t'as Crosby et Malkin qui forment deux gros trios en partant? ^^
Et c'est long à développer un défenseur comparativement à un attaquant. Ils font bien je trouve, probablement la meilleure relève en défensive dans la ligue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde Dim 24 Juin - 19:34 | |
| Bin oui mais, ils auraient encore la meilleure relève en défensive de la ligue s'ils avaient pris seulement un des deux qu'ils ont repêché vendredi | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde Dim 24 Juin - 20:16 | |
| - Logic a écrit:
- Surtout qu'on a vu en séries comment leur défense était vraiment excellente.
J'espère pour toi que tu parle pas de la défensive de parce que sérieusement elle a tellement trop été pathétique, la pire défensive que j'ai vu en série dans les années 2000 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde Dim 24 Juin - 20:17 | |
| Peut-être qu'il était sarcastique aussi, hein ^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde Dim 24 Juin - 22:55 | |
| Et disons que Fleury n'a pas aidé non plus. C'est rare que je blâme un gardien, mais Fleury a été plus que mauvais en séries cette année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde Lun 25 Juin - 15:09 | |
| - Thusk a écrit:
- Logic a écrit:
- Surtout qu'on a vu en séries comment leur défense était vraiment excellente.
J'espère pour toi que tu parle pas de la défensive de parce que sérieusement elle a tellement trop été pathétique, la pire défensive que j'ai vu en série dans les années 2000 J'étais sarcastique aussi! La défense de Pittsburgh, incluant le gardien, a été plus que pourri dans ces dernières éliminatoires, et ils ont maintenant 2 des éléments qui formaient la meilleure défensive junior au pays cette année (Harrington et Määttä) | |
|
| |
Shea Weber Recruteur dans la LNH
| Sujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde Mer 27 Juin - 13:34 | |
| FINALEMENT n'as pas repêché de défenseur! Très bon choix ce Galchenyuk! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde Mer 27 Juin - 13:44 | |
| On a repêché Dalton Thrower, non? | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde Mer 27 Juin - 22:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde | |
| |
|
| |
| Mon analyse de la 1ere ronde | |
|