NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon analyse de la 1ere ronde

Aller en bas 
+8
Gab
a230
@collerette76
Jo
Mathieu
hedman77
Thusk
SensNation
12 participants
AuteurMessage
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation


Messages : 1607

Mon analyse de la 1ere ronde Empty
MessageSujet: Mon analyse de la 1ere ronde   Mon analyse de la 1ere ronde Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:36

Mon analyse de la 1ere ronde Choix 1 à 10. Le reste suivra.

1 : EDM Nail Yakupov : Excellent choix, le meilleur dispo selon moi. Les Oilers ont une banque d’attaquants de qualité assez nombreuses, c’est impressionnant.

2 : CBS Ryan Murray : Excellent choix de la part des Blue Jackets, ils vont chercher un excellent defenseur, un quart-arriere, ce qui aidera Énormément l’attaque.

3 : MTL Alex Galchenyuk : Un autre excellent choix. Il s’agit d’un excellent centre, assez gros, ce que le CH cherche depuis des années.

4 : NYI Griffin Reinhart : Bon choix, c’est un gros défenseur, qui c’est vraiment amélioré cette année. Bon défenseur complet, qui ajoutera un peu de talent à la ligne bleue des Islanders.

5 : TOR Morgan Reilly : Choix suprenant, qui me déçois. Les Leafs ont davantage besoin d’attaquants que de défenseurs, même si Reilly est un très bon défenseur.

6 : ANA Hampus Lindholm : Un excellent défenseur complet qui viendra appuyer Fowler dans ce renouvelement de la défensive. Excellent choix des Ducks.

7 : MIN Mathew Dumba : Un autre excellent défenseur qui remplacera Burns. Le défenseur d’avenir du Wild, le quart-arriere de cette équipe.

8 : PIT Derrick Pouliot : Excellent défenseur, mais quel mauvais choix des Penguins d’y aller avec un défenseur, alors que le choix venait d’être reçu en échange de Staal, un attaquant, et que plusieurs excellents joueurs d’attaque étaient encore disponible et qui aurait pu ajouter de la profondeur, tant recherché, derrière Crosby et Malkin (Forsberg, Grigorenko etc)

9 : WIN Jacob Trouba : Alors que les Jets avaient des trous partout dans le line-up, je croit qu’ils sont allés avec un bon choix, Trouba, qui ajoutera de la puissance à cette défensive et qui aidera le gardien Pavelec ou autre.

10 : TB Slater Koekkoek (lire «Coucou») : C’était MON défenseur dans ce draft, ma carte cachée. C’est un excellent défenseur qui viendra aider la relance des Bolts ainsi que le jeux dans leur zone. Il appuyera Stamkos et cie en attaque (Très important)
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mon analyse de la 1ere ronde Left_bar_bleue2775/5000Mon analyse de la 1ere ronde Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Mon analyse de la 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde   Mon analyse de la 1ere ronde Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:20

TOR a court terme, oui ils ont plus besoin d'attaque mais à long terme ils ont pas de besoins spécifiques à part de se grossir dont ils ont pris le meilleur disponible par le groupe de recruteur.

C'est pas tant surprenant de voir Rielly à TOR, il y avait quand même plusieurs rumeurs qui indiquait que Rielly pourrait être le plan B.

J'ai hate de le voir avec Gardiner.

Un top 10 très surprenant que personne aurait pu prédire
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
hedman77


Messages : 154
Équipe(s) préférée(s) : Tampa Bay Lightning!!!!

Mon analyse de la 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde   Mon analyse de la 1ere ronde Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:15

J'ai l'impression que Koekkoek et Hedman formeront une paire du tonnerre (sans faire de jeu de mot) avec le Lightning dans les prochaines saisons. Et le choi qu'on a fait, Vasilevskiy, au 19e échelon était très bon. C'est un excellent gardien avec une technique efficace. J'ai trop hâte à l'année prochaine.

GO BOLTS GO!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mon analyse de la 1ere ronde Left_bar_bleue1100/5000Mon analyse de la 1ere ronde Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Mon analyse de la 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde   Mon analyse de la 1ere ronde Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:45

Pour Pouliot, le choix n'ewst pas si mauvais, car celui qui remplacera Staal sur le 3e trio sera Brendan Sutter
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mon analyse de la 1ere ronde Left_bar_bleue3125/5000Mon analyse de la 1ere ronde Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Mon analyse de la 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde   Mon analyse de la 1ere ronde Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:04

Mais les Penguins auraient tellement du prendre Forsberg sérieux, surtout qu'ils ont eu Maatta plus tard .. !
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mon analyse de la 1ere ronde Left_bar_bleue1250/5000Mon analyse de la 1ere ronde Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Mon analyse de la 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde   Mon analyse de la 1ere ronde Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:16

Serieux, Je commence a avoir hate que Pittsburgh arrete de drafter des défenseur
#Despres #Morrow #Harringhton #Pouliot #Maata
Revenir en haut Aller en bas
a230
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
a230


Messages : 554
Localisation : Québec
Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal

Mon analyse de la 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde   Mon analyse de la 1ere ronde Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:04

c'est par la défensive qu'on battit une équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mon analyse de la 1ere ronde Left_bar_bleue3125/5000Mon analyse de la 1ere ronde Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Mon analyse de la 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde   Mon analyse de la 1ere ronde Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:32

a230 a écrit:
c'est par la défensive qu'on battit une équipe Wink

Sauf que l'équipe, elle ne peut que faire jouer 6 défenseurs en même temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
a230
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
a230


Messages : 554
Localisation : Québec
Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal

Mon analyse de la 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde   Mon analyse de la 1ere ronde Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:46

Je sais, mais quand ils seront tous prêt a joué beaucoup de ceux qui sont le maintenant ne seront plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mon analyse de la 1ere ronde Left_bar_bleue1100/5000Mon analyse de la 1ere ronde Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Mon analyse de la 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde   Mon analyse de la 1ere ronde Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:32

Surtout qu'on a vu en séries comment leur défense était vraiment excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mon analyse de la 1ere ronde Left_bar_bleue7500/5000Mon analyse de la 1ere ronde Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Mon analyse de la 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde   Mon analyse de la 1ere ronde Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:04

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
a230 a écrit:
c'est par la défensive qu'on battit une équipe Wink

Sauf que l'équipe, elle ne peut que faire jouer 6 défenseurs en même temps lol!

Pourquoi pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mon analyse de la 1ere ronde Left_bar_bleue2405/5000Mon analyse de la 1ere ronde Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Mon analyse de la 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde   Mon analyse de la 1ere ronde Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:36

Est-ce que t'as réellement besoin d'attaquants quand t'as Crosby et Malkin qui forment deux gros trios en partant? ^^

Et c'est long à développer un défenseur comparativement à un attaquant. Ils font bien je trouve, probablement la meilleure relève en défensive dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mon analyse de la 1ere ronde Left_bar_bleue3125/5000Mon analyse de la 1ere ronde Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Mon analyse de la 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde   Mon analyse de la 1ere ronde Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:34

Bin oui mais, ils auraient encore la meilleure relève en défensive de la ligue s'ils avaient pris seulement un des deux qu'ils ont repêché vendredi XD
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mon analyse de la 1ere ronde Left_bar_bleue2775/5000Mon analyse de la 1ere ronde Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Mon analyse de la 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde   Mon analyse de la 1ere ronde Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:16

Logic a écrit:
Surtout qu'on a vu en séries comment leur défense était vraiment excellente.

J'espère pour toi que tu parle pas de la défensive de PIT parce que sérieusement elle a tellement trop été pathétique, la pire défensive que j'ai vu en série dans les années 2000
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mon analyse de la 1ere ronde Left_bar_bleue3125/5000Mon analyse de la 1ere ronde Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Mon analyse de la 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde   Mon analyse de la 1ere ronde Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:17

Peut-être qu'il était sarcastique aussi, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mon analyse de la 1ere ronde Left_bar_bleue2405/5000Mon analyse de la 1ere ronde Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Mon analyse de la 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde   Mon analyse de la 1ere ronde Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:55

Et disons que Fleury n'a pas aidé non plus. C'est rare que je blâme un gardien, mais Fleury a été plus que mauvais en séries cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mon analyse de la 1ere ronde Left_bar_bleue1100/5000Mon analyse de la 1ere ronde Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Mon analyse de la 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde   Mon analyse de la 1ere ronde Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:09

Thusk a écrit:
Logic a écrit:
Surtout qu'on a vu en séries comment leur défense était vraiment excellente.

J'espère pour toi que tu parle pas de la défensive de PIT parce que sérieusement elle a tellement trop été pathétique, la pire défensive que j'ai vu en série dans les années 2000

J'étais sarcastique aussi!

La défense de Pittsburgh, incluant le gardien, a été plus que pourri dans ces dernières éliminatoires, et ils ont maintenant 2 des éléments qui formaient la meilleure défensive junior au pays cette année (Harrington et Määttä)
Revenir en haut Aller en bas
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber


Messages : 1388
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

Mon analyse de la 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde   Mon analyse de la 1ere ronde Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:34

FINALEMENT MTL n'as pas repêché de défenseur! Très bon choix ce Galchenyuk!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mon analyse de la 1ere ronde Left_bar_bleue4200/5000Mon analyse de la 1ere ronde Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Mon analyse de la 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde   Mon analyse de la 1ere ronde Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:44

On a repêché Dalton Thrower, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mon analyse de la 1ere ronde Left_bar_bleue1100/5000Mon analyse de la 1ere ronde Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Mon analyse de la 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde   Mon analyse de la 1ere ronde Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:16

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon analyse de la 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Mon analyse de la 1ere ronde   Mon analyse de la 1ere ronde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon analyse de la 1ere ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaire de la 1ere ronde des Séries
» Les Canucks échangeront sûrement leur choix de 1ere ronde
» 1ere Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Repêchage :: Repêchage 2012-
Sauter vers: