| Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! | |
|
+8Thusk Tyler Seguin Yannn-5 Marcalogy Vallycalogy Kazooie Jo GabriJ Nics @Sam_Desbiens7 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Mar 12 Juin - 23:50 | |
| Il semblerait que les Devils avaient jusqu'à 18h00 ce soir afin d'aviser la LNH s'ils abandonnaient leur choix de 1er tour en 2012 (29e au total) afin de purger la pénalité du contrat d'Ilya Kovalchuk.
Selon Tom Gulitti, qui couvre les activités des Devils depuis plusieurs années, les Devils n'ont jamais indiqué à la LNH qu'ils cédaient leur 1er choix en 2012.
Est-il nécessaire de vous rappeller que le Repêchage de 2013 et 2014 s'annonce très intéressant? Bien sûr plusieurs choses peuvent changer en un ou deux ans, mais tout de même, il peut s'agir d'une grande surprise pour plusieurs (et moi compris!).
Les Devils devront maintenant céder leur choix de 1ere ronde en 2013 ou 2014. Rapellons aussi que les Devils ont dû céder leur choix de 3eme ronde en 2011 et payé une amende de 3 000 000$ pour complèter la pénalité.
| |
|
| |
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Mer 13 Juin - 0:01 | |
| Sérieux? Mauvaise décision ... a moins que l'équipe ait vraiment un jouer dans la mire ....
Sinon la LNH aime pas vraiment les Devils quand j'y repense, oui le contrat de Kovalchuk etait évident que c'était une crosse, mais était-ce le seul contrat de ce genre? Non ...
| |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Mer 13 Juin - 0:04 | |
| Quand j'ai lu ça tantôt, j'ai été très surpris qu'ils ne le donnent pas... Honnêtement...
D'un autre côté, il faut attendre au repêchage et voir si qu'il va se passer... Ce premier choix là pourrait servir de monnaie d'échange, ou encore servir à s'avancer pour repêcher un joueur que les Devils ont vraiment ciblés.
Je doute vraiment pas des recruteurs des Devils, je pense pas qu'ils l'ont garder pour rien... Encore là, je suppose que... j'en sais rien mais je pense que c'est une chose qui peut être possible... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Mer 13 Juin - 0:06 | |
| Ok, les Devils veulent Oscar Dansk ^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Mer 13 Juin - 0:25 | |
| Ils visent Vasilevski, mais bonne chance de l'avoir au 29e rang. D'un côté, ce n'est pas une si mauvaise décision si on prend en compte que l'équipe est bonne là et qu'ajouter un bon jeune aidera. Mais, j'aurais pris la pénalité cette année perso. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Mer 13 Juin - 0:27 | |
| Les Devils penchent de plus en plus vers des Suédois, c'est Dansk qu'ils veulent et il va être disponible au 29e rang. Vasilevski, comme tu dis, il risque de ne plus être là. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Mer 13 Juin - 11:42 | |
| Moi je pense qu'ils vont l'échanger pour un gardien déjà établi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Mer 13 Juin - 20:55 | |
| Si j'ai le choix entre Dansk et Vasilevski je prend Dansk sérieux... Je trust moyen Vasilevski... | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Mer 13 Juin - 21:03 | |
| d'après moi Dansk s'en va a , Vasilevski a (avec le 19e choix) et Subban a ....petit feeling... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Mer 13 Juin - 21:18 | |
| Si les Devils sont pour repêcher Subban j'aime beaucoup mieux qu'ils s'avancent en masse pour avoir Dansk... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Mer 13 Juin - 21:26 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Si j'ai le choix entre Dansk et Vasilevski je prend Dansk sérieux... Je trust moyen Vasilevski...
Contraire solide moi ^^ Dansk il est comme Maatta, il ne m'a rien montré, mais je fais confiance aux gens qui l'ont vu plus souvent que moi ! | |
|
| |
Tyler Seguin Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 502 Localisation : St-Élie-De Caxton Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins
Scouting Points Points NHL Rumors: (0/0)
| Sujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Mer 13 Juin - 22:47 | |
| j'ai vu maatta durant le tournoi de la coupe memorial et WOW il m'a impressionner. Excellente premiere passe, bon patin, solide le long des rampes, bcp de poise pour son age mais reste a améliorer son positionnement en defensive(quelques fois pris hors position) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Mer 13 Juin - 23:39 | |
| Tu as vraiment été impressionné par Maatta durant le tournoi ? | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Mer 13 Juin - 23:54 | |
- Si les Devils sont pour repêcher Subban j'aime beaucoup mieux qu'ils s'avancent en masse pour avoir Dansk...
Bah quand à moi Malcom Subban est le meilleur gardien depuis Carey Price et personnellement je doute que Steve Yzerman ferme les yeux sur lui lors de la 2e sélection de | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Jeu 14 Juin - 14:11 | |
| En fait, ce que je veux dire c'est que j'ai entendu beaucoup plus de choses sur Dansk que sur Subban cette année... et l'un est de l'autre bord de l'Atlantique...
Subban, j'ai pas eu la chance de voir ce qu'il pouvait faire, alors que Dansk j'en ai vu un peu... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Jeu 14 Juin - 14:12 | |
| Jo, je pense que tes skills de scout sont passé date ^^ | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Jeu 14 Juin - 14:54 | |
- En fait, ce que je veux dire c'est que j'ai entendu beaucoup plus de choses sur Dansk que sur Subban cette année... et l'un est de l'autre bord de l'Atlantique...
Subban, j'ai pas eu la chance de voir ce qu'il pouvait faire, alors que Dansk j'en ai vu un peu... Ce que Subban a fait avec Belleville est tout simplement incroyable c'est la seul et unique raison de la présence de cette équipe en série Je dois avouer que moi c'est le contraire, j'ai entendu assez peu parler de Dansk et beaucoup plus sur Subban | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Jeu 14 Juin - 18:05 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Jo, je pense que tes skills de scout sont passé date ^^
Je sais, je suis incapable d'évaluer un joueur qui n'est pas spectaculaire ... Genre Beauvillier, c'est pas parce que je l'ai pas assez vu jouer, mais criss, il est inévaluable | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Jeu 14 Juin - 18:06 | |
| Bin.. cette année, il en a arraché aussi.. Il provoquait beaucoup beaucoup de revirement a cause qu'il perdait le puck.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Jeu 14 Juin - 18:12 | |
| Mais Straka aussi perdait souvent la puck, mais il était facile à évaluer parce qu'il est visible sur la glace | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Jeu 14 Juin - 18:13 | |
| Bah Gorges, c'est pas le plus visible sur la glace, on s'entend là-dessus. Mais c'est clairement un élément très utile au CH. Il n'y a pas que l,attaque au hockey. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Jeu 14 Juin - 18:14 | |
| - Logic a écrit:
- Bah Gorges, c'est pas le plus visible sur la glace, on s'entend là-dessus. Mais c'est clairement un élément très utile au CH. Il n'y a pas que l,attaque au hockey.
Gorges est très visible sur la glace, c'est même lui qui se démarque le plus en défensive .. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Jeu 14 Juin - 18:15 | |
| Ouin mais justement, Straka quand il partait pour de bon y se rendait au net ! Pas Beauvillier.. | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Jeu 14 Juin - 18:17 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Logic a écrit:
- Bah Gorges, c'est pas le plus visible sur la glace, on s'entend là-dessus. Mais c'est clairement un élément très utile au CH. Il n'y a pas que l,attaque au hockey.
Gorges est très visible sur la glace, c'est même lui qui se démarque le plus en défensive .. Bah, moi, un gars qui bloque des shots, j'appelle pas ça un gars qui se démarque. Mais c'est infiniment utile par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Jeu 14 Juin - 18:18 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Ouin mais justement, Straka quand il partait pour de bon y se rendait au net ! Pas Beauvillier..
Pas en saison ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! | |
| |
|
| |
| Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! | |
|