NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012!

Aller en bas 
+8
Thusk
Tyler Seguin
Yannn-5
Marcalogy
Vallycalogy Kazooie
Jo
GabriJ Nics
@Sam_Desbiens7
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Left_bar_bleue1375/5000Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty
MessageSujet: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012!   Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:50


Il semblerait que les Devils avaient jusqu'à 18h00 ce soir afin d'aviser la LNH s'ils abandonnaient leur choix de 1er tour en 2012 (29e au total) afin de purger la pénalité du contrat d'Ilya Kovalchuk.

Selon Tom Gulitti, qui couvre les activités des Devils depuis plusieurs années, les Devils n'ont jamais indiqué à la LNH qu'ils cédaient leur 1er choix en 2012.

Est-il nécessaire de vous rappeller que le Repêchage de 2013 et 2014 s'annonce très intéressant? Bien sûr plusieurs choses peuvent changer en un ou deux ans, mais tout de même, il peut s'agir d'une grande surprise pour plusieurs (et moi compris!).

Les Devils devront maintenant céder leur choix de 1ere ronde en 2013 ou 2014. Rapellons aussi que les Devils ont dû céder leur choix de 3eme ronde en 2011 et payé une amende de 3 000 000$ pour complèter la pénalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
GabriJ Nics
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
GabriJ Nics


Messages : 539
Localisation : Rimouski
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils

Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012!   Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:01

Sérieux? Mauvaise décision ... a moins que l'équipe ait vraiment un jouer dans la mire ....

Sinon la LNH aime pas vraiment les Devils quand j'y repense, oui le contrat de Kovalchuk etait évident que c'était une crosse, mais était-ce le seul contrat de ce genre? Non ...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Left_bar_bleue1375/5000Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012!   Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:04

Quand j'ai lu ça tantôt, j'ai été très surpris qu'ils ne le donnent pas... Honnêtement...

D'un autre côté, il faut attendre au repêchage et voir si qu'il va se passer... Ce premier choix là pourrait servir de monnaie d'échange, ou encore servir à s'avancer pour repêcher un joueur que les Devils ont vraiment ciblés.

Je doute vraiment pas des recruteurs des Devils, je pense pas qu'ils l'ont garder pour rien... Encore là, je suppose que... j'en sais rien mais je pense que c'est une chose qui peut être possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Left_bar_bleue3125/5000Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012!   Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:06

Ok, les Devils veulent Oscar Dansk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Left_bar_bleue2405/5000Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012!   Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:25

Ils visent Vasilevski, mais bonne chance de l'avoir au 29e rang. D'un côté, ce n'est pas une si mauvaise décision si on prend en compte que l'équipe est bonne là et qu'ajouter un bon jeune aidera. Mais, j'aurais pris la pénalité cette année perso.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Left_bar_bleue3125/5000Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012!   Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:27

Les Devils penchent de plus en plus vers des Suédois, c'est Dansk qu'ils veulent et il va être disponible au 29e rang. Vasilevski, comme tu dis, il risque de ne plus être là.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Left_bar_bleue4200/5000Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012!   Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:42

Moi je pense qu'ils vont l'échanger pour un gardien déjà établi...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Left_bar_bleue1375/5000Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012!   Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:55

Si j'ai le choix entre Dansk et Vasilevski je prend Dansk sérieux... Je trust moyen Vasilevski... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Left_bar_bleue1925/5000Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012!   Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:03

d'après moi Dansk s'en va a SJ, Vasilevski a TB(avec le 19e choix) et Subban a NJ....petit feeling...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Left_bar_bleue1375/5000Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012!   Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:18

Si les Devils sont pour repêcher Subban j'aime beaucoup mieux qu'ils s'avancent en masse pour avoir Dansk...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Left_bar_bleue3125/5000Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012!   Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:26

@Sam_Desbiens7 a écrit:
Si j'ai le choix entre Dansk et Vasilevski je prend Dansk sérieux... Je trust moyen Vasilevski... Rolling Eyes

Contraire solide moi ^^
Dansk il est comme Maatta, il ne m'a rien montré, mais je fais confiance aux gens qui l'ont vu plus souvent que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Seguin
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Tyler Seguin


Messages : 502
Localisation : St-Élie-De Caxton
Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Left_bar_bleue0/0Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012!   Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:47

j'ai vu maatta durant le tournoi de la coupe memorial et WOW il m'a impressionner. Excellente premiere passe, bon patin, solide le long des rampes, bcp de poise pour son age mais reste a améliorer son positionnement en defensive(quelques fois pris hors position)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Left_bar_bleue3125/5000Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012!   Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:39

Tu as vraiment été impressionné par Maatta durant le tournoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Left_bar_bleue2775/5000Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012!   Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:54

@Sam_Desbiens7 a écrit:
Si les Devils sont pour repêcher Subban j'aime beaucoup mieux qu'ils s'avancent en masse pour avoir Dansk...

Bah quand à moi Malcom Subban est le meilleur gardien depuis Carey Price et personnellement je doute que Steve Yzerman ferme les yeux sur lui lors de la 2e sélection de TB

Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Left_bar_bleue1375/5000Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012!   Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:11

En fait, ce que je veux dire c'est que j'ai entendu beaucoup plus de choses sur Dansk que sur Subban cette année... et l'un est de l'autre bord de l'Atlantique...

Subban, j'ai pas eu la chance de voir ce qu'il pouvait faire, alors que Dansk j'en ai vu un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Left_bar_bleue4200/5000Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012!   Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:12

Jo, je pense que tes skills de scout sont passé date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Left_bar_bleue2775/5000Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012!   Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:54

@Sam_Desbiens7 a écrit:
En fait, ce que je veux dire c'est que j'ai entendu beaucoup plus de choses sur Dansk que sur Subban cette année... et l'un est de l'autre bord de l'Atlantique...

Subban, j'ai pas eu la chance de voir ce qu'il pouvait faire, alors que Dansk j'en ai vu un peu...

Ce que Subban a fait avec Belleville est tout simplement incroyable c'est la seul et unique raison de la présence de cette équipe en série

Je dois avouer que moi c'est le contraire, j'ai entendu assez peu parler de Dansk et beaucoup plus sur Subban Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Left_bar_bleue3125/5000Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012!   Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:05

Marcalogy a écrit:
Jo, je pense que tes skills de scout sont passé date ^^

Je sais, je suis incapable d'évaluer un joueur qui n'est pas spectaculaire ... Genre Beauvillier, c'est pas parce que je l'ai pas assez vu jouer, mais criss, il est inévaluable XD
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Left_bar_bleue7500/5000Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012!   Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06

Bin.. cette année, il en a arraché aussi.. Il provoquait beaucoup beaucoup de revirement a cause qu'il perdait le puck..
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Left_bar_bleue3125/5000Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012!   Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:12

Mais Straka aussi perdait souvent la puck, mais il était facile à évaluer parce qu'il est visible sur la glace XD
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Left_bar_bleue1100/5000Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012!   Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:13

Bah Gorges, c'est pas le plus visible sur la glace, on s'entend là-dessus. Mais c'est clairement un élément très utile au CH. Il n'y a pas que l,attaque au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Left_bar_bleue3125/5000Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012!   Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:14

Logic a écrit:
Bah Gorges, c'est pas le plus visible sur la glace, on s'entend là-dessus. Mais c'est clairement un élément très utile au CH. Il n'y a pas que l,attaque au hockey.

Gorges est très visible sur la glace, c'est même lui qui se démarque le plus en défensive ..
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Left_bar_bleue7500/5000Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012!   Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:15

Ouin mais justement, Straka quand il partait pour de bon y se rendait au net ! Pas Beauvillier..
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Left_bar_bleue1100/5000Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012!   Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:17

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Logic a écrit:
Bah Gorges, c'est pas le plus visible sur la glace, on s'entend là-dessus. Mais c'est clairement un élément très utile au CH. Il n'y a pas que l,attaque au hockey.

Gorges est très visible sur la glace, c'est même lui qui se démarque le plus en défensive ..

Bah, moi, un gars qui bloque des shots, j'appelle pas ça un gars qui se démarque. Mais c'est infiniment utile par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Left_bar_bleue3125/5000Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012!   Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:18

Baggy26 a écrit:
Ouin mais justement, Straka quand il partait pour de bon y se rendait au net ! Pas Beauvillier..

Pas en saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012!   Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Devils ne cèderont pas leur choix de 1ere ronde 2012!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Canucks échangeront sûrement leur choix de 1ere ronde
» Horaire de la 1ere ronde des Séries
» 1ère ronde du repêchage 2011 : mes commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Repêchage :: Repêchage 2012-
Sauter vers: