[MOCK DRAFT] Choix 1Dernier rendez-vous! Dans moins de 24 heures, nous connaîtrons le résultat du véritable repêchage. Ça a passé vite, n'est-ce pas? Je tiens à vous remercier pour avoir participé en si grand nombre. N'hésitez pas à consulter les autres mock draft disponibles
ICI!
J'aimerais vous rappeler qu'il s'agit d'un Mock Draft et non de mes espoirs favoris. Ma liste des 50 meilleurs espoirs en vue de ce repêchage est disponible
ICI. Vous pouvez également consulter mon classement de
Janvier,
Février et
Avril.
Le tableau complet de ce mock draft est disponible
ICI!
Oilers d'Edmonton 1re sélection
5 meilleurs espoirs selon HF
G Tyler Bunz (7.5C)
D Martin Marincin (8.0C)
AG Teemu Hartikainen (7.5C)
C Ryan Nugent-Hopkins (9.0B)
AD Tobias Rieder (7.5D)CHOIX : RYAN MURRAY (des Silvertips d'Everett - WHL)6'0" - 201 lbs, Gaucher, Canada
DÉFENSEUR
Classé 2e chez les NAPour la 3e année consécutive, les Oilers repêcheront au tout premier rang du repêchage d'entrée de la LNH. Il s'agit d'une opportunité en or pour n'importe quelle équipe, mais également un signe inquiétant pour une équipe qui semble incapable de gagner. Un jour, cette jeunesse incroyablement talentueuse devra porter fruit, sinon, quel flop monumental ce sera. Plusieurs personnes croient qu'après avoir repêcher Taylor Hall et Ryan Nugent-Hopkins, les Oilers opteront pour un défenseur cette année. Je n'y crois pas. Je crois plutôt que les Oilers vont repêcher Ryan Murray car dans leur esprit, il s'agit du meilleur espoir disponible au repêchage de 2012. Voyons les choses en face, le DG Kevin Lowe est en amour avec ce défenseur qui rappelle drôlement Scott Niedermayer par sa prestance sur la glace. Je crois aussi que Kevin Lowe se voit beaucoup en Ryan Murray et qu'il a de grands projets pour le défenseur. Après tout, il l'a amener avec lui en République Tchèque pour le championnat du monde de hockey. Quel joueur encore trop jeune pour avoir été repêché dans la LNH reçoit une invitation de Hockey Canada pour aller représenter le pays sur la scène internationale? Les Oilers rêvent déjà au moment où ils verront Ryan Murray enfiler leur chandail ce soir!
Jeu 21 Juin - 9:21 par Tristan21