Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Mar 26 Juin - 13:57 | |
| - Helvete a écrit:
- et ils fond comment les listes de ronde?
Quoi ? | |
|
| |
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Mar 26 Juin - 15:05 | |
| comment,il arrive à dire que lui c'est un joueur de 7ème ronde et lui un de 6ème ronde? | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Mar 26 Juin - 15:18 | |
| Le joueur de 6e ronde est meilleur que le joueur de 7e ronde. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Mar 26 Juin - 16:00 | |
| Les joueurs évoluent dans leurs clubs junior, dans leurs programmes de développement ou dans les ligues européennes et sont évalués. Chaque équipe possède des recruteurs qui se promènent partout à travers le monde pour aller évaluer les jeunes !
Tu ne le savais probablement pas, mais à chaque match que tu vas voir de ton équipe à Fribourg, il y a des recruteurs de la LNH dans l'aréna ^^
Mais bien sûr, c'est pas facile de savoir quels joueurs vont devenir les meilleurs alors qu'ils ont seulement 17-18 ans ! C'est pour ça que le repêchage est une science inexacte. Les joueurs qui sont repêchés en 1re ronde sont actuellement meilleurs que ceux repêchés en 7e ronde, mais on sait jamais, un joueur repêché en 7e ronde peut très bien devenir un excellent joueur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Mer 27 Juin - 13:15 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Les joueurs évoluent dans leurs clubs junior, dans leurs programmes de développement ou dans les ligues européennes et sont évalués. Chaque équipe possède des recruteurs qui se promènent partout à travers le monde pour aller évaluer les jeunes !
Tu ne le savais probablement pas, mais à chaque match que tu vas voir de ton équipe à Fribourg, il y a des recruteurs de la LNH dans l'aréna ^^
Mais bien sûr, c'est pas facile de savoir quels joueurs vont devenir les meilleurs alors qu'ils ont seulement 17-18 ans ! C'est pour ça que le repêchage est une science inexacte. Les joueurs qui sont repêchés en 1re ronde sont actuellement meilleurs que ceux repêchés en 7e ronde, mais on sait jamais, un joueur repêché en 7e ronde peut très bien devenir un excellent joueur ! je sais qu'un joueur de 6ème et plus fort qu'un de 7ème,j'ai juste mal interpréter ma phrases Je sais qu'il y a des recruteur en Suisse les joueurs viennent aussi en Suisse pour ça Mais ils se basse sur quelles critères? | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Mer 27 Juin - 17:40 | |
| Bah comment évalue tu un joueur de hockey ? Tu te fies sur sa vitesse, sa vision du jeu, son tir, sa grosseur, son talent.. | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Mer 27 Juin - 17:58 | |
| Mais ça dépend du monde aussi. Moi, je peux trouver qu'un joueur comme Charles Hudon a un talent d'un gars de la 2e ronde, alors que d'autres croient que c'est un gars de 5e ronde, tu comprends?
Il n'y a pas de joueur assigné à une ronde en particulier, le même joueur peut tout autant sortir en 1ere ronde, ou en 7e ronde, dépendant de ce qu'en pensent les recruteurs. | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Mer 27 Juin - 18:30 | |
| Ça dépends d'autre facteur, une équipe peut laisser passer des joueurs pour combler son besoin et plusieurs équipes ne repêche pas les joueurs ayant un trop petit gabarit c'est pour cela que certains avancent dans le repêchage ou encore recule... | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Mer 27 Juin - 18:42 | |
| Ouais c'est sa, c'est vraiment subjectif comme classement | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Sam 30 Juin - 13:20 | |
| c'est si compliquer de repecher un joueur? | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Sam 30 Juin - 13:21 | |
| Je ne vois pas en quoi c'est compliqué ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Sam 30 Juin - 13:24 | |
| dans le sence que tu es toujours entrain de voyager | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Sam 30 Juin - 13:50 | |
| ben ya du monde que c'est ca leur job de voyager pour aller évaluer des jeunes qui jouent au hockey... Moi j'aimerais ça le faire ! Je vois pas trop en quoi c'est compliqué | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Sam 30 Juin - 14:05 | |
| Tu penses que c'est pas compliqué , essayes de trouver des vidéos.C'est quand très compliqué de répérer des joueurs bon pour la 4e ronde , 5e ronde et + | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Sam 30 Juin - 14:39 | |
| - Helvete a écrit:
- dans le sence que tu es toujours entrain de voyager
Ce sont les recruteurs qui sont engagés pour ça. Les dirigeants des équipes ne voyagent pas à chaque semaine pour ça ^^ | |
|
| |
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Sam 30 Juin - 16:19 | |
| Question : Athanasiou de London a sorti ou? Il est sick ce gars la m'essemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Sam 30 Juin - 17:36 | |
| il me semble.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Sam 30 Juin - 18:08 | |
| Ouais, à Détroit pour aller comparer ses mains avec Tomas Jurco ^^ | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Sam 30 Juin - 19:20 | |
| - GabriJ Nics a écrit:
- Question : Athanasiou de London a sorti ou? Il est sick ce gars la m'essemble
En plein le genre de joueur que je veux dans mon équipe...sur la patinoire extérieur. Oui il a de bonnes mains, ce qui fait que dans un concours d'habileté, il peux épater la galerie. SAUF , ce n'est pas foi de tout dans la ligue. Disons que ce n'est pas le joueur avec le plus gros QI de hockey, et son sens du jeu est déficient par rapport à la moyenne, et ce genre de joueur aura plus de difficulté à monter la grande marche entre le junior et la NHL qu'un joueur complet par exemple. Il est sorti en 4e ronde par Detroit. | |
|
| |
| |
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Sam 30 Juin - 22:34 | |
| Dans quelques années, on va se demander comment Athanasiou a pu sortir en 4e ronde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Sam 30 Juin - 23:06 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- Dans quelques années, on va se demander comment Athanasiou a pu sortir en 4e ronde.
Peut-être.. Mais peut-être pas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Sam 30 Juin - 23:34 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- Dans quelques années, on va se demander comment Athanasiou a pu sortir en 4e ronde.
C'est sûr que si Detroit réussi a lui amméliorer son hockey IQ, ça va devenir un autre de leurs bonnes prises tard dans le draft. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Dim 1 Juil - 8:01 | |
| Je voulais dire ceux qui fond ça non plus de vie social... | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Dim 1 Juil - 8:09 | |
| ??? , c'est une job, ils font pas cela 365 jours par année... | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Dim 1 Juil - 12:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang | |
| |