Auteur | Message |
---|
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Sam 23 Juin - 15:17 | |
| - GabriJ Nics a écrit:
- Je vous l'avait dit : Mallet en 2e ronde, dites lui adieu, il est dans la LAH!
Pas nécessairement, les Canucks laisse leur prospects dans les juniors certaines fois, Hodgson a été repêché en 2008 (en première ronde) et n'a joué qu'en 2010 dans la LAH. | |
|
| |
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Sam 23 Juin - 15:37 | |
| Hodgson c'était un retardement dans son developpement, Mallet est sorti en 2e ronde agé de 20 ans,. Les Nucks vont l,envoyer directement dans le feu de l'action dans la LAH, car c'est ce type de joueur qu'ils recherchent! Polyvalent, robuste et qui peut dropper! Il a le physique et le style de jeu pour amasser 30-35 pts dans la LAH tout en jouant physique et en amassant au moins 80 minutes de punitions | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Sam 23 Juin - 16:22 | |
| Repêchage très intéressant pour le CH! Je vais d'ailleurs vous en faire l'analyse d'ici peu. Pas de choix surprises, sauf peut-être Vail en 4e ronde, joueur qu'on va apprendre à connaître j'imagine.
Somme toute, beaucoup de potentiel offensif dans nos choix. Galchenyuk, Hudon et Nystrom sont trois joueurs offensifs qui amèneront quelque chose de différent dans notre charte de profondeur. Nous n'avions que Alexander Avtsin et Olivier Archambault dans ce style de joueur. Collberg est un choix plus qu'intéressant puisqu'il s'agit d'un marqueur de buts. On dit souvent que le problème du CH, c'est que les joueurs sont incapables de la mettre dedans. Avec Collberg et Gallagher dans la charte de profondeur, les options de marqueurs à l'aile deviennent drôlement intéressantes! | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Sam 23 Juin - 17:38 | |
| draft intéressant pour le CH en effet!!! Frk et Athanasiou au Wings!!! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Sam 23 Juin - 17:48 | |
| M'semble c'est fucké comme Repêchage... ^^
Mais bon, je connais 2 des joueurs que les Devils ont repêché, mais content de la sélection de Matteau! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Sam 23 Juin - 18:57 | |
| En tout cas, je sais pas pour vous, mais je suis très satisfait du repêchage du Canadien !
Imaginez la face que j'ai fait que j'ai vu que Mallet avait été drafté en 2e ronde ^^ | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Sam 23 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Sam 23 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Sam 23 Juin - 20:48 | |
| Oui Los Angeles , 6e ou 7e ronde souvien pus xd
Heum , Pourquoi en 4e ronde Montréal on repecher Brady Vail alors que Andreas Athanasiou étais encore dispo ???? | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Sam 23 Juin - 20:52 | |
| On va voir dans 3-4 ans..!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Sam 23 Juin - 20:55 | |
| Pour les mêmes raisons que le Canadien a repêché Galchenyuk au lieu de Forsberg, Grigorenko, Teravainen, etc.
Pour quoi les Islanders ont repêché Reinhart avant Dumba, Trouba et compagnie?
Siboire on peut faire ça longtemps... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Sam 23 Juin - 21:32 | |
| - @Collerette76 a écrit:
Heum , Pourquoi en 4e ronde Montréal on repecher Brady Vail alors que Andreas Athanasiou étais encore dispo ???? Hey ... Athanasiou là .. Robbie Schremp tout craché ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Sam 23 Juin - 23:18 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Dim 24 Juin - 0:12 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- @Collerette76 a écrit:
Heum , Pourquoi en 4e ronde Montréal on repecher Brady Vail alors que Andreas Athanasiou étais encore dispo ???? Hey ... Athanasiou là .. Robbie Schremp tout craché ^^ Tellement... merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Dim 24 Juin - 0:38 | |
| Athanasiou est de beaucoup supérieur à Schremp. La raison pour laquelle il a été repêché si tard, c'est son inconstance. Mais on terme d'intensité, il casse la gueule à Schremp. | |
|
| |
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Dim 24 Juin - 7:40 | |
| J'ai soucis le draft comme j'ai pu depuis la Suisse.
Mais vu que les suisses sont pas parti favoris,ben les journaux en parle très peu.
Mais je voudrait juste savoir sa veut dire quoi "Orig."?
Parce que je pige pas encore trop bien comme se passe le draft.
Vu que j'ai peu d'info sur les joueurs junior,j'ai de la peine à savoir qui sait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Dim 24 Juin - 10:10 | |
| - Helvete a écrit:
- J'ai soucis le draft comme j'ai pu depuis la Suisse.
Mais vu que les suisses sont pas parti favoris,ben les journaux en parle très peu.
Vu que j'ai peu d'info sur les joueurs junior,j'ai de la peine à savoir qui sait... Ok... Premièrement, le repêchage fonctionne de façon à ce que la pire équipe de la ligue repêche en premier. L'équipe qui finit dernier au classement obtient le 1er choix (bon ... pas tout à fait vrai, mais on va s'en tenir à ça pour l'instant), tandis que l'équipe qui gagne la coupe Stanley a le 30e choix. C'est ainsi pour 7 rondes de sélections, donc théoriquement, chaque équipe repêcherait 7 joueurs à chaque année. Mais, les équipes ont la possibilité d'échanger leurs choix de repêchage, tout comme on peut échanger des joueurs ! Je vais te donner un exemple, le Canadien pourrait décider d'échanger Yannick Weber à une autre équipe contre un choix de 3e ronde. Ainsi, le Canadien aurait maintenant deux choix de 3e ronde dans le prochain repêchage. "Orig.", c'est tout simplement pour dire à quelle équipe ce choix appartenait à l'origine, donc avant d'être échangé. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Dim 24 Juin - 17:15 | |
| Wow ! Très très content du travail de Timmins et ses hommes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Dim 24 Juin - 17:18 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Wow ! Très très content du travail de Timmins et ses hommes !
The new reality show, up next at TVA Sports ! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Dim 24 Juin - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Lun 25 Juin - 11:27 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Helvete a écrit:
- J'ai soucis le draft comme j'ai pu depuis la Suisse.
Vu que j'ai peu d'info sur les joueurs junior,j'ai de la peine à savoir qui sait... Ok... Premièrement, le repêchage fonctionne de façon à ce que la pire équipe de la ligue repêche en premier. L'équipe qui finit dernier au classement obtient le 1er choix (bon ... pas tout à fait vrai, mais on va s'en tenir à ça pour l'instant), tandis que l'équipe qui gagne la coupe Stanley a le 30e choix. C'est ainsi pour 7 rondes de sélections, donc théoriquement, chaque équipe repêcherait 7 joueurs à chaque année.
Mais, les équipes ont la possibilité d'échanger leurs choix de repêchage, tout comme on peut échanger des joueurs ! Je vais te donner un exemple, le Canadien pourrait décider d'échanger Yannick Weber à une autre équipe contre un choix de 3e ronde. Ainsi, le Canadien aurait maintenant deux choix de 3e ronde dans le prochain repêchage.
"Orig.", c'est tout simplement pour dire à quelle équipe ce choix appartenait à l'origine, donc avant d'être échangé. et sa rapporte quelques d'avoir deux choix en 3ème ronde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Lun 25 Juin - 12:31 | |
| Bah... oui, ça rapporte un joueur de plus ^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Lun 25 Juin - 14:10 | |
| En troisième ronde ou plus loin, il reste toujours des joueurs qui vont devenir excellents plus tard. Jaroslav Halak, par exemple, est un choix de neuvième ronde si je ne m'abuse (maintenant il n'y a que 7 rondes). | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Mar 26 Juin - 12:12 | |
| et ils fond comment les listes de ronde? | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Mar 26 Juin - 13:57 | |
| - Helvete a écrit:
- et ils fond comment les listes de ronde?
Pas sûr de comprendre la question, mais chaque équipe a sa liste de joueurs qu'elle souhaite sélectionner et ils y vont ainsi au rang de sélection qui est défini par la LNH (classement à l'envers, échanges comme Jo a expliqué...) La LNH met à disposition une liste des meilleurs espoirs mais c'est plus pour les partisans que pour les équipes. Les équipes ont vraiment leur liste à eux faites par les recruteurs de l'équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang Mar 26 Juin - 13:57 | |
| - Helvete a écrit:
- et ils fond comment les listes de ronde?
Quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repêchage de la LNH - par rang | |
| |
|
| |
| Repêchage de la LNH - par rang | |
|