NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [MOCK DRAFT] Choix 14 & 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[MOCK DRAFT] Choix 14 & 13 Left_bar_bleue4200/5000[MOCK DRAFT] Choix 14 & 13 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

[MOCK DRAFT] Choix 14 & 13 Empty
11062012
Message[MOCK DRAFT] Choix 14 & 13

[MOCK DRAFT] Choix 14 & 13

Salut!

J'aimerais vous rappeler qu'il s'agit d'un Mock Draft et non de mes espoirs favoris. Ma liste des 50 meilleurs espoirs en vue de ce repêchage est disponible ICI. Vous pouvez également consulter mon classement de Janvier, Février et Avril.

Je vous invite également à consulter la liste des meilleurs espoirs de Logic, qui dévoile à chaque jour le profil d'un espoir en vue du repêchage. Prenez également le temps de lire la 1re partie du mock draft de Max Vallières. Toujours très intéressant. Voici d'autres mock drafts très intéressants : Tyler Seguin, Alexis. Soyez aussi à l'affût des autres classements et mock draft de nos autres membres. Je suis très heureux, à chaque année, de pouvoir vous offrir non seulement mon point de vue sur le repêchage, mais aussi celui de mes bons amis et grands connaisseurs de hockey. Ensemble, nous sommes capable de vous offrir un très grand contenu en vue du repêchage de la LNH.

Petit rappel également que pour consulter la tableau complet de ce mock draft, ou encore pour savoir la date où je dévoilerai la sélection de votre équipe favorite, vous devez cliquer ICI!

CGY Flames de Calgary CGY
14e sélection
5 meilleurs espoirs selon HF
G Leland Irving (7.0B)
D T.J. Brodie (7.0B)
AG Sven Baertschi (8.0C)
C Max Reinhart (7.5C)
AD Greg Nemisz (7.0B)

CHOIX : OLLI MÄÄTTÄ (des Knights de London - OHL)
6'2" - 202 lbs, Gaucher, Finlande
DÉFENSEUR
Classé 8e chez les NA


[MOCK DRAFT] Choix 14 & 13 MAATTAolli

Les Flames de Calgary ont repêché d'excellents attaquants au cours des dernières années, la majorité d'entre eux en provenance de l'Europe. Cette année, on se tournera du côté des défenseurs et j'ai bien l'impression qu'on va se tourner vers du côté d'Olli Määttä, un défenseur avec un très gros potentiel défensif, sans nécessairement être limité au niveau offensif. Il est très efficace dans sa zone et son passage à London ne fera que confirmer celle-ci. Ça reste néanmoins un projet, lui qui devra assurément passer par la Ligue Américaine avant de faire le grand saut. Ça laissera le temps à l'organisation de le développer et d'en faire un défenseur qui sera l'un des plus fiables de la Ligue.


DAL Stars de Dallas DAL
13e sélection
5 meilleurs espoirs selon HF
G Jack Campbell (8.0C)
D Philip Larsen (7.5B)
AG Alex Guptill (7.0C)
C Emil Molin (7.0D)
AD Reilly Smith (7.5C)

CHOIX : TOMAS HERTL (de Slavia - Tchéquie)
6'2" - 198 lbs, Gaucher, Tchéquie
CENTRE
Classé 5e chez les EURO


[MOCK DRAFT] Choix 14 & 13 Hertl-tomas.JPG

Les Stars sont très bien nantis derrière avec Jack Campbell comme espoir devant le filet et une multitude de très bons défenseurs très solides défensivement. L'équipe doit maintenant se concentrer à améliorer son offensive, particulièrement au centre. Tomas Hertl cadre parfaitement avec ce quoi recherche les Stars, un joueur des grandes occasions capable de marquer des buts importants, mais dont les qualités premières sont celles de fabriquant de jeu. C'est un attaquant très intelligent avec la rondelle qui peut changer l'issus d'un match à lui seul. Il est imposant physiquement et c'est un fier compétiteur. Les Stars auraient beaucoup d'avantages à le réclamer.


Dernière édition par Marcalogy le Mar 12 Juin - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MOCK DRAFT] Choix 14 & 13 :: Commentaires

Jay;
Re: [MOCK DRAFT] Choix 14 & 13
Message Lun 11 Juin - 18:24 par Jay;
Honnêtement, et très honnêtement, je crois que Maata fitterait, mais il sortira bien avant!
Jo
Re: [MOCK DRAFT] Choix 14 & 13
Message Lun 11 Juin - 22:27 par Jo
Maatta est le joueur que j'ai le plus de difficulté à me faire une idée de son rang de sélection dans ce draft sérieusement ^^
Marcalogy
Re: [MOCK DRAFT] Choix 14 & 13
Message Lun 11 Juin - 23:42 par Marcalogy
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Maatta est le joueur que j'ai le plus de difficulté à me faire une idée de son rang de sélection dans ce draft sérieusement ^^

J'aimerais être à ta place Razz
Jay;
Re: [MOCK DRAFT] Choix 14 & 13
Message Mar 12 Juin - 20:19 par Jay;
Moi j'ai adoré Maata à tout les fois que je l'ai vu!
Jo
Re: [MOCK DRAFT] Choix 14 & 13
Message Mar 12 Juin - 21:41 par Jo
Justement, c'est le contraire moi parce que je l'ai vu jouer quand même pas mal et il ne m'a jamais rien montré, c'est fucké XD
Marcalogy
Re: [MOCK DRAFT] Choix 14 & 13
Message Mar 12 Juin - 22:13 par Marcalogy
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Justement, c'est le contraire moi parce que je l'ai vu jouer quand même pas mal et il ne m'a jamais rien montré, c'est fucké XD

C'est pas un défenseur spectaculaire...
Jo
Re: [MOCK DRAFT] Choix 14 & 13
Message Mer 13 Juin - 0:24 par Jo
Ouais bin c'est ça, c'est différent qu'un Dumba qui te saute aux yeux dès la 1re seconde ...
Re: [MOCK DRAFT] Choix 14 & 13
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MOCK DRAFT] Choix 14 & 13

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MOCK DRAFT] Choix 30 & 29
» [MOCK DRAFT] Choix 28 & 27
» [MOCK DRAFT] Choix 26 & 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: La Prolongation :: Les Blogues de nos Experts :: @Marcalogy-
Sauter vers: