NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [MOCK DRAFT] Choix 16 & 15

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[MOCK DRAFT] Choix 16 & 15 Left_bar_bleue4200/5000[MOCK DRAFT] Choix 16 & 15 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

[MOCK DRAFT] Choix 16 & 15 Empty
10062012
Message[MOCK DRAFT] Choix 16 & 15

[MOCK DRAFT] Choix 16 & 15

Désolé pour le retard, mais après avec mis-à-jour le repêchage de la LHJMQ hier, je me suis accordé un petit répit. Vous avez été chanceux depuis le début, je vous ai toujours posté ça dans les premières minutes de la journée. Mais les choses changent... elles changent....

J'aimerais vous rappeler qu'il s'agit d'un Mock Draft et non de mes espoirs favoris. Ma liste des 50 meilleurs espoirs en vue de ce repêchage est disponible ICI. Vous pouvez également consulter mon classement de Janvier, Février et Avril.

Je vous invite également à consulter la liste des meilleurs espoirs de Logic, qui dévoile à chaque jour le profil d'un espoir en vue du repêchage. Prenez également le temps de lire la 1re partie du mock draft de Max Vallières. Toujours très intéressant. Voici d'autres mock drafts très intéressants : Tyler Seguin, Alexis. Soyez aussi à l'affût des autres classements et mock draft de nos autres membres. Je suis très heureux, à chaque année, de pouvoir vous offrir non seulement mon point de vue sur le repêchage, mais aussi celui de mes bons amis et grands connaisseurs de hockey. Ensemble, nous sommes capable de vous offrir un très grand contenu en vue du repêchage de la LNH.

Petit rappel également que pour consulter la tableau complet de ce mock draft, ou encore pour savoir la date où je dévoilerai la sélection de votre équipe favorite, vous devez cliquer ICI!

WAS Capitals de Wsshington WAS
16e sélection
5 meilleurs espoirs selon HF
G Braden Holtby (7.5B)
D Dmitri Orlov (7.0B)
AG Stanislav Galiev (7.0C)
C Cody Eakin (6.5B)
AD Yevgeni Kuznetsov (8.0C)

CHOIX : HAMPUS LINDHOLM (de Rogle Jr. - SuperElit)
6'2" - 196 lbs, Gaucher, Suède
DÉFENSEUR
Classé 4e chez les EURO


[MOCK DRAFT] Choix 16 & 15 Lindholm-hampus.JPG

Les Capitals de Washington ont eu la main heureuse avec deux Suédois au cours des dernières années, soit Nicklas Backstrom et Marcus Johansson et l'organisation semble prêt à passer à l'étape suivante, c'est-à-dire, tenter le coup du côté des défenseurs. Cette saison, un joueur a littéralement explosé en Suède, possiblement le meilleur défenseur du circuit junior au pays cette saison, Hampus Lindholm. Certaines équipes vont être réticents à le repêcher parce que la crainte du feu de paille plane au-dessus de lui, mais Washington est une équipe qui se sent à l'aise avec des joueurs dans ce style-là. J'imagine aussi qu'on va vouloir repêcher un défenseur de qualité avant que les meilleurs soient tous partis.


OTT Senators d'Ottawa OTT
15e sélection
5 meilleurs espoirs selon HF
G Robin Lehner (7.0C)
D Kirill Lyamin (7.0F)
AG Matt Puempel (7.5D)
C Mika Zibanejad (8.0C)
AD Stefan Noesen (7.0C)

CHOIX : CODY CECI (des 67's d'Ottawa - OHL)
6'2" - 207 lbs, Droitier, Canada
DÉFENSEUR
Classé 6e chez les NA


[MOCK DRAFT] Choix 16 & 15 CECIcody

Un peu comme le Canadien et Louis Leblanc en 2009, on voit mal comment les Sens pourrait passer par-dessus Cody Ceci, un gars d'Ottawa qui joue pour les 67's, s'il est toujours disponible. Et ça arrangerait bien les Sens qui pourrait remplacer David Runblad dans leur charte de profondeur. C'est un match parfait, un géant défenseur qui a fait sa marque dans le junior, mais qui n'est pas classé aussi haut dans les listes des équipes en comparaison avec la liste du CSR. Si bien qu'il risque d'être toujours dispo au 15e rang et le choix sera plutôt facile pour les Sens. Un défenseur honnête qui ne va pas faire de flammèches, mais qui va s'imposer physiquement et être efficace dans tous les aspects du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MOCK DRAFT] Choix 16 & 15 :: Commentaires

Vallycalogy Kazooie
Re: [MOCK DRAFT] Choix 16 & 15
Message Dim 10 Juin - 23:49 par Vallycalogy Kazooie
Effectivement, je vois mal les Sens passer par-dessus Ceci (je l'ai là moi aussi). Pour Lindholm, je crois qu'il partira plus tôt (une surprise dans mon mock draft justement que je poste ce soir ou demain si mon ordi coopère). Il serait un très bon choix pour les Caps et il fitterait bien là.

Et pour le répit, il est très bien mérité. ^^
¤SeNs¬FaN¤
Re: [MOCK DRAFT] Choix 16 & 15
Message Mar 12 Juin - 18:03 par ¤SeNs¬FaN¤
je serais très content de voir les Sens repêchés Ceci ! Ils vont surement opter pour un défenseur et des défenseurs de qualités il y en aura encore pas mal au 15e rang.

Cependant une chose qui est a ne pas négliger est que le 'depth chart' des espoirs des sénateurs est déjà très complet, je ne rais donc pas surpris de voir Murray magasiner le choix au repêchage avec d'autres prospects pour un joueur établi
Re: [MOCK DRAFT] Choix 16 & 15
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MOCK DRAFT] Choix 16 & 15

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MOCK DRAFT] Choix 4
» {MOCK DRAFT} CHOIX 26 & 25
» [MOCK DRAFT] Choix 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: La Prolongation :: Les Blogues de nos Experts :: @Marcalogy-
Sauter vers: