Auteur | Message |
---|
Shea Weber Recruteur dans la LNH
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mar 5 Juin - 23:33 | |
| Crosby ne sera jamais échangé, il est trop important pour , l'important dans le monde du hockey c'est de travailler en équipe et non de laisser les vedettes faire le travail. Therrien était chanceux d'avoir Crosby & Malkin dans son équipe oui, mais sans eux je pense qu'il aurait fait une job pas pire, reste à voir comment il fera à . | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mar 5 Juin - 23:44 | |
| Comme j'ai dit a mon père sa vas faire comme a Pitsburgh Therrien vas faire tout la job sale de remonter le club pis vas se faire mettre dehors apres pis c'en est un autre qui vas ramasser la gloire | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mer 6 Juin - 0:15 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Comme j'ai dit a mon père sa vas faire comme a Pitsburgh Therrien vas faire tout la job sale de remonter le club pis vas se faire mettre dehors apres pis c'en est un autre qui vas ramasser la gloire
Ça va être moi !! | |
|
| |
| |
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mer 6 Juin - 12:54 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Baggy26 a écrit:
- Pourquoi "suckerait-on" avec Michel Therrien ? D'après moi, si Bergevin fait de bons moves cet été, il est bon d'amener le CH loin en séries !
1. On n'a pas d'club. 2. Le temps qu'on en aille un, les joueurs vont déjà détester Michel Therrien. Ce n'est pas ce que t'appelles un "player's coach"... Perso j'mattend à ce que le CH fasse les séries l'an prochain.. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mer 6 Juin - 17:48 | |
| Randy Cunneyworth et Randy Ladouceur ont été relevés de leurs fonctions avec le Canadien. Michel Therrien préfère choisir ses adjoints. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mer 6 Juin - 19:09 | |
| C'est chien pour Randy qui a été jeté dans la gueule du lion l'an passée.. Mais Therrien est désormais le grand manitou à la barre du CH, je le comprend donc de vouloir choisir ses propres adjoints.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mer 6 Juin - 19:34 | |
| On dit pas "la gueule du loup" ? | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mer 6 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mer 6 Juin - 19:53 | |
| c'est normal que le Head coach veut choisir ses adjoint!!! c'est quand même chien pour Ladouceur!! il a fait une très bonne job avec le PK du CH!!! | |
|
| |
| |
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mer 6 Juin - 20:21 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Baggy26 a écrit:
- Pourquoi "suckerait-on" avec Michel Therrien ? D'après moi, si Bergevin fait de bons moves cet été, il est bon d'amener le CH loin en séries !
1. On n'a pas d'club. 2. Le temps qu'on en aille un, les joueurs vont déjà détester Michel Therrien. Ce n'est pas ce que t'appelles un "player's coach"... Cher ami, nous sommes à 2 joueurs prêt d'être dans le top. 10 de la ligue national! | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mer 6 Juin - 21:33 | |
| Canadiens ! Ever !
C'est très comprenable pour Therrien de vouloir choisir ses adjoints... | |
|
| |
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Mer 6 Juin - 22:22 | |
| C'est bien normal qu'il décide de choisir ses propres adjoints, reste à voir si cela va permettre au de faire les séries l'an prochain.. | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Jeu 7 Juin - 14:12 | |
| - HALL OF FAME a écrit:
- Marcalogy a écrit:
- Baggy26 a écrit:
1. On n'a pas d'club. 2. Le temps qu'on en aille un, les joueurs vont déjà détester Michel Therrien. Ce n'est pas ce que t'appelles un "player's coach"... Cher ami, nous sommes à 2 joueurs prêt d'être dans le top. 10 de la ligue national! Crosby et Karlsson ? | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Jeu 7 Juin - 14:16 | |
| - ¤Frank¤ a écrit:
- HALL OF FAME a écrit:
- Marcalogy a écrit:
- Baggy26 a écrit:
1. On n'a pas d'club. 2. Le temps qu'on en aille un, les joueurs vont déjà détester Michel Therrien. Ce n'est pas ce que t'appelles un "player's coach"... Cher ami, nous sommes à 2 joueurs prêt d'être dans le top. 10 de la ligue national! Crosby et Karlsson ? genre.... a place de Darche et Kaberle pis on est en voiture!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Jeu 7 Juin - 17:46 | |
| J'mennuis de Metropolit, il fesait bien la job sur le 4e trio auparavant.. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Jeu 7 Juin - 19:12 | |
| Une équipe qui termine 15e à deux joueurs près? Fais-moi pas rire Gaby. | |
|
| |
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Jeu 7 Juin - 19:23 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- Une équipe qui termine 15e à deux joueurs près? Fais-moi pas rire Gaby.
C'est pas moi qui a dit sa.. Mais.. faut pas oublié que l'an passée, ils ont fait les séries et menaient même 2-0 contre les gagnants de la coupe.. L'équipe est donc pas si pire.. ça a juste été une mauvaise année.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Jeu 7 Juin - 23:19 | |
| - Baggy26 a écrit:
- @maxvallieres a écrit:
- Une équipe qui termine 15e à deux joueurs près? Fais-moi pas rire Gaby.
C'est pas moi qui a dit sa..
Mais.. faut pas oublié que l'an passée, ils ont fait les séries et menaient même 2-0 contre les gagnants de la coupe.. L'équipe est donc pas si pire.. ça a juste été une mauvaise année.. J'trouve que ont bien fait contre l'an passé, mais il y avait beaucoup de blessés faut pas oublier.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Jeu 7 Juin - 23:28 | |
| Ouais tu rajoute Markov la dedans et sa fait un bonne petite équipe ! C'est sur qu'il va falloir se renforcer sur certains points cet été, mais ça peut redevenir bien ! Le CH prendra la place des Kings l'an prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! Dim 10 Juin - 12:22 | |
| L'acquisition de Cole était bonne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michel Therrien à Montréal! | |
| |
|
| |