Auteur | Message |
---|
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Sam 23 Juin - 22:02 | |
| Non et je ne suis pas à la recherche d'un défenseur de première ou deuxième paire comme Campbell. Je sais bien qu'il a un salaire de 7 millions mais avec quelques jeunes dans leur alignement et des blessés, il sont aussi près du plancher salarial que moi :S
J'ai Dan Boyle dans la mire. Toutefois, j'ai hâte de voir ce qui en adviendra. | |
|
| |
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Dim 24 Juin - 12:18 | |
| Donc ma liste dans ma quête d'un attaquant à gros salaire dont le contrat vient à terme cette année, a trouvée sa conclusion et j'ai arrêté mon choix sur l'attaquant des Ducks d'Anaheim, Jason Blake. Jason Blake / 38 ans / 79 overall / 4,160M$ 42 PJ - 9B - 4P - 13 PTS / -2 Le vétéran de 38 ans évoluera son ma quatrième unité. Il compensera sur ma masse salariale dans l'éventualité selon laquelle Rick Nash pourrait être transigé avant le match des étoiles. À noter, que le capitaine des Jackets a fait savoir qu'il aimerait aussi être échangé aux Flyers de Philadelphie. Ceux-ci ne connaissent pas une excellent saison et Nash pourrait donc y être échangé pour les aider à accéder aux séries éliminatoires dès cette année ou la prochaine campagne. En retour, M. Guillemette exigerait le jeune attaquant de puissance James van Riemsdyk, le défenseur Niclas Grossman et un choix de deuxième tour du repêchage prochain. Il pourrait s'agir d'un ''blockbuster trade'' selon plusieurs experts puisque la valeur de JVR va en augmentant et celle de Nash est stagnante après ses bonnes performances depuis le début de la saison. Toutefois on se pose des questions quant à la possible acquisition d'un centre de premier plan qui pourrait évoluer sur le premier trio à l'instar de Derick Brassard qui malgré ses bonnes statistiques avec Nash, l'on croit non capable de supporter la tonne de pression qui reposera sur ses épaules et en attendant le développement complet de Ryan Johansen que l'on ne croit pas près avant deux autres saisons pour piloter l'attaque des Jackets. | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Dim 24 Juin - 12:38 | |
| Je te conseille Rolston, il connait une meilleure saison que les autres et il ne lui reste qu'une année de contrat (donc tu n'est pas obliger de le ravoir la saison prochaine). C'est aussi le seul qui est dans le positif dans le +|-. Je crois qu'un choix de 4e ronde pourrais être une bonne décision. | |
|
| |
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Dim 24 Juin - 12:43 | |
| Avec deux points amassés en neuf rencontres chez les pros, Matt Calvert a été retourné chez les Falcons de Springfield pour poursuivre son développement, il pourrait toutefois être rappelé d'ici la fin de la saison pour prendre de l'expérience dans la LNH. Ce qui me laisse avec cet alignement pour le moment. K.Huselius (84) - D.Brassard (83) - R. Nash (89) R.Umberger (84) - V.Prospal (82) - C.Atkinson (80) E.Moreau (79) - R.Johansen (73) - J.Dumont (81) J.Blake (79) - A.Murray (79) - D.Dorsett (79)
J.Johnson (85) - F.Tyutin (81) N.Nikitin (76) - J.Wisnewski (83) M.Methot (80) - R.Martinek (80)
S.Mason (85) J.Harding (83) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Dim 24 Juin - 12:45 | |
| - Ro_Canucks_66 a écrit:
- Je te conseille Rolston, il connait une meilleure saison que les autres et il ne lui reste qu'une année de contrat (donc tu n'est pas obliger de le ravoir la saison prochaine). C'est aussi le seul qui est dans le positif dans le +|-. Je crois qu'un choix de 4e ronde pourrais être une bonne décision.
Les Bruins de Boston n'étaient pas désireux d'échanger leur attaquant Rolston pour un choix de quatrième ronde. Et comme je désire renflouer ma banque d'espoirs de qualité avec mes hauts choix de repêchage et que pour l'instant, je n'ai pas de choix de 2e ronde, j'ai préféré conserver mon choix de 3e tour pour acquérir Blake à moindre prix. To : F Jason Blake To : 2013 - 6th round pick | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Dim 24 Juin - 12:49 | |
| Ryan Murray, éligible au prochain repêchage, est actuellement classé dans les eaux du top 5. Sa position actuelle est le 3e rang, derrière Nail Yakupov (1) et Alex Galchenyuk (2), mais je crois pertinemment qu'il pourrait être sélectionné au deuxième rang au total.
Pour mon troisième choix actuellement, je vise le jeune gardien suédois Oscar Dansk de la Elitserien. Les Québécois Félix Girard et Christopher Lalancette sont aussi dans ma mire, ce pourquoi j'ai conservé mon choix de 6e tour de cette année.
Je pourrais devoir jeter l'éponge dans le dossier de Colton Sissons qui est classé au 21e rang. Je devrais alors me tourner vers Scott Kosmachuk du Storm de Guelph dans la OHL classé 34e.
Mais il y a encore beaucoup de parties à jouer pour l'instant mais nous regardons cette possibilité pour ne pas arriver démuni au repêchage. La date limite des transactions s'annonce très mouvementée! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Dim 24 Juin - 12:58 | |
| Ce serait une très bonne transaction avec les Flyers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Dim 24 Juin - 17:42 | |
| Avec la transaction de Blake, ça me permettrait de conclure le tout sous peu mais je demande Erik Gustafsson en plus. Toutefois, ils ne désirent pas l'échanger à moins de recevoir Scandella, Moore ou Savard. Proposition? Voici la mienne pour le moment: To : F James van Riemsdyk (RFA) D Niclas Grossman (UFA) D Matt Walker 2013 - 2nd round pick To : F Rick Nash D David Savard | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Dim 24 Juin - 18:50 | |
| J'ai reçu une offre des Rangers de New York que j'ai légèrement modifiée, puis refusée. Mais je la trouvais intéressante et voulais vous la présenter! To : F Ryan Callahan D Dylan McIlrath F Shane McColgan 2012 - 1st round pick To : F Rick Nash | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Dim 24 Juin - 18:54 | |
| TRANSACTION avec le Canadien** J'avais approché la Sainte-Flanelle dans le but de me départir de mon centre de 4e trio, Andrew Murray. Ces derniers m'ont finalement rappelé et m'ont soumis une offre que j'ai acceptée. La voici: To : C Alexander Avtsin / 21 ans / 74 oa (B-) To : C Andrew Murray / 30 ans / 78 oa | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Dim 24 Juin - 18:56 | |
| Perso , J'aime mieux l'offre des Rangers. Par contre j'éssaillerais de changer McIrath et McColgan pour peut etre Kreider. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Dim 24 Juin - 20:52 | |
| Chris Kreider ne fait pas partie de mes rosters puisqu'il évolue dans un collège américain ^^ à Boston College.
J'aime bien McIlrath. Avec un défenseur comme Ryan Murray, il ferait un excellent coéquipier, je le verrais comme mon 3e défenseur. Par contre, outre Stepan (valeur trop haute) et Kreider, il n'y a pas d'espoir de premier plan au centre ou sur l'aile chez les Rangers.
C'est encore à voir, je l'ai refusée pour me laisser la chance d'évaluer mes possibilités quant à une transaction pour Nash. Je n'ai pas assez à offrir et il est nullement question pour moi de me servir de Steve Mason comme agrément à une transaction comme celle pour Bobby Ryan... L'autre parfaite pour eux serait: Nash, Tyutin et Mason pour Ryan, Lydman et Hiller | |
|
| |
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Dim 24 Juin - 21:07 | |
| À New York, voici les attaquants choisi dans les trois premières rondes en 2009, 2010 et 2011.
- Jonathan Tanner ''JT'' Miller, Ailier droit, 19 Ans, 15e au total en 2011 - Steven Fogarty, Centre, 20 Ans, 72e au total en 2011 - Christian Thomas, Ailier droit, 20 Ans, 40e au total en 2010 - Chris Kreider, Centre, 21 Ans, 19e au total en 2009 - Ryan Bourque, Centre, 21 Ans, 80e au total en 2009 | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Dim 24 Juin - 21:17 | |
| - Ro_Canucks_66 a écrit:
- À New York, voici les attaquants choisi dans les trois premières rondes en 2009, 2010 et 2011.
- Jonathan Tanner ''JT'' Miller, Ailier droit, 19 Ans, 15e au total en 2011 - Steven Fogarty, Centre, 20 Ans, 72e au total en 2011 - Christian Thomas, Ailier droit, 20 Ans, 40e au total en 2010 - Chris Kreider, Centre, 21 Ans, 19e au total en 2009 - Ryan Bourque, Centre, 21 Ans, 80e au total en 2009 Je ne suis pas ignorant mais selon les rosters, aucun d'eux hormis JT Miller n'a le potentiel d'un jeune attaquant de première ligne.
Dernière édition par The Journalist le Dim 24 Juin - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Dim 24 Juin - 21:21 | |
| En passant, si tu as à publier des articles pour l'école ou peu importe, tu écriras "hormis" à la place de "or mis" | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Dim 24 Juin - 21:31 | |
| J'ai écrit vite là. Mais je suis au courant! | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| |
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Dim 24 Juin - 21:59 | |
| Mais je suis hésitant justement pas parce qu'on m'a soumis les noms de Callahan, McIlrath et leur premier choix de 2012, mais surtout en raison du fait que je n'ai pas de noms qui pourraient changer le visage de mon organisation.
Et oui, dans la vraie vie, les Rangers de New York seraient prêt à faire ce genre de 1 vs. 1 pour un power forward comme Nash. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Dim 24 Juin - 22:20 | |
| Avec 4 rencontres à disputer avant la tenue du match des étoiles, je vous demanderais de me poser encore une fois, comme en début de campagne, des questions sur le futur de l'équipe et le présent. Cette fois-ci, j'en prendrai +/- 8 afin d'éclaircir vos points d'interrogations sur la direction de mon équipe.
Cette conférence de presse prendra une tournure complètement dirigée par vous, ''journalistes''.
En entrevue avec le Columbus Dispatch, le Dg des Jackets, Raphaël Guillemette a tenu à répondre à une question du journaliste pour éclaircir l'embrouille qui règne dans le dossier de Rick Nash, le voici : «We might not have a deal done in the case of Rick (Nash) until the trade deadline. We surely aren't going to trade him before the all-star game. The offers we received aren't what we are expecting and actually he's doing pretty well with our team so it's not imminent. We could close this file only at the draft but Rick will be dealt to another team before the opening of the free agency market.» - M.Guillemette, Dg des Blue Jackets de Columbus. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Dim 24 Juin - 23:06 | |
| Callahan pour Nash, 1 vs 1 dans la vraie vie? Oublie ça. Le salaire de Nash est trop ridicule pour que les Rangers donnent leur capitaine.
Et en vrai, tu pourrais bâtir autour de lui et Brassard et te trouver un jeune ailier gauche pour remplacer Huselius et faire grandir ce trio.
Et ma question :
«Comme vous possédez l'un des meilleurs deuxièmes gardiens dans la ligue, croyez-vous qu'il serait possible que Steve Mason puisse quitter avec Nash pour accroître le retour?» | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Lun 25 Juin - 15:38 | |
| Je vais attendre d'avoir reçu un minimum de 5 questions avant de répondre, c'est plus interactif de la sorte.
Pour Callahan, je ne crois pas que Glen Sather soit le genre de Dg à cracher sur une offre Callahan vs. Nash. Même si Nash a un salaire plutôt important, il reste que c'est un attaquant dont le style Power forward se fait rare de nos jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Lun 25 Juin - 16:49 | |
| M. Guillemette, avez-vous déja mis une croix sur les séries éliminatoires pour cette année ? | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Lun 25 Juin - 17:43 | |
| Pensez Vous gardez vos 2 excellent gardiens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Lun 25 Juin - 18:05 | |
| Pensez-vous, Monsieur Guillemette, que votre choix de 1re ronde pourrait amener un ou de bons joueurs lors du prochains drafts dans une échange ou vous préférez le garder et choisir un bon espoir ? | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Lun 25 Juin - 18:25 | |
| Qui sont les espoirs qui se sont démarqués cette saison dans la AHL? | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Lun 25 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets | |
| |
|
| |
| The Journalist - Columbus Blue Jackets | |
|