Auteur | Message |
---|
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Mar 19 Juin - 22:08 | |
| Mais il est blessé à long terme. Même si je conclus tout de suite après ma transactions avec les Flames, mon meilleur ailier droit sera David Moss ou JP Dumont avec 81. Cam Atkinson sera 2e avec 80, il compte 9 buts mais quand même, je peux pas laisser tout reposer sur ses épaules! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Mar 19 Juin - 22:13 | |
| À moins d'avoir l'oeil sur Ryan Murray ... ^^ | |
|
| |
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Mar 19 Juin - 22:15 | |
| Si j'acquiert les services de Sutter, je vais automatiquement renvoyé Johansen à Portland pour y compléter son stage junior. Toutefois à ce moment précis, je serai en manque d'ailier. C'est pourquoi je recherche un ailier établi avec un jeune centre avec un bon potentiel et un haut choix de repêchage. Si ce choix n'est pas haut, je veux aussi un espoir de qualité comme Zac Dalpe ou quelque chose du genre.^^ | |
|
| |
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Mar 19 Juin - 22:16 | |
| J'avoue que ton point fait du sens, mais je veux miser sur les 38 victoires que l'on m'a donné comme objectif... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Mar 19 Juin - 22:18 | |
| Vu qu'il a joué plus de 9 matchs, Johansen irait dans la AHL, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Mar 19 Juin - 22:19 | |
| Non. Puisqu'il a joué plus de 9 rencontres, Johansen est donc entrain de jouer sa saison recrue, ça veut donc dire que quand il reviendra la saison prochaine, il sera un deuxième année. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Mar 19 Juin - 22:20 | |
| Mais j'ai regardé les standings et avec 32 victoires en fin de saison, je terminerais autour du 3e ou 4e rang dans la repêchage. Il y a la lotterie mais tout de même. Je crois être capable de m'en tirer assez bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Mar 19 Juin - 22:23 | |
| - The Journalist a écrit:
- Non. Puisqu'il a joué plus de 9 rencontres, Johansen est donc entrain de jouer sa saison recrue, ça veut donc dire que quand il reviendra la saison prochaine, il sera un deuxième année.
Ouin mais dans NHL, je suis pas sur que ça marche comme ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Mar 19 Juin - 22:24 | |
| J'y ai réfléchi et voici à quoi ressemblerait mon alignement si je faisais l'acquisition de Sutter, un bon espoir et un premier choix :
Huselius - Brassard - Umberger* Prospal - Sutter - Atkinson Calvert - Johansen - Dumont Moreau - Murray - Dorsett
Tyutin - Johnson Martinek - Wisnewski Methot - Nikitin
Mason Harding | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Mar 19 Juin - 22:27 | |
| Avec cet alignement là, tu peux même viser Yakupov !! Bahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Mar 19 Juin - 22:29 | |
| Lol t'es quasiment drôle. Mais avant le début de mon Deviens Pr, j'ai oublié de mettre Yakupov 1,75m. Donc dans mon jeu, il est 5'5 -» 1,55m. Beaucoup de talent, mais encore là, beaucoup, beaucoup trop petit et ça paraît sur la glace | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Jeu 21 Juin - 1:32 | |
| Je pense sérieusement à conclure une transaction à trois équipes avec les Hurricanes de la Caroline et les Penguins de Pittsburgh. J'obtiendrais les services de Jordan Staal et le choix de premier tour des Hurricanes, alors que la formation de la Caroline du Nord obtiendrait les services de Rick Nash. Pour leur part, les Penguins auraient en retour les services de l'attaquant Brandon Sutter, l'espoir Zac Dalpe et mon jeune défenseur David Savard. Vers : C Brandon Sutter (actually injured for 1 to 2 weeks) C Zac Dalpe (21 ans et 76 overall avec B- de potentiel) 1er choix de repêchage des Hurricanes en 2012 (Autour du 25e rang) Vers : F Rick Nash | Vers : C Brandon Sutter C Zac Dalpe D David Savard Vers : C Jordan Staal |
Pour résumer, je recevrais les services d'un centre de premier plan pour moi, mon équipe et le futur de celle-ci. Jordan Staal est dans le moule de son frère et apportera beaucoup à mon équipe, il ne devrait pas diriger mon offensive,mais à court terme, il devrait subvenir à mes besoins avec Derick Brassard sur la deuxième unité. Mon problème? Ma ligne de centre sera bien remplie mais que vais-je faire avec les services de Ryan Johansen? Je ne crois pas m'en départir et la solution serait de le retourner avec les Winterhawks de Portland dans la WHL. Or, sa saison recrue est entamée et ce serait un gâchis dans son cas de ne pas lui laisser l'espace pour apprendre avec les grands et vétérans dont Ethan Moreau, Vinny Prospal et JP Dumont. Sinon, des propositions ou commentaires?
Dernière édition par The Journalist le Jeu 21 Juin - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Jeu 21 Juin - 10:09 | |
| Bien moi quand j'ai fait une Dynastie avec les Blue Jackets, Johansen etais super bon , alors je le mettrai sur ma ligne #2, Après tu échange Nash pour 1 centre de 3 trios+ Prospect allier avec un bon Potentiel + le 1er CHoix de l'équipe . | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Jeu 21 Juin - 18:47 | |
| Va falloir que tu étudies mieux en géo mon gars ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Jeu 21 Juin - 19:23 | |
| - E.T. Tha King a écrit:
- Bien moi quand j'ai fait une Dynastie avec les Blue Jackets, Johansen etais super bon , alors je le mettrai sur ma ligne #2, Après tu échange Nash pour 1 centre de 3e trio + Prospect allier avec un bon potentiel + le 1er Choix de l'équipe .
Mais actuellement, j'ai Derick Brassard, Ryan Johansen et Vaclav Prospal comme trois premiers centres. Derick Brassard a un début de saison des plus impressionnants qui soit avec une récolte de 34 points dont 19 mentions d'aide en 37 rencontres aux côtés de Rick Nash et Kristian Huselius. Ryan Johansen est actuellement ma plus grande déception avec 6 petits points! Il n'a qu'un seul but et ce, malgré avoir passé plus de quinze rencontres sur le 2e trio avec Cam Atkinson (13 pts) et RJ Umberger (18 pts)! Pour sa part, Vinny Prospal est l'attaquant à qui je témoigne le plus de fierté dans le moment. À 36 ans et en déclin au niveau du potentiel (il diminue d'Oa), Prospal a récolté 17 points avec les Ethan Moreau, JP Dumont et Matt Calvert sur les ailes. Pour ton offre, je ne sais pas si tu as bien consulté la proposition que j'ai fait, mais je reçois ET le premier choix des Hurricanes ET le centre Jordan Staal des Penguins de Pittsburgh. Lui qui vient tout juste de décliner une offre de 10 ans avec les Penguins^^ ! Pour leur part, les Canes n'ont pas de bons espoirs sur l'aile mis à part Drayson Bowman qui tarde à s'installer donc, Zac Dalpe est donc un espoir de choix. Ce n'est pas tout, je dois aussi me débrouiller pour échanger Sutter (dont la valeur à légèrement baissé en raison de sa blessure à long terme récemment et sa NOUVELLE!) avec deux espoirs dont la valeur va augmenter plus tard uniquement. C'est pourquoi je dois m'assurer de bien conclure les deux transactions avant de procéder à la première et me faire claquer la porte au nez par Ray Shero et ses Penguins. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Jeu 21 Juin - 20:14 | |
| Apparemment, il pourrait y avoir des modifications à la liste des équipes auxquelles Rick Nash aimerait être transigé!
Cette dernière qui comprenait les équipes de Toronto, Boston, Caroline, Pittsburgh et San Jose serait bientôt modifiée selon les dires de l'agent de Rick Nash, Joe Resnick. «Rick est très satisfait de ses performances actuelles aux côtés de Kristian (Huselius) et Brassard (Derick), mais il ne cache toujours pas la volonté d'être échangé pour bénéficier au plan de reconstruction des Blue Jackets», a-t-il dit au Dg des Jackets, dernièrement.
En raison de ses bonnes statistiques, je crois toutefois que le moment est venu de transiger l'attaquant étoile puisque sa valeur a augmenté et celle des choix de repêchage a fait le contraire, ce qui facilite la création d'un ''package deal''.
Voici donc les nouvelles formations qui POURRAIENT s'ajouter dans les prochaines discussions, alors que Boston et San José se sont sensiblement retirées de la course pour éviter de toucher à leur noyau: les Sabres de Buffalo(6e) et les Red Wings de Détroit (2e). En contre partie, les Maple Leafs de Toronto (19e), les Hurricanes de la Caroline (9e) et les Penguins de Pittsburgh (11e) seraient toujours dans la course pour l'obtention de ses services. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Ven 22 Juin - 23:57 | |
| C'est bien fait, Rick Nash a soumis une version modifiée sa précédente liste des équipes auxquelles il accepterait d'être échangé, la voici: 1. Toronto Maple Leafs (19e au classement général) 2. Buffalo Sabres (6e) 3. Carolina Hurricanes (9e) 4. Pittsburgh Penguins (11e) 5. Detroit Red Wings (2e) Il y aurait une rumeur selon laquelle Raphaël Guillemette aurait contacté Darcy Regier pour les services de l'attaquant Tyler Ennis, la disponibilité de son choix de première ronde de 2012 ainsi que le défenseur Shaone Morrisson. Cette dernière a été confirmée au cours de la journée, voici les propos recueillis du Dg des Blue Jackets, M. Guillemette: «Nous sommes actuellement à la recherche d'un excellent jeune attaquant de deuxième trio ainsi qu'un ou deux choix de première ronde. Toutefois, la transaction de notre joueur de franchise ne nous permet pas de respecter le plancher salarial si l'acquisition d'un vétéran de plus de 4 millions n'est pas effectuée et Fedor Tyutin verrait aussi son nom en danger. Pour ce cas, je n'ai pas d'autres commentaires à faire». Voici une offre qui n'a malheureusement pas été conclue mais sur laquelle je travaille: To : F Rick Nash D David Savard F Ryan Russell | To : F Tyler Ennis D Shaone Morrisson 2012-1st round pick 2013-1st round pick |
| |
|
| |
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Sam 23 Juin - 10:01 | |
| Nash + Russel vs Ennis + 1St ROund + 2 Rd Pick | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Sam 23 Juin - 12:00 | |
| Le problème en ajoutant pas le défenseur Morisson, c'est que je vais tomber sous le plancher salarial avec ma masse et donc, la transaction sera refusée par la ligue. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Sam 23 Juin - 13:29 | |
| TRANSACTION mineure*J'ai transigé avec les Bruins de Boston. J'ai acquis leur choix de troisième tour en 2012, en retour du centre Mark Letestu qui disputait la saison dans la LAH. Letestu avec connu un bon début de saison, mais avec Ryan Johansen qui prolongeait son séjour à Columbus, sa place n'était plus à Columbus. Nous voulions du fait même libérer de l'espace pour le développement de nos jeunes centres en Trevor Lewis et Ryan Russell pour qu'ils aient le plus de minutes possibles. J'y ai aussi ajouté mon choix de septième tour en 2012. C'était une offre proposée par Boston et j'y ai donné mon accord. To : 2012 - 3rd round pick To : C Mark Letestu 2012 - 7th round pick | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Sam 23 Juin - 16:49 | |
| J'ai un léger problème avec ma masse salariale, elle est trop basse. Dans le moment, je suis correct avec quelques 3 millions et demi au-dessus du plancher autorisé. Or, je ne peux donc me permettre de transiger Rick Nash, quitte à recevoir un excellent jeune encore dans son contrat d'entrée LNH ou sur sa dernière année comme l'est Tyler Ennis avec les Sabres de Buffalo. Ceux-ci sont ouverts à acquérir le vétéran ailier de puissance mais n'ont aucun moyen de compenser son énorme salaire sur ma propre masse et donc le barreau des gouverneurs de la ligue refuse sans cesse mes offres. Je dois donc me trouver un joueur, peu importe sa position, qui coûte plusieurs millions de dollars et qui pourrait m'être utile en cas de blessure. Il agira donc comme éponge sur ma masse. Je vous ai fait une liste des meilleurs noms que j'ai trouvé et dont la valeur est très basse. Je vous demanderais de me donner vos suggestions de noms ou transactions que je pourrais faire, quitte à transiger Nash dans la même ou une autre transaction. Jason Blake, 38 ans, 1 année de contrat et + de 4 millions. (Prix demandé : Choix de 3e ronde) Brian Rolston, 35 ans, 1 année de contrat et + de 5 millions. (Prix demandé : Choix de 5e ronde) Jaroslav Spacek, 37 ans, 1 année de contrat et + 4 millions et demi. (Prix demandé : Choix de 4e ronde) Scott Gomez, 33 ans, 3 années de contrat et + de 7 millions. (Prix demandé : Choix de 3e ronde et un espoir) ''Oubliez ça, j'ai trop de centre et surtout avec l'acquisition possible de Ennis, à moins de le faire jouer à l'aile durant les 2 prochaines années et racheter son contrat'' Wade Redden, 32 ans, 3 années de contrat et 6 millions et demi. (Prix demandé : Choix de 7e ronde) Autres idées ? J'ai aussi pensé à acquérir Steve Ott des Stars de Dallas et Willie Mitchell des Kings , mais je ne souhaite pas interrompre le développement de jeunes joueurs comme Calvert, Atkinson, Johansen, Scandella, Moore, Nikitin et Savard... Vite j'ai besoin de vos suggestions! | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Sam 23 Juin - 17:07 | |
| La transaction avec Buffalo est tres réel et elle est tres bonne selon moi ! Pour ton probleme de masse, Prend un joueur avec 1 ans de contract parce que tu peux le regretter apres.. Personnellement j'aime bien Brian Rolston ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Sam 23 Juin - 17:49 | |
| Redden est trèes mauvais , Blake devrait t'apoorté un bon talent sur ton 2-3-4 Trios ... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Sam 23 Juin - 18:00 | |
| Mais Jason Blake n'a pas un gros gabarit et n'a que 79 d'ov avec un Potentiel de C-/D, il est en régression. Il ne jouerait que sur mon 4e trio et donc je devrai couper un poste à Matt Calvert qui a 77 puisque Moreau est un intouchable, il produit à un rythme constant et est un élément clé de mon attaque (bizarre à dire mais vrai!), en termes de profondeur | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Sam 23 Juin - 19:39 | |
| Les Panthers sont-ils assez bas au classement pour vouloir se débarasser de Campbell ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Sam 23 Juin - 22:02 | |
| Non et je ne suis pas à la recherche d'un défenseur de première ou deuxième paire comme Campbell. Je sais bien qu'il a un salaire de 7 millions mais avec quelques jeunes dans leur alignement et des blessés, il sont aussi près du plancher salarial que moi :S
J'ai Dan Boyle dans la mire. Toutefois, j'ai hâte de voir ce qui en adviendra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets | |
| |
|
| |
| The Journalist - Columbus Blue Jackets | |
|