Auteur | Message |
---|
Mathieu Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Lun 23 Juil - 20:41 | |
| Et il a aussi reçu Michael Sauer, qui est un pas pire def non plus! | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Lun 23 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Lun 23 Juil - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Lun 23 Juil - 22:40 | |
| | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Lun 23 Juil - 23:53 | |
| pourquoi?
Yer pas une star, mais yer pas pourri là. Il a en masse sa place dans la nhl sur une 3e paire. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Mar 24 Juil - 0:38 | |
| Steven ne l'aime pas, IL MONTE PAS SUR LES LIGUES ESTI!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Mar 24 Juil - 12:42 | |
| | |
|
| |
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Mar 24 Juil - 15:00 | |
| Mais avec Sauer et Callahan (rendu à 25 buts je crois dans ma saiso, quasiment autant que Nash), mon choix de premier tour de Chicago vaudra probablement autant que mon 2e choix échangé à . De toute façon, j'obtiendrai des choix de premiers et deuxième tours lors du prochain repêchage car Fedor Tyutin et Kristian Huselius pourraient bien quitter. Je dois faire de la place à la défensive et j'en profiterai pour renchérir ma banque de choix, de toute manière, tous deux tomberont joueurs autonomes. Même si Huselius me donne une saison du tonnerre actuellement. | |
|
| |
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Mar 7 Aoû - 18:05 | |
| Bientôt, je vous ferai un compte-rendu de tout mon repêchage et ma période estivale : UFA, RFA et espoirs. Puis pré-saison et je commencerai la nouvelle saison avec les nouveaux Jackets version. 2012-13 | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Mer 8 Aoû - 1:46 | |
| Tu vas voir, ça va être de la marde le calendrier de la prochaine saison ^^ | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Mer 8 Aoû - 9:02 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Tu vas voir, ça va être de la marde le calendrier de la prochaine saison ^^
Je m'étais ramassé avec 1 mois et demi (15 ou 20 matchs de suite) à l'extérieur pis après 1 mois à domicile. ^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Mer 8 Aoû - 14:06 | |
| J'ai déjà eu 4 matchs en 4 soirs. | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Mer 8 Aoû - 18:05 | |
| j'ai déjà eu 3 match de suite contre la même équipe 2 fois dans même saison!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Mer 15 Aoû - 13:25 | |
| Gagnants de la Coupe Stanley : Blackhawks de Chicago. Ces derniers ont éliminé les Sabres de Buffalo en 5 rencontres pour soulever le précieux trophée de Lord Stanley.
Gagnants de la Coupe Calder : Bears de Hersey La filiale des Capitals de Washington a éliminé les Falcons de Springfield au 3e tour, en 7 rencontres, en prolongation. Par la suite, ils ont démolis les Stars du Texas en 4 rencontres pour toucher au précieux trophée. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Mer 15 Aoû - 13:38 | |
| L'heure de la retraite a sonné pour plusieurs joueurs du circuit Bettman. Pour plusieurs, il s'agit d'une retraite anticipée sauf dans quelques cas surprenants! S.Koivu ( ), B.Rolston, Z.Chara, J.Corvo, S.Thornton, M.Mottau ( ), M.Parrish ( ), S.O'Donnell, B.Morrisson, J.Mayers ( ), J.Krog, M.Modano ( ), S.Souray ( ), K.Draper, T.Bertuzzi, T.Holmstrom, R.Salei ( ), R.Smyth, É.Bélanger ( ), M.Samuelsson ( ), W.Mitchell (LA), H.Gill ( ), D.Zubrus ( ), S.Staios, M.Eaton ( ), T.White ( ), F.Kuba, D.Alfredsson ( ), M.Grier, I.Laperriere ( ), R.Withney, D.Langkow ( ), S.Sullivan ( ), J.Arnott ( ), N.Wallin ( ), S.Pahlsson, S.Salo ( ), M.Knuble, T.Poti (WSH). Du côté des gardiens de but, les noms de Chris Mason, J-S Giguère, Nikolai Khabibulin, José Théodore, Martin Brodeur, Dwayne Roloson, Mathieu Garon et Tomas Vokoun sont à retenir du lot de gardiens s'ayant retiré. De leur côté, les Blue Jackets de Columbus ont annoncé le retrait de Jason Blake et de Chris Clark. Tous deux possédaient un contrat qui venait à terme le 1er juillet prochain. | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Mer 15 Aoû - 16:53 | |
| Good , hate de voire ton draft ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Jeu 16 Aoû - 15:03 | |
| Lotterie du repêchage : les Islanders de New York coiffent tout le monde et passent du 4e au 1er rang! Avec cette sélection, ils ont choisi l'espoir du Sting de Sarnia, Nail Yakupov! Donc avec le 2e choix au total de l'encan de 2012 tenu à Pittsburgh, les Blue Jackets de Columbus ont été très fiers de sélectionner le défenseur des Silvertips d'Everett, Ryan Murray! Voici les autres choix du repêchage effectués par les Blue Jackets et leur nouveau directeur général, Raphaël Guillemette: 1ère ronde (2e) : D Ryan Murray - Everett Silvertips 3e ronde (61e) : F Colton Sissons - Kelowna Rockets 3e ronde (70e) : F Harold Wright - US.NTDP 4e ronde (93e) : D Gianluca Curcuruto - Sault. Ste.Marie Greyhounds 4e ronde (107e) : F Tanner Pearson - Barrie Colts 6e ronde (151e) : G Philipp Hahl - DEL Aucune transaction n'a pas être complétée, les détails contractuels des joueurs Fedor Tyutin et R.J Umberger semblaient repousser les autres formations. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Ven 17 Aoû - 19:36 | |
| La période de prolongation de contrats est venue et je vous dévoiles tous mes contrats octroyés, mes joueurs libérés et espoirs ayant signé leur contrat.
Jour 1: D Michael Sauer a signé un contrat de 2 ans, d'une valeur de 1 935 000$ par campagne. Celui-ci est à un volet, Sauer avait cumulé X points en X rencontres la saison dernière. D Ryan Murray, 2e choix au total du dernier repêchage, a signé son contrat d'entrée en LNH (3 ans) d'une valeur de 870 000$. Un poste à temps plein est envisageable dans son cas. F Kristian Huselius a apposé sa signature au bas d'une prolongation de contrat d'une saison. Cette dernière lui rapportera un peu plus de 4 millions de dollars. F Artem Anisimov a signé une prolongation de contrat de deux saisons avec les Blue Jackets. L'attaquant possédait un statut de joueur autonome avec restriction et la valeur du contrat est de 2 205 000$ par année. F Derek Dorsett a signé une prolongation de contrat d'une saison, d'une valeur de 1,4 million de dollars.
Les Blue Jackets de Columbus ont aussi annoncé que le vétéran Ethan Moreau ne sera pas de retour avec l'équipe la saison suivante. Le vétéran de 38 ans avait connu une très bonne campagne mais le Dg a jugé qu'il était préférable de s'en séparer. Il agira comme recruteur professionnel pour nous.
Jour 2: F Ryan Callahan a signé pour 3 ans et 4 105 00$ par année. Les Blue Jackets ont aussi consenti des contrats aux recrues Boone Jenner et Colton Sissons. D Kevin Quick ont été libéré par l'équipe alors que D Radek Martinek ne recevra pas d'offre de contrat et ira sur le marché des joueurs autonomes de la LNH.
Jour 3 : Le jeune D Brent Regner a signé une prolongation de contrat de 2 saisons avec les Blue Jackets, il aura un rôle beaucoup plus important dans l'organisation des Falcons de Springfield la saison prochaine, lui qui agissait comme 7e défenseur la saison passée.
Jour 4: Les Jackets ont confirmé que le défenseur Aaron Johnson ne recevra pas d'offre de contrat et joindra donc le marché des joueurs autonomes. Il désirait un contrat à un volet, quelque chose que je ne souhaitais pas lui consentir. Les attaquants Maksim Mayorov et Nicholas Drazenovic ont reçu des offres de contrat -initiale pour Mayorov qui voulait aller jouer en KHL -, tout comme le défenseur Brandon Archibald qui signe son premier contrat à 20 ans. F R.J Umberger a signé une prolongation de 3 saisons avec les Blue Jackets. Il touchera la coquette somme de 4 305 000$. Ce contrat s'explique par le nombre trop peu grand de joueurs autonomes de qualité à l'avant.
À NOTER... Les attaquants Vaclav Prospal (37 ans) et Jean-Pierre Dumont (33 ans) ne recevront pas d'offre de contrat de la part des Blue Jackets...Fedor Tyutin en sera un autre qui ne recevra pas d'offre de contre...Les gardiens Curtis Sanford et Josh Harding ne devrait pas recevoir d'offre à moins d'un revirement de situation majeur. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Ven 17 Aoû - 19:40 | |
| La coquette somme | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Mar 21 Aoû - 10:39 | |
| Deux transactions ont été complétées chez les Blue Jackets: Vers : F Matt Martin Vers : D Marc Methot 2014-3rd round pick ------------ Vers : 2013-4th round pick Vers : D Nikita Nikitin Les attaquants Jochen Hecht et Adam Burish ont aussi signé des contrats avec les Blue Jackets. Voici donc le noyau de mon organisation : K.Huselius - D.Brassard - R.Callahan R.Umberger - A.Anisimov - C.Atkinson M.Calvert - R.Johansen - A.Burish M.Martin - X - D.Dorsett
J.Johnson - S.Morrisonn M.Sauer - J.Wisnewski T.Erixon - X
S.Mason A.Raycroft | |
|
| |
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets Mar 21 Aoû - 10:42 | |
| Voici mes deux alignements pour la durée du camp. Les joueurs seront retranchés jusqu'à ce qu'il me reste 13 attaquants, 7 ou 8 défenseurs et 2 gardiens. Équipe A Richard Bachman Andrew Raycroft
R.J. Umberger-Ryan Johansen-Ryan Callahan Dalton Smith-Artem Anisimov-Teemu Pukkinen Nicholas Drazenovic-Boone Jenner-Adam Burish Alexandre Giroux-Ryan Russell-Tomas Kubalik
Jack Johnson-Ryan Murray John Moore-Shaone Morrisonn Danny Richmond-Cody Goloubef
Équipe B Steve Mason Mathieu Corbeil-Thériault
Tanner Pearson-Derick Brassard-Cam Atkinson Kristian Huselius-Alexandr Avtsin-Maksim Mayorov Matt Calvert-Jochen Hecht-Colton Sissons Matt Martin-Michael Chaput-Derek Dorsett
Tim Erixon-James Wisnewski Michael Sauer-David Savard Brent Regner-Dalton Prout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Journalist - Columbus Blue Jackets | |
| |
|
| |
| The Journalist - Columbus Blue Jackets | |
|