|
Auteur | Message |
---|
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: NFL Draft 2012 Ven 27 Avr - 12:49 | |
| - Logic a écrit:
- http://www.mynfldraft.com/2012-NFL-draft-results/
va là, en bas, il y a tous les trades.
Pour Tannehill, c'est ça qu'on disait l'an passé avec Cam Newton, qu'ils auraient du attendre un an de plus pour avoir une chance avec Luck.
Pour Kuechly, c'est sûr, maintenant, leur ligne de secondeurs va être excellente si Beason revient en forme. Merci pour le site. Tanehill : Newton et Luck ca se compare pas a Tanehill... Kuechly : Si je me trompes pas, les PAnthers jouent en 4-3 donc Beason ou Kuechly devra aller OLB, a moins d'un échange. | |
| | | SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: NFL Draft 2012 Ven 27 Avr - 12:51 | |
| - Logic a écrit:
- Tres bonne analyse en général, mais pour Poe, il a bien beau performer dans le GYM, j'aurais aimé le voir faire de même sur le terrain. Le genre de joueur que je ne toucherais pas avec une perche de 10 pieds!
J'aime bien ce joueur, mais le terrain de football c'est pas un Gym, c'est sur. Je ne L'aurait pas pris dans la 1ere moitié de la 1ere ronde pour ma part, avec un réel besoin a cette position. | |
| | | Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: NFL Draft 2012 Ven 27 Avr - 12:57 | |
| - SensNation a écrit:
- Logic a écrit:
- http://www.mynfldraft.com/2012-NFL-draft-results/
va là, en bas, il y a tous les trades.
Pour Tannehill, c'est ça qu'on disait l'an passé avec Cam Newton, qu'ils auraient du attendre un an de plus pour avoir une chance avec Luck.
Pour Kuechly, c'est sûr, maintenant, leur ligne de secondeurs va être excellente si Beason revient en forme. Merci pour le site.
Tanehill : Newton et Luck ca se compare pas a Tanehill...
Kuechly : Si je me trompes pas, les PAnthers jouent en 4-3 donc Beason ou Kuechly devra aller OLB, a moins d'un échange. Tannehill: Je ne l'ai pas comparé à Newton, j'ai simplement dit que v'la un an, on disais que Newton était un très mauvais choix, et que si ils avaient attendu un an, ils auraient peut-être pu avoir luck, mais finalement, je ne suis pas sûr qu'ils regrettent. Pour Kuechly, je crois qu'il va commencer à l'extérieur, mais si il y a un échange, ce ne sera pas Beason, il est un des meilleur sinon le meilleur à sa position, lorsque en santé. | |
| | | Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: NFL Draft 2012 Ven 27 Avr - 13:13 | |
| ps les bucs ont reculer de une place et non 3 , mais ça reste quand même peu Tannehill c'est un choix a long terme, il n'est pas actuellement prêt mais il a aussi le fait de lien entre l'entraineur et lui je crois. c'était un gars que l'équipe connaissait déjà | |
| Sujet: Re: NFL Draft 2012 Ven 27 Avr - 13:21 | |
| Mcihael Floyd, c'est la demande de Fitzgerald, arizona ont jamais combler la perte de Boldin et c'Est la raison de ce choix
Poe, c'est un énorme risque aussi tôt, bon combine oui mais les performances sur le terrain laisse à désirer, trop tôt pour prendre un tel risque
| |
| Sujet: Re: NFL Draft 2012 Ven 27 Avr - 13:34 | |
| Bien daccord avec vous les gars | |
| Sujet: Re: NFL Draft 2012 Ven 27 Avr - 14:04 | |
| 19 Bears Shea McClellin DE Ohhh. Ce choix m’a beaucoup supris. Je voyais Reiff et DeCastro encore disponible, une des pires OL arrivée (Bears), pour moi le choix était facile, protèger leur joueur étoile. Ils ont plutôt décidé de repecher un joueur défensif. Il sera utile à l’opposé de Peppers, mais je croit que la OL avait davantage de problème que le Pass-Rush.
20 Titans Kendall Wright WR Un choix qui me surprend. Les Titans semblaient avoir plus de besoin en défensive (CB – DL) mais peut-etre que leur joueurs étaient partis. Finalement ils ont décidé d’ajouter une arme offensive qui formera tout un duo avec Kenny Britt. Wright est un bon receveur, pas particulièrement rapide, mais avec de bonnes mains. Ce qui me surprend, c’est qu’il est très moyen pour bloquer, et avec CJ, il aura besoin de bloquer une coupe de fois…
21 Patriots Chandler Jones DE Avec une attaque surréaliste, le repechage des Pats était envisagable : Des joueurs défensifs, spécialement des CB et des DE/OLB. De plus, la méthode Bill Belichick a fait en sorte que les Pats possédent d’innombrable choix de rondes 1-2-3-4. Ils ont choisi Jones, un bon pass-rusher. Excellent choix qui comble un grand besoin. Note : Les Bengals ont recu un 3ieme choix (93) pour cette baisse de 6 rangs.
22 Browns Brandon Weeden QB On croyait avoir tout vu avec les Browns, et bien non, un autre move suspicieux. Repêché un QB 22ieme au total, quand il a 28 ans et il est ROUX. Loin de dire que Weeden est mauvais, je croit que les Browns n’avaient pas besoin de lui. Certe, il est «clutch», performant et est compétent, mais McCoy a pas mal fait avec une gang de zozo l’année dernière. Les Browns auraient pu utiliser ce choix pour repecher un WR, ajouter des armes à cette offensive, mais ils ont plutôt décider de renchérir une position inutilement.
23 Lions Riley Reiff OT Excellent choix des Lions, qui ajoutent des atouts à Stafford pour performer. Il viendra donner du temps suplémentaire à Stafford, et aux RBs qui courront avec les Lions cette saison. Il remplaçera le LT Jeff Backus, vieillisant.
24 Steelers David DeCastro G OMG! Un top-player, un talent de Top 10, qui descend jusqu’au 24ième rang, et les Steelers ont du se pincer quelques fois quand ils l’ont vu disponible. DeCastro est un joueur phénoménal, et les Steelers avaient vraiment besoin d’aide sur leur OL. Ben va avoir dorénavant plus de temps pour lancer la balle, et le jeu au sol aura de meilleurs brèches. Tout un choix.
25 Patriots Dont'a Hightower ILB Quand on parle de bons choix! Les Pats viennent de devenir un danger en défensive avec leur 2 acquisitions. Hightower est une machine à plaqués, il en manque peu. Il viendra aider la défensive des Pats, qui en avait bien besoin. Note : Les Pats ont donné un 4ieme choix (126) aux Broncos pour ce bond de 6 places.
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: NFL Draft 2012 Ven 27 Avr - 14:30 | |
| - Thusk a écrit:
- ps les bucs ont reculer de une place et non 3 , mais ça reste quand même peu
Tannehill c'est un choix a long terme, il n'est pas actuellement prêt mais il a aussi le fait de lien entre l'entraineur et lui je crois. c'était un gars que l'équipe connaissait déjà En fait, de 2 places, soit de 5e à 7e. | |
| Sujet: Re: NFL Draft 2012 Ven 27 Avr - 14:34 | |
| - SensNation a écrit:
- 19 Bears Shea McClellin DE
Ohhh. Ce choix m’a beaucoup supris. Je voyais Reiff et DeCastro encore disponible, une des pires OL arrivée (Bears), pour moi le choix était facile, protèger leur joueur étoile. Ils ont plutôt décidé de repecher un joueur défensif. Il sera utile à l’opposé de Peppers, mais je croit que la OL avait davantage de problème que le Pass-Rush.
20 Titans Kendall Wright WR Un choix qui me surprend. Les Titans semblaient avoir plus de besoin en défensive (CB – DL) mais peut-etre que leur joueurs étaient partis. Finalement ils ont décidé d’ajouter une arme offensive qui formera tout un duo avec Kenny Britt. Wright est un bon receveur, pas particulièrement rapide, mais avec de bonnes mains. Ce qui me surprend, c’est qu’il est très moyen pour bloquer, et avec CJ, il aura besoin de bloquer une coupe de fois…
21 Patriots Chandler Jones DE Avec une attaque surréaliste, le repechage des Pats était envisagable : Des joueurs défensifs, spécialement des CB et des DE/OLB. De plus, la méthode Bill Belichick a fait en sorte que les Pats possédent d’innombrable choix de rondes 1-2-3-4. Ils ont choisi Jones, un bon pass-rusher. Excellent choix qui comble un grand besoin. Note : Les Bengals ont recu un 3ieme choix (93) pour cette baisse de 6 rangs.
22 Browns Brandon Weeden QB On croyait avoir tout vu avec les Browns, et bien non, un autre move suspicieux. Repêché un QB 22ieme au total, quand il a 28 ans et il est ROUX. Loin de dire que Weeden est mauvais, je croit que les Browns n’avaient pas besoin de lui. Certe, il est «clutch», performant et est compétent, mais McCoy a pas mal fait avec une gang de zozo l’année dernière. Les Browns auraient pu utiliser ce choix pour repecher un WR, ajouter des armes à cette offensive, mais ils ont plutôt décider de renchérir une position inutilement.
23 Lions Riley Reiff OT Excellent choix des Lions, qui ajoutent des atouts à Stafford pour performer. Il viendra donner du temps suplémentaire à Stafford, et aux RBs qui courront avec les Lions cette saison. Il remplaçera le LT Jeff Backus, vieillisant.
24 Steelers David DeCastro G OMG! Un top-player, un talent de Top 10, qui descend jusqu’au 24ième rang, et les Steelers ont du se pincer quelques fois quand ils l’ont vu disponible. DeCastro est un joueur phénoménal, et les Steelers avaient vraiment besoin d’aide sur leur OL. Ben va avoir dorénavant plus de temps pour lancer la balle, et le jeu au sol aura de meilleurs brèches. Tout un choix.
25 Patriots Dont'a Hightower ILB Quand on parle de bons choix! Les Pats viennent de devenir un danger en défensive avec leur 2 acquisitions. Hightower est une machine à plaqués, il en manque peu. Il viendra aider la défensive des Pats, qui en avait bien besoin. Note : Les Pats ont donné un 4ieme choix (126) aux Broncos pour ce bond de 6 places.
Encore une fois, excellente analyse. Les Browns auraient effectivement dû y aller avec un WR au 22e, parce que là, Weeden est-il vraiment un upgrade de McCoy? Je ne crois pas, et avec leur équipe de receveurs, les deux arriveront au même résultats. | |
| Sujet: Re: NFL Draft 2012 Ven 27 Avr - 14:41 | |
| Browns : Sauf que Weeden pourra compter sur Richardson... | |
| Sujet: Re: NFL Draft 2012 Ven 27 Avr - 14:49 | |
| Oui, mais au pire, ils auraient certainement pu aller le chercher au début de la 2e ronde. | |
| Sujet: Re: NFL Draft 2012 Ven 27 Avr - 16:22 | |
| - Logic a écrit:
- Thusk a écrit:
- ps les bucs ont reculer de une place et non 3 , mais ça reste quand même peu
Tannehill c'est un choix a long terme, il n'est pas actuellement prêt mais il a aussi le fait de lien entre l'entraineur et lui je crois. c'était un gars que l'équipe connaissait déjà En fait, de 2 places, soit de 5e à 7e. ouais bah ils ont voulu combler un besoin, mais ils ont tellement rien eu en retour surtout qui avait 6 gros noms dans ce draft et ils tombait 7e | |
| Sujet: Re: NFL Draft 2012 Ven 27 Avr - 16:24 | |
| et selon moi les pats ont voler le choix des ravens avec Hightower | |
| Sujet: Re: NFL Draft 2012 Ven 27 Avr - 16:53 | |
| 26 Texans Whitney Mercilus DE Un bon choix des Texans, qui trouve un remplacent de qualité a Williams, avec un salaire beaucoup plus bas. Les Texans ont connu des Free Agents assez bizarre/difficile, le draft leur permettra de devenir meilleur, ou pire selon leurs choix.
27 Bengals Kevin Zeitler G Ouf! Le choix en tant que telle n’est pas mauvais. Zeitler est un bon Guard, il pourra faire la job pendant un bout. Sauf que les Bengals possédait le 21ième choix, qu’ils ont échangé aux Pats contre ce pick et le 3rd ronde (93) des Pats (Avant dernier). C’est donc dire que dans la philosophie des Bengals, il aiment mieux avoir Zeitler et choix 93 à la place de DeCastro. Et ils pensent s’améliorer un jour ou ??
28 Packers Nick Perry DE Un bon choix défensif des Packers. Il n’avait pas grand besoin en attaque, peut-etre un joueur de OL mais bon, Perry deviendra une menace pour les quarts adverses, et il formera un bon duo avec Matthews. Un bon choix du Pack.
29 Vikings Harrison Smith FS Un 2ieme choix de 1ere ronde des Vikings, qui améliore maintenant leur défensive contre la passe, souffrante l’année dernière. Un bon choix, Smith sera un atout important à cette équipe pour les prochaines saisons.
30 49ers A.J. Jenkins WR OHH!! Les 49ers repechent un WR. Bonne idée! Mais attendez, on me dit que c’est ni Hill, Randle, Jeffery, Quick ou Sanu. C’est A.J. Jenkins ?!?! Un WR rapide qui a connu une bonne saison l’année dernière, mais je crois que les autres disponible sont supérieurs à Jenkins.
31 Buccaneers Doug Martin RB Un deuxième RB sort, les Bucs ont dû hésiter beaucoup avec Richardson, mais ils ont fait un excellent choix en ne surpayant pas pour le choix des Vikings et en allant chercher un excellent RB qui formera un bon duo avec LeGarett Blount. Bon choix des Bucs, qui semble vouloir revenir sur la carte. Ils viennent d’ajouter Nicks, Jackson, Wright, Barron et maintenant Martin. Ils deviennent très menaçant.
32 Giants David Wilson RB Étant quelqu’un qui n’apprécie pas voir des RBs repechés en 1ère ronde, le choix des Giants me déçoit. Les Richardson et Martin étant supérieur, la pillule passe mieux, mais les Giants ont pas fait le meilleur move. Un OL aurait été bénéfique à l’attaque New-Yorkaise.
| |
| Sujet: Re: NFL Draft 2012 Ven 27 Avr - 16:59 | |
| Et maintenant les meilleurs joueurs par position non-repechés :
Entre parenthèses : Prévison avant draft de WalterFootball.com
QB : Brock Osweiler (2-3)
RB :
Lamar Miller (2) LaMichael James (2-3)
WR :
Stephen Hill (1-2) Alshon Jeffery (2) Rueben Randle (2) Mohamed Sanu (2-3) Marvin McNutt (2-4) (Mon coup de coeur)
TE : Coby Fleener (1-2) Dwayne Allen (2)
OT : Jonathan Martin (Top 25) Mike Adams (1-2)
OG : Cordy Glenn (1-2) Amini Silatolu (2)
C : Peter Konz (1)
DL : Courtney Upshaw (Top 25) Kendall Reyes (1-2) Andre Branch (1-2) Jerel Worthy (1-2) Devon Still (1-2) Vinny Curry (1-2) Brandon Thompson (2) Alameda Ta'amu (2-3)
LB : Lavonte David (1-2) Ronnell Lewis (1-2)
DB : Janoris Jenkins (1-2)
P : Brian Stahovich (6-7)
Dernière édition par SensNation le Ven 27 Avr - 17:04, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: NFL Draft 2012 Ven 27 Avr - 18:11 | |
| | |
| Sujet: Re: NFL Draft 2012 Ven 27 Avr - 18:31 | |
| - SensNation a écrit:
- 26 Texans Whitney Mercilus DE
Un bon choix des Texans, qui trouve un remplacent de qualité a Williams, avec un salaire beaucoup plus bas. Les Texans ont connu des Free Agents assez bizarre/difficile, le draft leur permettra de devenir meilleur, ou pire selon leurs choix.
27 Bengals Kevin Zeitler G Ouf! Le choix en tant que telle n’est pas mauvais. Zeitler est un bon Guard, il pourra faire la job pendant un bout. Sauf que les Bengals possédait le 21ième choix, qu’ils ont échangé aux Pats contre ce pick et le 3rd ronde (93) des Pats (Avant dernier). C’est donc dire que dans la philosophie des Bengals, il aiment mieux avoir Zeitler et choix 93 à la place de DeCastro. Et ils pensent s’améliorer un jour ou ??
28 Packers Nick Perry DE Un bon choix défensif des Packers. Il n’avait pas grand besoin en attaque, peut-etre un joueur de OL mais bon, Perry deviendra une menace pour les quarts adverses, et il formera un bon duo avec Matthews. Un bon choix du Pack.
29 Vikings Harrison Smith FS Un 2ieme choix de 1ere ronde des Vikings, qui améliore maintenant leur défensive contre la passe, souffrante l’année dernière. Un bon choix, Smith sera un atout important à cette équipe pour les prochaines saisons.
30 49ers A.J. Jenkins WR OHH!! Les 49ers repechent un WR. Bonne idée! Mais attendez, on me dit que c’est ni Hill, Randle, Jeffery, Quick ou Sanu. C’est A.J. Jenkins ?!?! Un WR rapide qui a connu une bonne saison l’année dernière, mais je crois que les autres disponible sont supérieurs à Jenkins.
31 Buccaneers Doug Martin RB Un deuxième RB sort, les Bucs ont dû hésiter beaucoup avec Richardson, mais ils ont fait un excellent choix en ne surpayant pas pour le choix des Vikings et en allant chercher un excellent RB qui formera un bon duo avec LeGarett Blount. Bon choix des Bucs, qui semble vouloir revenir sur la carte. Ils viennent d’ajouter Nicks, Jackson, Wright, Barron et maintenant Martin. Ils deviennent très menaçant.
32 Giants David Wilson RB Étant quelqu’un qui n’apprécie pas voir des RBs repechés en 1ère ronde, le choix des Giants me déçoit. Les Richardson et Martin étant supérieur, la pillule passe mieux, mais les Giants ont pas fait le meilleur move. Un OL aurait été bénéfique à l’attaque New-Yorkaise.
Bonne analyse, très intéressant, mais les 49ers semble faire le plein de receveurs rapide, mais Alex Smith n'a pas de bras, est-ce que celà cache quelque chose? | |
| Sujet: Re: NFL Draft 2012 Ven 27 Avr - 18:34 | |
| Ben, ils croient peut-etre que leur ligne c'Est de la marde, donc Smith aura moins de temps, mais ses WR seront déjà assez loin quand la pression sera forte | |
| Sujet: Re: NFL Draft 2012 Ven 27 Avr - 18:43 | |
| ouin...laisse moi douter de la stratégie | |
| Sujet: Re: NFL Draft 2012 Ven 27 Avr - 18:46 | |
| - Logic a écrit:
- ouin...laisse moi douter de la stratégie
C'était une joke | |
| Sujet: Re: NFL Draft 2012 Ven 27 Avr - 19:09 | |
| ouin je comprend pas pourquooi les 49ers ont pas pris stephen hill | |
| Sujet: Re: NFL Draft 2012 Ven 27 Avr - 20:23 | |
| oh nice upshaw a baltimore, what out avec terrel suggs de l'autre coté, Quart arrière surveiller votre cul | |
| Sujet: Re: NFL Draft 2012 Ven 27 Avr - 23:08 | |
| Oh non... C'Est une honte aux fans de l'équipe ça. 2 TE aux rondes 2 et 3, au début en plus. Un WR, au pire, un OL pour aider Luck, ou un NT pour remplir la ligne, ou un CB pour arreter quelque chose. | |
| Sujet: Re: NFL Draft 2012 Sam 28 Avr - 3:33 | |
| bah pour les TE, pas tant pire
ça devient une position de plus en plus importante, on veut donner des armes à Luck.
Il a certe d'autres trous a combler mais pour l'instant Indy batit autour de lui et c'Est correct comme cela...
Anyway Indy repartira pas du jour au lendemain a une team aspirante, ça va prendre 3-4 saisons avant que cela arrive, donc...
choix surprise de mes ravens avec pierce, mais il semble fort quand même et un duo avec rice peut quand même bien faire | |
| Sujet: Re: NFL Draft 2012 Sam 28 Avr - 10:44 | |
| | |
| Sujet: Re: NFL Draft 2012 Sam 28 Avr - 12:11 | |
| sérieusement, c'est fou comment baltimore repeche trop bien année après années
Ils perdent de gros morceau a chaque saison mais remplace via le draft et ils sont toujours dominant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NFL Draft 2012 | |
| |
| | | | NFL Draft 2012 | |
|