Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 31 Mar - 22:34 | |
| Les Devils de retour en séries!!!! Yahhhh!!!
14e fois en 15 ans et 20e fois en 22 ans! Awesome! | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 31 Mar - 22:56 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Sam 31 Mar - 23:58 | |
| Maudit Canadien, fallait que vous gagniez celle-là -__- | |
|
| |
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 0:06 | |
| On a de plus en plus de chances d'avoir Grigo ! | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 0:09 | |
| - Tristan21 a écrit:
- On a de plus en plus de chances d'avoir Grigo !
-___- | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 0:12 | |
| C'est Ryan Murray qui faut au Canadien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 0:17 | |
| Arrrhhhgghhh, Buffalo a perdu en plus !!! Fuck that shit !! | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 0:18 | |
| Ben personnellement, Ryan Murray risque d'être dispo au 3e rang, d'après moi, les Blue Jackets vont repêcher soit Yakupov ou Grigo, et Edmonton, d'après moi, ils vont prendre Dumba! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 0:19 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Maudit Canadien, fallait que vous gagniez celle-là -__-
Sti qu'ils font chier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 0:21 | |
| - Alexei Emelin a écrit:
- Ben personnellement, Ryan Murray risque d'être dispo au 3e rang, d'après moi, les Blue Jackets vont repêcher soit Yakupov ou Grigo, et Edmonton, d'après moi, ils vont prendre Dumba!
Oublie ça, Dumba ne sort pas avant Murray ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 0:21 | |
| Canadiens ? Gagner ? Mettez pas ça dans la même phrase...
On va commencer à pouvoir en Octobre ! | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 0:29 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Alexei Emelin a écrit:
- Ben personnellement, Ryan Murray risque d'être dispo au 3e rang, d'après moi, les Blue Jackets vont repêcher soit Yakupov ou Grigo, et Edmonton, d'après moi, ils vont prendre Dumba!
Oublie ça, Dumba ne sort pas avant Murray ^^ Pas si sûr, Murray n'a pas connu une saison comme on l'espérait, et il ne faut pas oublier qu'ils ont presque 1 an de différence, ce qui fait une grande différence. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 0:47 | |
| On s'en fout c'est pas un def que sa prend c'est un attaquant Le canadien a une bonne releve a def autant prendre qq1 qui vas devenir une vrai bon joueur d'attaque depuis le temps que y'a pas eu sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 1:10 | |
| Ben pas tant que ça, ils en ont plein de relève à la def pour les postes de défenseur 5-6, des défenseurs défensifs, mais des défenseurs avec un instinct offensif, ils ont Beaulieu et Subban, peut-être Weber et Diaz, mais je ne suis pas si sûr qu'on veulent construire autour d'eux, j'aime mieux Dumba, Murray et Trouba.
Et à l'attaque, on a seulement besoin d'ailiers, pas de centre, parce que Desharnais, Plekanec et Eller, ça fait une belle ligne de centre je trouve moi.
Sérieusement, tu trouve deux ailiers à Plekanec, comme Cole et Pacioretty, et on a 2 trios solides capable de faire 50-60 points chaque. Donc, si on repêche un attaquant avec notre 1er choix, c'est un ailier, pas un centre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 1:12 | |
| Dans pas long, au centre, on va avoir :
Desharnais, Gallagher, Plekanec, Eller, Grigorenko, Leblanc et j'en passe. Va falloir mettre genre Leblanc, Gallagher, Grigorenko, Geoffrion à l'aile.
Nokelainen pis Gomez vont être partis, à la défense, Weber et Campoli vont être partis aussi... Beaulieu et Tinordi vont arriver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 1:14 | |
| - Alexei Emelin a écrit:
- Ben pas tant que ça, ils en ont plein de relève à la def pour les postes de défenseur 5-6, des défenseurs défensifs, mais des défenseurs avec un instinct offensif, ils ont Beaulieu et Subban, peut-être Weber et Diaz, mais je ne suis pas si sûr qu'on veulent construire autour d'eux, j'aime mieux Dumba, Murray et Trouba.
Et à l'attaque, on a seulement besoin d'ailiers, pas de centre, parce que Desharnais, Plekanec et Eller, ça fait une belle ligne de centre je trouve moi.
Sérieusement, tu trouve deux ailiers à Plekanec, comme Cole et Pacioretty, et on a 2 trios solides capable de faire 50-60 points chaque. Donc, si on repêche un attaquant avec notre 1er choix, c'est un ailier, pas un centre. Grigorenko peut aller RW... sinon ça remonte à Filip Forsberg | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 1:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 1:17 | |
| Ben c'est pour ça que je dit qu'on doit prendre un def, à moins qu'on transforme Grigo en ailier.
Et Gallagher n'est pas déjà ailier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 1:18 | |
| Oui, j'sais bien, mais pas en 2e place ! T'as d'autres choix bien meilleurs...
Une ligne Grigorenko - Plekanec - Gionta, ça serait fou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 1:20 | |
| Bof, je suis le premier à dire que je m'en cal*** d'avoir des centres nains, mais sur une ligne, il en faut au moins un capable d'aller dans le trafic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 1:25 | |
| Et puis je crois que si Bourque joue comme il est capable, comme Cole et Pacioretty, et que Gionta revient sans sa blessure, ça te fait un beau 2e trio avec Plek, Bourque et Gionta.
Un passeur, un marqueur, et un joueur qui va dans le trafic.
Mais ça fait un GROS si tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 1:38 | |
| Ouin, on verra là. Anyway, je pense que le prochain entraîneur du CH va être capable de bâtir autour de ça... mettons Patrick Roy.
Ce gars là a une vision, il va fouetter ses joueurs. Anyway, Bourque va sûrement exploser l'année prochaine. Avec le trio de Desharnais qui va être formé et prêt à jouer dès le début de la saison, un Markov et un Gionta en santé, le joueur qu'on va avoir repêché et tous les changements qu'il va y avoir eu, je suis sûr que le CH va être sur la bonne voie. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 11:36 | |
| - Tristan21 a écrit:
- Alexei Emelin a écrit:
- Ben pas tant que ça, ils en ont plein de relève à la def pour les postes de défenseur 5-6, des défenseurs défensifs, mais des défenseurs avec un instinct offensif, ils ont Beaulieu et Subban, peut-être Weber et Diaz, mais je ne suis pas si sûr qu'on veulent construire autour d'eux, j'aime mieux Dumba, Murray et Trouba.
Sérieusement, tu trouve deux ailiers à Plekanec, comme Cole et Pacioretty, et on a 2 trios solides capable de faire 50-60 points chaque. Donc, si on repêche un attaquant avec notre 1er choix, c'est un ailier, pas un centre. Grigorenko peut aller RW... sinon ça remonte à Filip Forsberg Grigorenko est un centre... Il n'est pas à l'aise à l'aile... | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 11:36 | |
| Tyler Seguin se souvient... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Dim 1 Avr - 12:23 | |
| Galchenyuk ftw. Sam : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière | |
| |
|
| |
| Discussion des Matchs - Saison Régulière | |
|