NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Séries sont Débutées dans la NCAA!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Left_bar_bleue1375/5000Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Empty
MessageSujet: Les Séries sont Débutées dans la NCAA!   Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:37

Les séries ont débuté dans les différentes divisions de la NCAA.

Comme j'ai passablement manqué de temps pour m'investir comme je l'aurais voulu dans ce projet, je vous propose ce topic où j'essayerai d'avoir certains videos et informations sur les équipes encore dans la course.

Également, si vous avez des questions par rapport à certains espoirs, vous vous demandez s'ils ont connu une bonne saison, s'ils sont encore en séries, etc... Vous pouvez toujours le mentionner ici et j'essayerai de trouver des informations à vos questions...

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Left_bar_bleue2200/5000Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Empty
MessageSujet: Re: Les Séries sont Débutées dans la NCAA!   Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:39

Ça serait bien de savoir un peu comment se débrouille les meilleurs espoirs déjà repêchés dans la LNH !
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Left_bar_bleue1375/5000Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Empty
MessageSujet: Re: Les Séries sont Débutées dans la NCAA!   Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:49

Il y en a beaucoup... :S

Comme j'ai dis, si tu veux savoir comment certains joueurs vont présentement, je peux peut-être te faire ça mais des gros résumés des joueurs déjà repêchés, j'en finirai pas... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Left_bar_bleue2200/5000Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Empty
MessageSujet: Re: Les Séries sont Débutées dans la NCAA!   Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:03

@Sam_Desbiens7 a écrit:
Il y en a beaucoup... :S

Comme j'ai dis, si tu veux savoir comment certains joueurs vont présentement, je peux peut-être te faire ça mais des gros résumés des joueurs déjà repêchés, j'en finirai pas... XD

ben les meilleurs espoirs la ronde 1 ou 2 et les surprises ( à la Galahger ou Stone) pas les choix de Xe ronde qui font pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Left_bar_bleue1375/5000Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Empty
MessageSujet: Re: Les Séries sont Débutées dans la NCAA!   Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:18

Je t'ai fais des petites recherches sur les espoirs des Sénateurs là...

Sinon, les choix de 1ere/2e ronde ça pourrait se faire là... Je verrai... mais il doit surement en avoir pas mal là... En tout cas... Juste chez les Sénateurs, si tu veux savoir ceux qui sont éliminés, et quelques statistiques...

Chez les Sénateurs d'Ottawa
Spoiler:

S'il y a d'autres espoirs des Sénateurs et que je n'ai pas mentionné... Dis-le moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Left_bar_bleue2200/5000Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Empty
MessageSujet: Re: Les Séries sont Débutées dans la NCAA!   Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:42

merci ! Je pense ca fait pas mal le tour ! Mais honnêtement je crois que les Sens n'aime pas beaucoup repêché en NCAA et ne semble pas donner beaucoup de chances aux joueurs qui y proviennent...
Par contre ils signent des agents libres de la NCAA : DaCosta, Butler puis Winchester ! Ça donne pas vraiment des super-stars ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Left_bar_bleue1375/5000Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Empty
MessageSujet: Re: Les Séries sont Débutées dans la NCAA!   Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:49

Generalement, lorsqu'une equipe repeche un Americain, il n'est pas dans la NCAA mais birn dans le programme americain ou encore dans la USHL...

Je dis generalement car c'est possible qu'un joueur joue dans la NCAA l'annee de son repechage mais on en voit moins... (Phil Di Giuseppe cette annee, entre autre)...

Et il y a encore des agents libres de la NCAA qui font tourner les tetes de plusieurs formations de la LNH a chaque annee! Bien que ce ne soit pas necessairement des gros joueurs, les senateurs font leur possible pour essayer d'en amener quelques uns... cette annee, Jack Connolly est un attaquant non-repeché qui pourrait fort bien recevoir une offre d'une equipe de la LNH selon certaines personnes couvrant le hockey americain...

On verra mais je pense qu'il y a beaucoup de bons joueurs dans ce circuit la... il ne faut pas oublier que lorsqu'un joueur joue dans la NCAA, c'est qu'il y a un but au niveau d'un autre metier que celui de hockeyeur... dans la plupart des cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Contenu sponsorisé





Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Empty
MessageSujet: Re: Les Séries sont Débutées dans la NCAA!   Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Séries sont Débutées dans la NCAA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couilles sont tendance présentement dans la LNH
» Prédictions et analyses séries première ronde dans l`est!
» Qui sont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: La planète hockey :: Amérique du Nord :: NCAA-
Sauter vers: