| Les Séries sont Débutées dans la NCAA! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Lun 12 Mar - 20:37 | |
| Les séries ont débuté dans les différentes divisions de la NCAA.
Comme j'ai passablement manqué de temps pour m'investir comme je l'aurais voulu dans ce projet, je vous propose ce topic où j'essayerai d'avoir certains videos et informations sur les équipes encore dans la course.
Également, si vous avez des questions par rapport à certains espoirs, vous vous demandez s'ils ont connu une bonne saison, s'ils sont encore en séries, etc... Vous pouvez toujours le mentionner ici et j'essayerai de trouver des informations à vos questions...
| |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Lun 12 Mar - 20:39 | |
| Ça serait bien de savoir un peu comment se débrouille les meilleurs espoirs déjà repêchés dans la LNH ! | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Lun 12 Mar - 20:49 | |
| Il y en a beaucoup... :S Comme j'ai dis, si tu veux savoir comment certains joueurs vont présentement, je peux peut-être te faire ça mais des gros résumés des joueurs déjà repêchés, j'en finirai pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Lun 12 Mar - 21:03 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Il y en a beaucoup... :S
Comme j'ai dis, si tu veux savoir comment certains joueurs vont présentement, je peux peut-être te faire ça mais des gros résumés des joueurs déjà repêchés, j'en finirai pas... ben les meilleurs espoirs la ronde 1 ou 2 et les surprises ( à la Galahger ou Stone) pas les choix de Xe ronde qui font pas grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Lun 12 Mar - 21:18 | |
| Je t'ai fais des petites recherches sur les espoirs des Sénateurs là... Sinon, les choix de 1ere/2e ronde ça pourrait se faire là... Je verrai... mais il doit surement en avoir pas mal là... En tout cas... Juste chez les Sénateurs, si tu veux savoir ceux qui sont éliminés, et quelques statistiques... Chez les Sénateurs d'Ottawa- Spoiler:
D - Ben Blood "A" (Choix de 4e ronde en 2007) (North Dakota-WCHA) - Cette saison : 37PJ - 3B - 15P - 18PTS & 67MP -> North Dakota cette saison : 16-11-1 = 4e/12e / Présentement en Demi-Finale. Ils affronteront St.Cloud State Jeudi soir (1 seul match, le Gagnant passe, l'autre est éliminé).
D - Bryce Aneloski (Choix de 7e ronde en 2010) (Nebraska-Omaha-WCHA) - Cette saison : 38PJ - 6B - 14P - 20PTS & 12MP -> Nebraska-Omaha cette saison : 11-12-5 = 7e/12e / Éliminé en Quarts de Finals par St.Cloud State en 2 matchs (Ce sont des 2 de 3)
D - Chris Wideman (Choix de 4e ronde en 2009) (Miami University-CCHA) - Cette Saison : 38PJ - 3B - 18P - 21PTS & 30MP -> Miami cette saison : 15-11-2 = 4e/11e / Présentement en Demi-Finale. Ils affronteront Western Michigan Vendredi soir (1 seul match, le Gagnant passe, l'autre est éliminé).
A - Jeff Costello (Choix de 5e ronde en 2009) (Notre Dame-CCHA) - Cette saison : 28PJ - 5B - 7P- 12PTS & 58MP -> Notre Dame cette saison : 12-13-3 = 8e/11e / Éliminé en Quarts de Finals par Michigan en 2 matchs (Ce sont des 2 de 3)
A - Brad Peltz (Choix de 7e ronde en 2009) (Yale-ECAC) - Cette saison : 9PJ - 1B - 0P - 1PTS & 2MP -> Yale cette saison : 10-10-2 = 6e/12e / Éliminé en Quarts de Finals par Harvard en 3 matchs (Ce sont des 2 de 3)
D - Michael Sdao "A" (Choix de 7e ronde en 2009) (Princeton-ECAC) - Cette saison : 30PJ - 10B - 10P - 20PTS & 87MP -> Princeton cette saison : 6-12-4 = 11e/12e / Éliminé au 1er tour par Yale en 3 matchs (Ce sont des 2 de 3)
S'il y a d'autres espoirs des Sénateurs et que je n'ai pas mentionné... Dis-le moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Lun 12 Mar - 21:42 | |
| merci ! Je pense ca fait pas mal le tour ! Mais honnêtement je crois que les Sens n'aime pas beaucoup repêché en NCAA et ne semble pas donner beaucoup de chances aux joueurs qui y proviennent... Par contre ils signent des agents libres de la NCAA : DaCosta, Butler puis Winchester ! Ça donne pas vraiment des super-stars ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Séries sont Débutées dans la NCAA! Lun 12 Mar - 21:49 | |
| Generalement, lorsqu'une equipe repeche un Americain, il n'est pas dans la NCAA mais birn dans le programme americain ou encore dans la USHL...
Je dis generalement car c'est possible qu'un joueur joue dans la NCAA l'annee de son repechage mais on en voit moins... (Phil Di Giuseppe cette annee, entre autre)...
Et il y a encore des agents libres de la NCAA qui font tourner les tetes de plusieurs formations de la LNH a chaque annee! Bien que ce ne soit pas necessairement des gros joueurs, les senateurs font leur possible pour essayer d'en amener quelques uns... cette annee, Jack Connolly est un attaquant non-repeché qui pourrait fort bien recevoir une offre d'une equipe de la LNH selon certaines personnes couvrant le hockey americain...
On verra mais je pense qu'il y a beaucoup de bons joueurs dans ce circuit la... il ne faut pas oublier que lorsqu'un joueur joue dans la NCAA, c'est qu'il y a un but au niveau d'un autre metier que celui de hockeyeur... dans la plupart des cas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Séries sont Débutées dans la NCAA! | |
| |
|
| |
| Les Séries sont Débutées dans la NCAA! | |
|