Bonsoir à tous!
Et je suis là aujourd`hui pour vous faire mes prédictions pour la première ronde des séries de la LNH!
Tout d`abord dans l`est:
1)Washington 8)MontréalWashington en 6
Selon moi, cette série ne sera pas aussi expéditive que plusieurs pensent parce que si c`est Halak qui goale, il nous a montré durant la saison qu`il était solide mentalement et l`équipe joue mieux avec Halak. Cependant, le ch ne pourra vaincre la puissante attaque de Washington composée de Ovechkin, Sémin et Backstrom (désolé si j`ai mal écrit son nom) entre autres. Donc, Washington en sortira gagnant.
+
2)New-Jersey 7)PhiladelphieNew-Jersey en 6
Les Flyers ont une bonne attaque, mais Boucher ne pourra pas soutenir la pression qui sera sur lui. Il n`a aucune expérience en séries.
Je dis que cette série se rendra en 6, car New-Jersey n`a pas un style qui sera aussi dangereux que Washington ou Buffalo avec leur attaque.
Et Brodeur a beaucoup d`expérience.
3)Buffalo 6)BostonBoston en 7
Les bruins sont une meilleure équipe que ce qu`ils nous ont présenté cette saison. Ils ont eu plusieurs blessés et ça les as nuit. Rask risque d`être un bon goaleur pour les bruins durant sa carrière et même si les bruins ont connu une moins bonne saison que la saison dernière, les séries sont une nouvelle saison et les bruins seront plus forts en séries selon moi; ils ont une équipe robuste et ils peuvent changer le rythme d`un match. Buffalo ont le meilleur goaleur de l`année, mais leur attaque n`est pas aussi dangereuse que celle de Washington.
4)Pittsburgh 5)OttawaPittsburgh en 7
Ce sera, selon moi, la série la plus serrée de la première ronde dans l`est. Pittsburgh a une équipe complète avec Fleury, Crosby et Malkin entre autres. Ottawa allait moins bien vers la fin de la saison et je crois qu`ils ne pourront pas battre Pittsburgh puisque Pittsburgh a une équipe plus complète, en commencant par les goaleurs.
Alors voilà en gros mes prédictions et analyses pour les séries 2010 de la LNH de première ronde dans l`est!
Je vous invite vous aussi à faire vos prédictions!
Demain, je ferai celles pour l`ouest.
Merci de m`avoir lu!