| Vancouver |||| Buffalo | |
|
+16Vallycalogy Kazooie @collerette76 Jo Gab aιexo™ SensNation Bob de chambre E.T. Tha King Thusk Bibeen @Sam_Desbiens7 Yannn-5 Tristan21 Potterthebest GGagné27 Rawr 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rawr
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Vancouver |||| Buffalo Lun 27 Fév - 16:39 | |
| À ; Cody Hodgson (Att) ; Alexander Sulzer (Def) À ; Zack Kassian (Att) ; Marc-André Gragnani (Def) | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: Vancouver |||| Buffalo Lun 27 Fév - 16:42 | |
| drole de trade mais a l'avantage de | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Vancouver |||| Buffalo Lun 27 Fév - 16:46 | |
| Buffalo est clairement gagnant la dedant la | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Vancouver |||| Buffalo Lun 27 Fév - 17:00 | |
| Hodgson ! Bon jeune ça...
Les autres aussi sont bons là. | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Vancouver |||| Buffalo Lun 27 Fév - 17:22 | |
| good trade pour les 2 team
Hodgson > Kassian Gragnani > Sulzer | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Vancouver |||| Buffalo Lun 27 Fév - 17:28 | |
| Je comprend que Hodgson etait coincé sur le 3e trio et n'aurait pas eu la chance d'etre utilisé correctement dans l'avenir mais je pense que les Canucks auraient pu obtenir plus que ça... J'aurais aussi opté pour un defenseur plus experimenté pour les series au lieu d'un Gragnani mais bon...
| |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Vancouver |||| Buffalo Lun 27 Fév - 17:31 | |
| Moi je trouve que Vancouver sort gagnant, Kassian c'est pas un futur Lucic, ça? ^^ | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Vancouver |||| Buffalo Lun 27 Fév - 17:32 | |
| gragagni a juste été le meilleur joueur de l'an dernier... et Kassian va amener un coté plus physique | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Vancouver |||| Buffalo Lun 27 Fév - 17:38 | |
| | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Vancouver |||| Buffalo Lun 27 Fév - 17:48 | |
| Bon trade pour les deux équipes, bien que j'aimais Hodgson avec les Canucks, je suis content pour lui si Buffalo lui laisse de la place ailleurs que sur un 3e ou 4e trio. | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Vancouver |||| Buffalo Lun 27 Fév - 17:59 | |
| Très bonne transaction des deux équipes.
Gragnani, c'est quand même pas un deux de pique. Kassian non plu, un bon jeune espoir. | |
|
| |
aιexo™
| Sujet: Re: Vancouver |||| Buffalo Lun 27 Fév - 18:04 | |
| Avec l'échange de Pahlsson, les Canucks sont allé cherché un gars d'expérience pour les séries, mais ils avaient trop de centre. La priorité des Canucks était de se trouver une "Lucic" et ils ont très bien choisis, donc ils était mieux pour Hodgson et pour les Canucks de l'échanger pour qu'il ne soit pas prit sur la dernière ligne... | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Vancouver |||| Buffalo Lun 27 Fév - 18:26 | |
| Kassian peut aussi devenir très bon, donc c'est fair comme trade ! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Vancouver |||| Buffalo Lun 27 Fév - 18:48 | |
| Quelle échange des Sabres !! Un futur joueur de 1er plan contre deux bon jeunes joueurs ..
J'aurais plutôt cru que les Canucks se seraient servi de la valeur de Hodgson pour acquérir un joueur d'impact... Deux bons jeunes quand même, mais je ne crois pas que c'était à ce point nécessaire pour les Canucks de l'échanger. | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Vancouver |||| Buffalo Lun 27 Fév - 18:54 | |
| Buffalo est dévinitivement le gagnant de la Trade Deadline ! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Vancouver |||| Buffalo Lun 27 Fév - 18:57 | |
| Très bon échange pour les deux équipes! Deux bons joueurs pour un du côté des Canucks, dont un qui va amener de la robustesse et l'autre qui a dominé en séries l'an dernier. Du côté des Sabres, ils vont chercher le meilleur joueur de l'échange, un bon joueur de centre comme ils ont gravemetn de besoin!
J'aime mieux un peu ce que les Canucks reçoivent, mais c'est pas mal égal. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Vancouver |||| Buffalo Lun 27 Fév - 22:22 | |
| - Titeuf a écrit:
- Quelle échange des Sabres !!
Un futur joueur de 1er plan contre deux bon jeunes joueurs ..
J'aurais plutôt cru que les Canucks se seraient servi de la valeur de Hodgson pour acquérir un joueur d'impact... Deux bons jeunes quand même, mais je ne crois pas que c'était à ce point nécessaire pour les Canucks de l'échanger. Bien d'accord... | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Vancouver |||| Buffalo Mar 28 Fév - 11:09 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Titeuf a écrit:
J'aurais plutôt cru que les Canucks se seraient servi de la valeur de Hodgson pour acquérir un joueur d'impact... Deux bons jeunes quand même, mais je ne crois pas que c'était à ce point nécessaire pour les Canucks de l'échanger. Bien d'accord... il ont déjà deux attaquant de premier plan(les Sedin) et un bon 2e centre complet, il ont plus besoin de profondeur qu'un excellent 3e centre... c'est comme qui s'entête a garder Staal comme 3e centre et Dupuis comme allier sur le premier trio.... | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Vancouver |||| Buffalo Mar 28 Fév - 22:26 | |
| - Bear Trapp a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
- Titeuf a écrit:
J'aurais plutôt cru que les Canucks se seraient servi de la valeur de Hodgson pour acquérir un joueur d'impact... Deux bons jeunes quand même, mais je ne crois pas que c'était à ce point nécessaire pour les Canucks de l'échanger. Bien d'accord... il ont déjà deux attaquant de premier plan(les Sedin) et un bon 2e centre complet, il ont plus besoin de profondeur qu'un excellent 3e centre...
c'est comme qui s'entête a garder Staal comme 3e centre et Dupuis comme allier sur le premier trio.... Ben dernièrement, depuis plus d'un an, il joue plus souvent sur le 2e trio que le premier. Je dis plus souvent, mais je devrait plutôt dire toujours, sauf la petite période de temps ou Crosby est revenu au jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vancouver |||| Buffalo Mar 28 Fév - 22:28 | |
| Ouais c'est ça Pittsburgh peux pas se permettre de l'échanger cette saison...
Mais comme j'ai dis, je comprend le move de Vancouver, mais je continue de penser qu'ils auraient pu toucher plus gros l'an prochain ou au pire, au repêchage...
C'est pas comme si Hodgson aurait rien fait en séries là, il aurait justement pu être une police d'assurance ou whatever mais bon... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Vancouver |||| Buffalo Dim 4 Mar - 10:54 | |
| Décision de cul de Vancouver de donné son meilleur prospect demême... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Vancouver |||| Buffalo Dim 4 Mar - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vancouver |||| Buffalo Dim 4 Mar - 12:14 | |
| - Canada a écrit:
- Kassian 1 - Hodgson 0
Kassian 2 - Hodgson 0 ^^ | |
|
| |
aιexo™
| Sujet: Re: Vancouver |||| Buffalo Dim 4 Mar - 14:04 | |
| Ouais Kassian a deux points, Hodgson, qui a joué je pense deux ou trois matchs sur la deuxième de Buffalo a aucuns points, tandis qu'en une seule sur le 2ième, Kassian a deux points. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Vancouver |||| Buffalo Dim 4 Mar - 14:57 | |
| Le problème avec Kassian, c'est qu'il ne va pas produire beaucoup dans les estrades. '^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vancouver |||| Buffalo | |
| |
|
| |
| Vancouver |||| Buffalo | |
|