Tout aura lieu au Pizza Hut!Maquette de la scène de crimeJe crains ma vie, mais comme mon devoir d'insider est de vous informer de ce genre de chose, je vais la risquer... juste pour vous! Au fait, n'oubliez pas d'allez visiter notre (même si je suis tout seul) boutique pour des items à mon effigie. Oui, demain, c'est la date limite des transactions dans la LNH, mais ce n'est plus important. Canadien est corrompu, les murs du temple tremblent. J'ai enfin découvert le terrible secret qui règne sur ce club. Comme le disait Guy Carbonneau, "un jour, la vérité va sortir". Bin aujourd'hui, elle sort! Mes recherches m'ont mené au lieu du crime, le Pizza Hut.
Cela n'a pas été une tâche facile, mais tout s'est éclairé samedi, alors que Tony Marinaro a sorti le scoop de l'année : Pierre Gauthier n'est plus en charge à Montréal. La nouvelle en tant que soit ne choquera personne, c'est plus l'informateur qui a retenu l'attention. Pourquoi Tony? Est-ce que c'est la famille Molson qui l'envoie? En effet, ça ressemble de plus en plus à une histoire louche le Canadien... Quand la Famillia envoie Tony annoncé quelque chose, disons que... je n'ai pas pris de temps avant de comprendre ce qui se passait. J'ai alors fait appel à mes sources afin d'en savoir plus. Nous avons conclus bien des choses. Il y a quelques années, Tony Marinaro avait dit à Jean-Charles Lajoie que le seul numéro de téléphone qu'il (Jean-Charles, ne perdons pas le fil, hein?) avait dans son cellulaire était celui du Pizza Hut. Hummm.... c'est louche.... Est-ce que Jean-Charles est impliqué? Non, je crois qu'il ne s'agit que d'un pion... C'était un indice. À cette époque, l'organisation était encore à ses premiers balbutiement. Tony se devait de trouver un endroit où les rencontres auraient lieu et où les transactions s'effectuerait. Le Pizza Hut, c'est un message subtil qu'il a envoyé à ses collègues. C'était, à l'époque, trop dangereux de se rencontrer en personne.
Cette année, les règlements de compte s'opèrent... Cammalleri est parti à Calgary... un hasard? Je ne crois pas! Un Italien qui s'en va dans les flammes... manière subtil de dire à Cammalleri que l'enfer approche. À quoi s'attendre maintenant? Tony semble envoyé des messages codés (
message #1) (
message #2), signe que quelque chose se prépare. J'ai tenté d'en savoir plus, mais on se fait discret. Je crois qu'on se doute de quelque chose... j'ai peur.
Mes prédictions : Campoli et Kostitsyn vont prendre le bord pour des individus louches... mais plus fiables. C'est pourquoi je crois que les choix doivent être plus judicieux et que le temps permettra d'établir les meilleurs candidats. Ça va être des draft picks...
Dim 26 Fév - 22:24 par Vallycalogy Kazooie