Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mer 1 Fév - 20:24
Rappel du premier message :
Douky lance et compte !!!!!
3-0 !!
Auteur
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 4 Mar - 14:03
Moi je serai au match Quebec - Cape Breton! Salle comble au Colisee Pepsi!
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 4 Mar - 18:31
Ouain j'ai vue des joueur des Eagles au St-Hubert sur le boulevard laurier a qc hier
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 4 Mar - 19:32
Les Screaming Eagles m'ont impressionné ce soir, pensait pas qu'ils auraient aussi bien joué!
Je m'attendais à un match facile, mais ce ne fût pas le cas... En tout cas, les Remparts les ont pris à la légère... c,est certain. Anthony Duclair était en feu aujourd'hui, ayoye...
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 4 Mar - 20:37
Groulx a gueulé après Dominic "orange" Bédard durant tout la game. :S J'ai trouvé Victo ordinaire de targetté Hyka. Fournier l'a ramassé solide : coup de coude en arrière de la tête...
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 5 Mar - 10:39
Coup de coude de Stefan Fournier a la tête de Tomas Hyka :
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 5 Mar - 11:14
J'ai de la misère a voir le Coupe sur le video on dirait que ça va trop vite, mais le coup à la tête est flagrant... Je vois l'épaule moi...
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 5 Mar - 11:31
Hey parlant des Tigres là, Marc... as-tu vu Philppe Hudon toi? Simonac 5 points 29 games, pour un gars qui était supposément excellent, on aura déjà vu mieux...
Perso, je l'ai vraiment pas trouvé extraordinaire Dimanche dernier a Québec... Je l'ai pratiquement pas vu de la game...
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 5 Mar - 16:47
"@steveturcotte: Taylor Carnivale a quitté les Cats. Il serait insatisfait de son temps utilisation.''
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 5 Mar - 16:49
J'ai aimé ce que j'ai vu de Carnavale moi... Dommage qu'il quitte les Cataractes à l'aube des séries... et de la Coupe Memorial!
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 5 Mar - 17:39
Sam'Devils a écrit:
Hey parlant des Tigres là, Marc... as-tu vu Philppe Hudon toi? Simonac 5 points 29 games, pour un gars qui était supposément excellent, on aura déjà vu mieux...
Perso, je l'ai vraiment pas trouvé extraordinaire Dimanche dernier a Québec... Je l'ai pratiquement pas vu de la game...
Je l'ai vu moi... pas le joueur qui était sensé être ça c'est certain... On le vois pas sur la glace.
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 5 Mar - 17:51
Tout le monde l'a vu Jay sti... ^^ c'était une expression pour dire qu'il faisait pas grand chose...
T'a dis la même chose que nous, on le vois pas sur la glace ^^
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 5 Mar - 17:52
les 3 (...) était pas dans le sens que personne l'a vu ^^
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mar 6 Mar - 16:26
La 2e édition du concours d'habileté de l'Océanic commence à l'instant ! Vous vous rappellez l'année dernière quand Patrick Doré avait gagné l'épreuve de vitesse ?
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mar 6 Mar - 20:23
Non ^^
Patineur le plus rapide : Robbie DeFulviis Tirs de précision : Alexandre Tanguay Concours d'échappées : Alexandre Mallet Précision des passes : Jonathan Lavoie Tir le plus puissant : Francis Beauvillier