Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 17 Mar - 13:20 | |
| Les Foreurs sont une équipe que je redoute beaucoup pour la 1re ronde ... Ils connaissent toute une fin de saison ! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 17 Mar - 13:22 | |
| J'ai changé d'avis, je veux jouer contre Baie-Comeau en 1ere ronde, bien avant Drummondville et Gatineau... ^^
On a de quoi comme 16 victoires de suite contre Baie-Comeau... ^^ Je les prendrais bien avant les autres clubs... De quoi pour regagner en confiance pour la 2e ronde... Mettons que ça va vraiment pas très bien ces temps-ci... Le PowerPlay est médiocre et l'attaque anémique... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 17 Mar - 13:26 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- J'ai changé d'avis, je veux jouer contre Baie-Comeau en 1ere ronde, bien avant Drummondville et Gatineau... ^^
On a de quoi comme 16 victoires de suite contre Baie-Comeau... ^^ Je les prendrais bien avant les autres clubs... De quoi pour regagner en confiance pour la 2e ronde... Mettons que ça va vraiment pas très bien ces temps-ci... Le PowerPlay est médiocre et l'attaque anémique... Attends un peu, la première ronde n'est pas passé. 3 grosses défaites de suite que vous avez subis. Pas au meilleur moment. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 17 Mar - 13:27 | |
| Arrête, contre Baie-Comeau c'est joué d'avance... L'équipe qui nous ramène toujours sur le droit chemin... ^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 17 Mar - 13:28 | |
| Le Drakkar n'a pas une mauvaise équipe, ils pourraient très bien surprendre ... Surtout avec le retour de Carrier ! | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 17 Mar - 13:29 | |
| C'est loin d'être sûr que c'est contre Baie-Comeau par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 17 Mar - 13:31 | |
| Je sais, mais si c'est Baie-Comeau, pariez juste pas contre Quebec en 1ere ronde, c'est certain que c'est perdu d'avance comparée à d'autres équipes comme Drummondville genre... -_-' Eux ça ferait chier... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 17 Mar - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 17 Mar - 13:39 | |
| Passe de Boutet en diagonale vers Belzile, qui passe à Mallet.... IL LANCE ET COMPTE, ALEXANDRE MALLET! ----------------------------------------------------- Et la le tir de la ligne bleue, long retour, ça revient à Gagnon, tir...... et le but qui est marqué. Tabarnak | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 17 Mar - 13:44 | |
| Surement que les deux premières games au Colisée en séries sont le Jeudi 22 Mars et le LUNDI 26 Mars...
Crisss, même pas une game durant la fin de semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 17 Mar - 14:11 | |
| WTF, bizarre, c'est supposé être 2 jours de suite .. | |
|
| |
Smurf Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Messages : 76 Équipe(s) préférée(s) : Voltigeurs de Drummondville, Flyers de Philadelphi
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 17 Mar - 15:34 | |
| Je souhaite à Drummond de pogner Québec, et en maudit à part ca!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 17 Mar - 19:06 | |
| - Smurf a écrit:
- Je souhaite à Drummond de pogner Québec, et en maudit à part ca!!!!
Je vous souhaite la victoire vs les Cats ce soir! | |
|
| |
Smurf Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Messages : 76 Équipe(s) préférée(s) : Voltigeurs de Drummondville, Flyers de Philadelphi
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 17 Mar - 20:07 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- Smurf a écrit:
- Je souhaite à Drummond de pogner Québec, et en maudit à part ca!!!!
Je vous souhaite la victoire vs les Cats ce soir! Tout est possible avec les Voltigeurs! Ahah | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 17 Mar - 22:35 | |
| Pourquoi Pageau ne joue pas a ? Il se repose pour les séries, blessure mineure ou blessure à long terme ?
Dernière édition par ¤SeNs¬FaN¤ le Sam 17 Mar - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 17 Mar - 22:40 | |
| Blessure mineure je crois, mais c'est également préventif, pas mal sur qu'il aurait pu jouer...
Les Remparts l'ont quand même emporté face aux Saguenéens ce soir au Colisée! Grigorenko avec le GWG, ce qui lui fait du même coup, 40 buts à sa 1ere saison dans le circuit Courteau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 17 Mar - 23:22 | |
| Gatineau - Boisbriand au 1er tour des Séries, la seule série qui est connue ce soir, le reste, ça devra aller à demain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 17 Mar - 23:24 | |
| Ça va être une méchante bonne série ça ! Ya comme une petite rivalité qui s'est créée cette semaine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 17 Mar - 23:30 | |
| Est-ce que Hyka est correct finalement?
Je veux dire, est-ce qu'il va jouer en séries? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 17 Mar - 23:39 | |
| Tiens, Steve Ahern aurait piqué une crise à la Benoit Groulx ce soir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 17 Mar - 23:40 | |
| En frappant dans la baie-vitrée avec un bâton... Une dernière semaine assez mouvementée dans la Q... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 17 Mar - 23:41 | |
| Hey .. Vladislav Shalimov, messemble qu'il connaissait un début de saison de fou !
Je regarde ses stats, ça slaqué le reste de l'année certain ^^ | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 17 Mar - 23:42 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- En frappant dans la baie-vitrée avec un bâton...
Une dernière semaine assez mouvementée dans la Q... ^^
Dans le Q de Alex Perron ça aurait aussi été assez mouvementé cette semaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 17 Mar - 23:43 | |
| Ouais il paraît qu'il a beaucoup déçu... mais au début de la saison, il était vraiment bon, en pré-saison aussi! @Sensfan - Spoiler:
| |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 17 Mar - 23:45 | |
| @Jo : Euh, la rivalité a été créer depuis un méchant moment. Pas juste à cause de l'évènement de cette semaine Hyka : En béquille pour l'été... Pageau : A-A Barbeau l'a vu ce soir, il est lui aussi en béquille... je ne connais pas la durée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 17 Mar - 23:47 | |
| - @jaybezeau94 a écrit:
- @Jo : Euh, la rivalité a été créer depuis un méchant moment. Pas juste à cause de l'évènement de cette semaine
Ouin, mais elle s'est amplifiée x5 cette semaine ^^ Parce qu'on était loin de Canadien-Nordiques mettons ^^ (Normal pour un club qui est à sa 1re saison) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 | |
| |
|
| |
| Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 | |
|