Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Ven 11 Mai - 19:10 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- Jo, est-ce que tu considère Crosby comme le meilleur joueur à avoir joué dans la LNH?
Arrête de l'obstiner par rapport à Crosby, sinon il va verser quelques larmes... | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Ven 11 Mai - 19:12 | |
| Jo t'est fou Lindros avait le Potentitel pour exploser pas mal plus de monde malheureusement y'avait scot steven qui jouait contre lui 6 fois par an Mackinnon deviendera pas aussi bon que lindros y'etait fort en sale la | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Ven 11 Mai - 19:17 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- Jo, est-ce que tu considère Crosby comme le meilleur joueur à avoir joué dans la LNH?
Oui, et il va continuer à le prouver jusqu'à la fin de sa carrière ... Pour Lindros, je me trompe peut-être ... mais bon, je n'ai jamais considéré Lindros comme étant le meilleur joueur de la LNH ... | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Ven 11 Mai - 19:42 | |
| Oublie ça Jo.. Comme ils l'ont dit, Lindros était considéré comme un futur Wayne Gretzky, même lors de son repêchage, et par après.. On s'entend qu'il avait tout pour réussir ce gars la ! A part le anti-Québec MacKinnon est overrated .. Oui il est bon, mais loin du calibre à Lindros, Lemieux, Gretzky et Crosby.. Il va être bon, mais loin de la BIG superstar de la LNH .. | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Ven 11 Mai - 20:03 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Ven 11 Mai - 20:05 | |
| | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Ven 11 Mai - 21:29 | |
| On s'entend qu'on sera jamais bon de te faire changer d'idée sur Crosby, même si sa carrière se terminait demain | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Ven 11 Mai - 22:10 | |
| Toute façon on peut pas vraiment comparer des joueurs qui ont joués à des époques complètements différentes | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Ven 11 Mai - 22:26 | |
| - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- Toute façon on peut pas vraiment comparer des joueurs qui ont joués à des époques complètements différentes
Exactement. Le hockey a tellement évolué, qu'une personne avec les aptitudes de Wayne Gretzky aurait de la difficulté à jouer dans la LNH aujourd'hui ... C'est pourquoi je crois que Sidney Crosby sera le meilleur joueur de tout les temps, parce qu'il est le joueur le plus talentueux dans le monde du hockey évolué (donc meilleur). À moins qu'un jour, un joueur arrive avec un talent supérieur !! ^^ (Assez difficile à imaginer Mais qui sait !) | |
|
| |
Shea Weber Recruteur dans la LNH
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Ven 11 Mai - 23:28 | |
| Lindros était gros, mais qui ne pense jusqu'à lui lol.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Ven 11 Mai - 23:29 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- Toute façon on peut pas vraiment comparer des joueurs qui ont joués à des époques complètements différentes
Exactement. Le hockey a tellement évolué, qu'une personne avec les aptitudes de Wayne Gretzky aurait de la difficulté à jouer dans la LNH aujourd'hui ... C'est pourquoi je crois que Sidney Crosby sera le meilleur joueur de tout les temps, parce qu'il est le joueur le plus talentueux dans le monde du hockey évolué (donc meilleur).
À moins qu'un jour, un joueur arrive avec un talent supérieur !! ^^ (Assez difficile à imaginer Mais qui sait !) LOL ouais, personne ne sera meilleur que Crosby ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Ven 11 Mai - 23:31 | |
| Tu demande à tes parents, et ils vont dire la même chose de Gretzky... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Ven 11 Mai - 23:32 | |
| Honnêtement, Lemieux est meilleur que Gretzky | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Ven 11 Mai - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Ven 11 Mai - 23:35 | |
| Ce n'est pas selon les Stats.. Tk je trouve qu'il est meilleur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Ven 11 Mai - 23:36 | |
| Tu les as vu jouer à leur meilleur, plusieurs matchs tout au long de leurs carrières ? Perso, non. Mais selon ce que j'ai entendu dire, Gretzky est LE joueur le plus talentueux ayant jouer dans la LNH.. Mais on s'entend que je ne refuserais pas Lemieux dans mon équipe non plus là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Ven 11 Mai - 23:39 | |
| Ok, les deux sont meilleurs d'abord ^^
L'orsque qu'Ovechkin gagnera une coupe Stanley, une médaille d'Or et d'être le meilleur sniper de la ligue, il arrivera à la cheville de Crosby... OU PAS | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Ven 11 Mai - 23:51 | |
| Ouais bah la entre Ovechkin et Crosby, la question se pose même pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Ven 11 Mai - 23:52 | |
| Oui oui je sais Pourquoi Stamkos n'a pas de rival? :( NO CHALLENGE FOR ME, OH RIGHT :/ LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Ven 11 Mai - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Ven 11 Mai - 23:57 | |
| Oui... Le challenge est celui qui fait les jokes les plus poches :/ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Sam 12 Mai - 0:36 | |
| Écoutez les boys, personne ne sera aussi bon que Maurice Richard l'a été et personne ne le sera autant que Mario Lemieux, Bobby Orr et Wayne Gretzky l'ont été. Ce sont des légendes et tu ne peux pas être meilleur qu'une légende parce que le sport change trop.
Le meilleur joueur de la ligue dans 40 ans serait une machine dans le hockey d'aujourd'hui.
On peut juste dire que présentement, Crosby est le meilleur joueur de sa génération. | |
|
| |
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Sam 12 Mai - 0:51 | |
| - #GoNicsGo a écrit:
- Tu les as vu jouer à leur meilleur, plusieurs matchs tout au long de leurs carrières ? Perso, non. Mais selon ce que j'ai entendu dire, Gretzky est LE joueur le plus talentueux ayant jouer dans la LNH.. Mais on s'entend que je ne refuserais pas Lemieux dans mon équipe non plus là ^^
Wayne Gretzky, sans lui enlever son énorme talent, était entouré lors de ses premières saisons avec Edmonton de joueurs au talent fou! Je penses ici à Jarri Kurri, Paul Coffey et Glen Anderson. Kurri possède plusieurs records et est considéré comme l'un des finlandais les plus prolifiques de l'histoire. De son côté, Mario n'avait pas grand coéquipiers jusqu'à l'arrivée de Paul Coffey....d'Edmonton et Jaromir Jagr. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Sam 12 Mai - 0:53 | |
| Comme je dis toujours, quand tu es le meilleur joueur d'une équipe paquetée, t'es fort en simonac ^^ | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Sam 12 Mai - 1:01 | |
| Lemieux l'a jamais eu facile cote sante non plus y'a jamais jouer une saison complete | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Sam 12 Mai - 14:46 | |
| Bah personnellement, je crois que Lemieux était le meilleur côté talent, alors que Gretzky était le plus intelligent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages | |
| |
|
| |
| Topic sur les prochains repêchages | |
|