NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic sur les prochains repêchages

Aller en bas 
+14
Tristan21
Shea Weber
¤SeNs¬FaN¤
SensNation
Bibeen
Mathieu
@collerette76
Potterthebest
Jay;
Gab
Jo
@Sam_Desbiens7
Vallycalogy Kazooie
Marcalogy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:30

Rappel du premier message :

J'ai pensé créer un topic sur des noms que vous entendez pour les repêchage à venir, que ce soit 2013, 2014, 2015 (???), pas trop loin quand même là! ^^

Ça peut être intéressant!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 38964

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Left_bar_bleue7500/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:04

Logic a écrit:
Et si dès la première année il avait été échangé au Junior, juste après avoir été repêché par les foreurs, il aurait surement accepté. J'avoue qu'il est moins pire, mais MacKinnon, si Baie-Commeau l'avait gardé et qu'il était aller dans le programme américain, est-ce que ^ca aurait été plus correct son affaire?

Non.. Je ne crois pas.. et le comprend d'avoir voulu aller à Harvard, comme sa ses études de plus d'une centaine de milliers de dollars lui sont payés, dans une des université les plus prestigieuse au monde, et il peut y retourner quand bon lui semble, sans frais. J'aurais fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:10

Logic a écrit:
Et si dès la première année il avait été échangé au Junior, juste après avoir été repêché par les foreurs, il aurait surement accepté. J'avoue qu'il est moins pire, mais MacKinnon, si Baie-Commeau l'avait gardé et qu'il était aller dans le programme américain, est-ce que ^ca aurait été plus correct son affaire?

L'affaire, c'est que peu importe combien de temps tu vas t'obstiner, Louis Leblanc n'aurait jamais pu être repêché/échangé à Montréal lors de son année de repêchage... pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait pas de club à Montréal lors de son année de repêchage. Leblanc est venu à Montréal sous recommandation de son équipe professionnelle.

Si tu veux savoir comment régler le problème, tu te poses la question suivante :
- Si on demande au joueur de choisir une semaine avant le repêchage s'il veut jouer LHJMQ ou USA, que choisit-il?

Louis Leblanc aurait répondu USA sans hésitation. Nathan MacKinnon aurait répondu LHJMQ sans hésitation.

Voici ta différence.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Left_bar_bleue1100/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:33

MARCiacs a écrit:
Logic a écrit:
Et si dès la première année il avait été échangé au Junior, juste après avoir été repêché par les foreurs, il aurait surement accepté. J'avoue qu'il est moins pire, mais MacKinnon, si Baie-Commeau l'avait gardé et qu'il était aller dans le programme américain, est-ce que ^ca aurait été plus correct son affaire?

L'affaire, c'est que peu importe combien de temps tu vas t'obstiner, Louis Leblanc n'aurait jamais pu être repêché/échangé à Montréal lors de son année de repêchage... pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait pas de club à Montréal lors de son année de repêchage. Leblanc est venu à Montréal sous recommandation de son équipe professionnelle.

Si tu veux savoir comment régler le problème, tu te poses la question suivante :
- Si on demande au joueur de choisir une semaine avant le repêchage s'il veut jouer LHJMQ ou USA, que choisit-il?

Louis Leblanc aurait répondu USA sans hésitation. Nathan MacKinnon aurait répondu LHJMQ sans hésitation.

Voici ta différence.

C'est vrai pour Montréal, j'avais oublier, mais genre Huberdeau, avant le repêchage, avait dit vouloir aller dans les rang américain, mais a été repêché par Saint-John, et a «changé» d'idée. Si Leblanc avait été repêché par une équipe qui lui plaisait, il aurait pu lui aussi «changé» d'idée, mais ce n'était pas le cas, donc il passe pour un gars correct. Mais Anyway, mon point du départ était que peu importe si tu choisis ton équipe ou non, cela ne doit pas descendre ton rang au repêchage de la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Left_bar_bleue2405/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:34

Justement, Leblanc n'avait aucune, mais aucune envie de jouer dans la Q.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Left_bar_bleue1375/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:36

J'imagine qu'au fond de lui, il avait une petite envie mais Harvard, c'est Harvard alors... c'est normal qu'il penche plus vers les collèges américains...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:42

Logic a écrit:
MARCiacs a écrit:
Logic a écrit:
Et si dès la première année il avait été échangé au Junior, juste après avoir été repêché par les foreurs, il aurait surement accepté. J'avoue qu'il est moins pire, mais MacKinnon, si Baie-Commeau l'avait gardé et qu'il était aller dans le programme américain, est-ce que ^ca aurait été plus correct son affaire?

L'affaire, c'est que peu importe combien de temps tu vas t'obstiner, Louis Leblanc n'aurait jamais pu être repêché/échangé à Montréal lors de son année de repêchage... pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait pas de club à Montréal lors de son année de repêchage. Leblanc est venu à Montréal sous recommandation de son équipe professionnelle.

Si tu veux savoir comment régler le problème, tu te poses la question suivante :
- Si on demande au joueur de choisir une semaine avant le repêchage s'il veut jouer LHJMQ ou USA, que choisit-il?

Louis Leblanc aurait répondu USA sans hésitation. Nathan MacKinnon aurait répondu LHJMQ sans hésitation.

Voici ta différence.

C'est vrai pour Montréal, j'avais oublier, mais genre Huberdeau, avant le repêchage, avait dit vouloir aller dans les rang américain, mais a été repêché par Saint-John, et a «changé» d'idée. Si Leblanc avait été repêché par une équipe qui lui plaisait, il aurait pu lui aussi «changé» d'idée, mais ce n'était pas le cas, donc il passe pour un gars correct. Mais Anyway, mon point du départ était que peu importe si tu choisis ton équipe ou non, cela ne doit pas descendre ton rang au repêchage de la NHL.

L'affaire, c'est que tu dois d'abord et avant tout savoir la priorité du joueur. Un gars qui veut allez aux States, c'est pour l'école, pas pour le hockey et vice-versa. Leblanc faisait des examens entre ses pratiques d'ÉCJ... MacKinnon, bin, peut-on douter SVP de ses motivations scolaires deux secondes, alors qu'il va clairement gagner sa vie en jouant au hockey? Je veux dire, le gars va choisir l'école de hockey avant l'école tout court et c'est juste normal...

Et à savoir si ça l'a un impact sur ton rang de repêchage : certainement! Ça démontre que le joueur est peu enclin à s'engager dans de nouveaux défis et que ses capacités d'adaptations sont plutôt faibles. Ça démontre aussi que le joueur se voit plus gros que l'équipe. Le hockey est un sport collectif et de changement. Si un joueur joue pour lui, ça ne va pas bien. Si un joueur est incapable d'accepter le changement et qu'il désire tout contrôler, ça ne va pas bien. En ce sens, oui, ça peut influencer son rang de sélection. On dit que le caractère d'un joueur et son esprit de combativité sont parmi les deux critères de sélection les plus importants. Ça me prouve une chose : ces joueurs-là ont peu de caractère face aux opportunités qui se présentent à eux et ils seront peu portés à se sacrifier pour l'équipe, si ça va mal...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:44

Et je crois qu'on peut facilement détecter ce genre de comportements sur la glace. Huberdeau est l'un des joueurs les plus égoïstes de la LHJMQ. Pas un seul match je l'ai vu jouer sans qu'il prenne une pénalité stupide et égoïste. Ça n'a que peu d'impact dans son club boosté, mais dans la LNH, ça risque d'en avoir un gros.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Left_bar_bleue1100/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:07

Ok, mais il faut aussi savoir qu'il y a une énorme différence entre refuser une équipe de la Q et une équipe de la NHL. On s'entend que c'est rare qu'un jeune de 18 ans refuse de se joindre à son équipe NHL, donc les équipes ne doivent pas vraiment craindre ça.

Et au début, tu dit que tu n'aime pas Domi parce qu'il a choisit son équipe, mais tu n'en parle même pas un seul mot pour MacKinnon, qui doit surement trôner #1 dans ton classement 2013.

Et son sens de combativité, il n'a pas refuser de jouer à Baie-Commeau parce que l'équipe est poche, mais bien parce que la ville est poche, et surtout qu'il vient des maritimes, donc Halifax était une meilleur VILLE pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:20

Logic a écrit:
Ok, mais il faut aussi savoir qu'il y a une énorme différence entre refuser une équipe de la Q et une équipe de la NHL. On s'entend que c'est rare qu'un jeune de 18 ans refuse de se joindre à son équipe NHL, donc les équipes ne doivent pas vraiment craindre ça.

Et au début, tu dit que tu n'aime pas Domi parce qu'il a choisit son équipe, mais tu n'en parle même pas un seul mot pour MacKinnon, qui doit surement trôner #1 dans ton classement 2013.

Et son sens de combativité, il n'a pas refuser de jouer à Baie-Commeau parce que l'équipe est poche, mais bien parce que la ville est poche, et surtout qu'il vient des maritimes, donc Halifax était une meilleur VILLE pour lui.

Ouain, avant de dire des conneries, tu devrais peut-être lire un peu ce que je dis sur le forum. Ça te permettrait peut-être de comprendre que si je n'aime pas Domi, je déteste 100 fois plus MacKinnon...

Et arrête avec tes histoires de Baie-Comeau, c'est une ville plate... Simonac, depuis quand Halifax est considéré comme étant le fun? Depuis quand criss qu'Halifax a un plus gros nightlife que Baie-Comeau? Halifax est une meilleure ville pour lui? Fine. Mais aux dernières nouvelles, la LHJMQ fonctionnait selon un système de répartition des talents et non selon un système de préférence des joueurs. En d'autres mots, m'en câlices-tu que tu préfères allez à Halifax plutôt qu'à Baie-Comeau! Notre système de développement mise sur une répartition égale des talents avec une parité comparable à celle de la LNH. Si tu n'adhères pas à ce système, on ne veut pas de toi, va ailleurs.

C'est pas un circuit de développement européen, c'est un circuit de développement canadien et bien appliqué, il fait ses preuves.

PS = Mon choix #1 pour 2013, c'est Monahan. Ensuite, reste à savoir qui de MacKinnon ou de Barkov se démarquera suffisament pour la 2e place. Désolé d'entrer en contradiction avec ma personne que tu sembles si bien connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Left_bar_bleue1100/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:23

Ok, tu dis que je dis des conneries sur toi, mais attend un peu. Voici mon point:

1.J'ai jamais dis que je connaissais ta personne, mais si tu mentionne que Domi devait reculer de quelque place pour ça, j'aurais cru que tu aurait du le faire pour MacKinnon aussi.

2.Je ne suis pas d'accord avec ce que MacKinnon a fait, ni tous ce que les autres ont fait, mais ça, c'est à la ligue de prendre les mesures sérieuses pour empêcher ça.

3.Je me suis peut-être mal exprimé quand j'ai dit que Baie-Commeau était une ville poche, ce que je voulais dire, c'est que de l'oeil de MacKinnon, Baie-Commeau n'est pas une ville reconnu pour être le fun, et bien que Halifax non plus, pour lui, ça restait un meilleur choix parce qu'il vient de là. Est-ce correct? NON, et je ne l'ai jamais défendu là-dessus, ni les autres ayant fait ça.

4.En fait, mon point est simplement qu'un joueur ne devrait pas baisser dans les classements de la NHL parce qu'il a choisi son équipe junior.

5.Je respecte ton opinion, et depuis le début que je suis ici, trouve moi UN seul message où je débat de mon opinion en disant que la tienne est carrément erroné et en manquant de respect. Tous le monde a le droit à son opinion, j'ai le droit à mon opinion, tu as le droit à la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:38

Logic a écrit:
Ok, tu dis que je dis des conneries sur toi, mais attend un peu. Voici mon point:

1.J'ai jamais dis que je connaissais ta personne, mais si tu mentionne que Domi devait reculer de quelque place pour ça, j'aurais cru que tu aurait du le faire pour MacKinnon aussi.

2.Je ne suis pas d'accord avec ce que MacKinnon a fait, ni tous ce que les autres ont fait, mais ça, c'est à la ligue de prendre les mesures sérieuses pour empêcher ça.

3.Je me suis peut-être mal exprimé quand j'ai dit que Baie-Commeau était une ville poche, ce que je voulais dire, c'est que de l'oeil de MacKinnon, Baie-Commeau n'est pas une ville reconnu pour être le fun, et bien que Halifax non plus, pour lui, ça restait un meilleur choix parce qu'il vient de là. Est-ce correct? NON, et je ne l'ai jamais défendu là-dessus, ni les autres ayant fait ça.

4.En fait, mon point est simplement qu'un joueur ne devrait pas baisser dans les classements de la NHL parce qu'il a choisi son équipe junior.

5.Je respecte ton opinion, et depuis le début que je suis ici, trouve moi UN seul message où je débat de mon opinion en disant que la tienne est carrément erroné et en manquant de respect. Tous le monde a le droit à son opinion, j'ai le droit à mon opinion, tu as le droit à la tienne.

1. Et où est-ce que j'ai dit que Domi allait descendre dans le classement pour ça? J'ai le droit de ne pas aimer un joueur, mais de bien le classer pareil... Et je te l'ai dit, MacKinnon, ce n'est pas le meilleur dispo selon moi.

2. Ok.... (je dois répondre quoi à ça?)

3. Ok..... (idem)

4. Ça a un impact, mais pas un gros. Comme je ne peux pas parler aux joueurs, je laisse faire l'aspect psychologique (aspect crucial pour les dépisteurs), donc je me sers de ce que j'ai à ce sujet. C'est pas mal rare que je justifie un classement par ça. Par preuve, j'ai prédi à tord qu'Huberdeau sortirait au 1er rang chez les attaquants au repêchage l'an dernier.

5. Ouain, et où est-ce que je t'ai empêché de t'exprimer? J'ai une manière de débattre de défendre mes idées et je m'exprime comme ça parce que sinon, ça passe d'une oreille et ça sort de l'autre. Si tu veux qu'on argumente en se flattant dans le sens du poil, dit moi le, je suis bin bon dans l'hypocrisie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Left_bar_bleue1100/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:44

Ok, les points que tu n'as pas fourni de réponses, je ne m'attendais pas tant à une réponse, mais c'était seulement pour m'expliquer, car tu disais que je racontais des conneries. Moi aussi Huberdeau je l'avais classé 1er, même si je savais que RNH allait être choisi avant. Pour le moment, selon moi, Monahan et MacKinnon sont sur un pied d'égalité.

Et tu ne m'as peut-être pas totalement empêché de donner mon opinion, mais ton:

[quote=MARCiacs]Si tu n'adhères pas à ce système, on ne veut pas de toi, va ailleurs.[/quote]

ça ne voulais pas rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Left_bar_bleue2405/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:28

Pour 2013, un gars que je connais qui pourrait percer : Jean-Simon Deslauriers.

Celui qui était classé en 4e ronde et qui avait été choisi en première l'an dernier dans la Q.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:11

Logic a écrit:
Et tu ne m'as peut-être pas totalement empêché de donner mon opinion, mais ton:

MARCiacs a écrit:
Si tu n'adhères pas à ce système, on ne veut pas de toi, va ailleurs.

ça ne voulais pas rien dire.

XD C'était pas à toi que je disais ça, c'était aux joueurs qui pensent qu'ils peuvent choisir leur club. Je ne vais jamais être méchant de même avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Left_bar_bleue2405/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:40

2015 : Connor McDavid
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Left_bar_bleue7500/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:51

2018/2019 : Oliver Wahlstrom
Revenir en haut Aller en bas
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation


Messages : 1607

Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:53

@maxvallieres a écrit:
2015 : Connor McDavid

J'allais justement en parler Razz

Ya la meme permision que Tavares avait eu a son repechage OHL..
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Left_bar_bleue1375/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:54

Aaron Ekblad aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Left_bar_bleue2405/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:57

SensNation a écrit:
@maxvallieres a écrit:
2015 : Connor McDavid

J'allais justement en parler Razz

Ya la meme permision que Tavares avait eu a son repechage OHL..

T'écoutes TSN? ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Left_bar_bleue1375/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:00

Mais... il l'a reçu ou il va peut-être la recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:01

Il l'a reçu, je crois ..
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Left_bar_bleue7500/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:37

une permission ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:39

Joueur exceptionnel ..
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Left_bar_bleue7500/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:41

Ah ok...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:42

Oui, c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Left_bar_bleue7500/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:43

Chu fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic sur les prochains repêchages
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendriers des prochains evenement international
» Topic OD :)))
» Topic des sélections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Du hockey comme dans le temps de Skrudland :: Les espoirs :: La Relève-
Sauter vers: