Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Mar 7 Fév - 20:03 | |
| Bon, alors voici les noms que j'ai recueilli pour le Repêchage de 2013 seulement... Évidemment, je ne classe rien en ordre, je ne fais qu'envoyer les noms... À côté, c'est où ce qu'ils jouent...
Attaquants (52) Grigori Dikushin - Russie Andre Burakovsky - Suède Brody Silk - Sudbury Morgan Klimchuk - Regina Jordan Maletta - Windsor Connor Rankin - Tri-City Matt Needham - Kamloops Victor Ohman - Suède Nicolas Petan - Portland Adam Erne - Quebec Anthony Duclair - Quebec Marko Dano - Slovaquie Carter Hansen - Moose Jay Nick Sorensen - Québec Lucas Wallmark - Suede Brian Williams - Tri-City Nathan MacKinnon - Halifax Sergei Tolchinsky - Russie Jay Merkley - Lethbridge Jonathan Drouin - Halifax Anthony Louis - États-Unis Gustav Possler - Suede Anthony DeLuca - Lac St-Louis Jusso Ikonen - Finlande Hunter Garlent - Guelph Max Domi - London Arttuti Lehkonen - Finlande Austin Cangelosi - USHL Curtis Lazar - Edmonton Ryan Kujawinski - Kingston Kevin Roy - USHL Aleksandr Barkov - Finlande Tyler Motte - États-Unis Viktor Crus-Rydberg - Suède Sean Monahan - Ottawa Jérémy Grégoire - Chicoutimi Luke Voltin - États-Unis Hudson Fasching - États-Unis Bo Harvat - London Alexander Wennberg - Suède Hunter Shinkaruk - Medecine Hat Taylor Cammarata - USHL Valeri Nichushkin - Russie (Lien avec Ivan, éligible en 2014?) Alex Forsberg - Suède J.T Compher - États-Unis Jacob de la Rose - Suede Ryan Hartman - États-Unis Kerby Rychel - Windsor Elias Lindholm - Suede Mike McCarron - États-Unis Evan Allen - États-Unis Oliver Bjorkstrand - Danemark
Défenseurs (21) Seth Jones - États-Unis Ryan Pulock - Brandon Rasmus Ristolainen - Finlande Eric Roy - Brandon Steve Santini - États-Unis Josh Morrissey - Prince Albert Will Butcher - États-Unis Madison Bowey - Kelowna Keaton Thompson - États-Unis Robert Hägg - Suede Nikita Zadorov - Russie Jan Kostalek - Slovaquie Ian McCoshen - USHL Ayrton Nikkel - Brandon Kade Pilton - Victoria Spencer Jensen - Medecine Hat Kyle Burroughs - Regina Darnell Nurse - Sault Ste.Marie Scott Savage - Etats-Unis Jordan Subban - Belleville Keegan Kanzig - Victoria Jared Hauf - Seattle
Gardiens (7) Zach Fucale - Halifax Eric Comrie - Tri-City Nikita Serbryakov - Russie Ville Husso - Finlande Hunter Miska - États-Unis Austin Lotz - Everett Domenic Graham - Drummondville | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Mar 7 Fév - 20:04 | |
| J'aime bien comment mon seul et unique message sur la chatbox a rapport en plein milieu | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Mar 7 Fév - 20:26 | |
| Taylor Cammarata - USHL
sa c'est le gars qui jouait dans la meme team que Mackinnon l'an passer pis qui avait 2x plus de pts que lui sa o.O | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Mar 7 Fév - 22:35 | |
| Probablement un choix de 1ere ronde l'an prochain aussi Cammarata... | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Mar 7 Fév - 22:48 | |
| Max Domi :D estie il est fort lui... - Spoiler:
Meme si je le connais pas, j'ai juste vue un video de lui sur youtube pis il fesait 6 buts dans une game ^^
| |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Mar 7 Fév - 22:49 | |
| Ouais... son seul défaut, c'est que c'est un bébé gâté qui a choisi son club... ^^ | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Mar 7 Fév - 22:51 | |
| ouin, mais il y en a plein d'autres qui choisissent leur club. | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Mar 7 Fév - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Mar 7 Fév - 22:54 | |
| - Logic a écrit:
- ouin, mais il y en a plein d'autres qui choisissent leur club.
Oui... et c'est extrêmement néfaste au développement des joueurs... - Alexis #60 a écrit:
- Tout comme MacKinnon ?
Oui... et ce n'est pas le seul. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Mar 7 Fév - 22:57 | |
| Marc, Bjorkstrand là... c'est pas lui que tu aimais au WJC? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Mar 7 Fév - 23:00 | |
| Patrick, pas Oliver... ^^ Oliver, c'est celui qui avait de la misère à patiner selon Gab. ^^ | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Lun 13 Fév - 23:33 | |
| - MARCiacs a écrit:
- Logic a écrit:
- ouin, mais il y en a plein d'autres qui choisissent leur club.
Oui... et c'est extrêmement néfaste au développement des joueurs...
- Alexis #60 a écrit:
- Tout comme MacKinnon ?
Oui... et ce n'est pas le seul. Je sais que c'est néfaste, mais quand vient le temps de sélectionner un joueur, ce n'est pas le temps de se dire que le joueur a choisit son équipe junior, donc je ne le prends pas. Plusieurs l'ont fait, ceux qui me vienne ben rapidement comme ça, dans la LHJMQ: Jonathan Huberdeau Vincent Lecavalier Adam Erne Anthony Duclair Louis Leblanc Brad Richards Nathan MacKinnon Et j'en oublis surement plein d'autres. Mais doit-on mettre la faute aux joueurs? Ils voient que la ligue ne fait rien ou presque, donc ils voient tous ceux qui l'ont fait, et se disent qu'ils peuvent le faire eux aussi. C'est à la ligue d'agir! | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Lun 13 Fév - 23:38 | |
| Brad Richards était juste tout simplement inconnu, y'avait juste l'Océanic qui le connaissait | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Mar 14 Fév - 0:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Mar 14 Fév - 0:37 | |
| Louis Leblanc???? Explications SVP...
Sinon, bin, j'ai déjà expliqué mon point de vue souvent là-dessus, ça me tente pas de tout réécrire... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Mar 14 Fév - 0:44 | |
| Leblanc a joué à Montréal pour McGill, that's it. Chicoutimi a eu l'avantage en plus dans l'échange ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Mar 14 Fév - 1:11 | |
| Quand à moi, si t'es prêt à jouer 2-3 ans aux States avant de jouer dans la LHJMQ, c'est que t'étais honnête dans tes déclarations... Surtout quand tu vas à Harvard simonac!
Ce qu'on doit proscrire, ce sont les joueurs qui n'ont aucunement l'intention d'allez jouer aux États-Unis, mais qui le prétende simplement pour pouvoir jouer là où ils veulent. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Mar 14 Fév - 13:38 | |
| Leblanc c'est correct ce qu'il a fait.. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Mar 14 Fév - 14:26 | |
| Leblanc serait surment meme pas venu dans la lhjmq si y'avait pas ete drafter par le canadien | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Mar 14 Fév - 17:35 | |
| Leblanc a juste profité de sa situation pour dire .. Bofff .. tant qu'à aller à Chicoutimi, je vais rester à Harvard ..
Donc, en quelque sorte, il a un peu obligé les Sags à l'échanger oui, mais comme Max disait, anyway, les Sags en sont sorti gagnant ^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Mar 14 Fév - 19:11 | |
| - Jo la terreur a écrit:
- Leblanc a juste profité de sa situation pour dire .. Bofff .. tant qu'à aller à Chicoutimi, je vais rester à Harvard ..
Donc, en quelque sorte, il a un peu obligé les Sags à l'échanger oui, mais comme Max disait, anyway, les Sags en sont sorti gagnant ^^ Euh, je penserais pas... Quand t'as la chance d'aller à Harvard, tu y vas pis fuck le reste | |
|
| |
| |
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Mar 14 Fév - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Mar 14 Fév - 22:45 | |
| Et si dès la première année il avait été échangé au Junior, juste après avoir été repêché par les foreurs, il aurait surement accepté. J'avoue qu'il est moins pire, mais MacKinnon, si Baie-Commeau l'avait gardé et qu'il était aller dans le programme américain, est-ce que ^ca aurait été plus correct son affaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Mar 14 Fév - 22:50 | |
| - Jo la terreur a écrit:
- Leblanc a juste profité de sa situation pour dire .. Bofff .. tant qu'à aller à Chicoutimi, je vais rester à Harvard ..
Donc, en quelque sorte, il a un peu obligé les Sags à l'échanger oui, mais comme Max disait, anyway, les Sags en sont sorti gagnant ^^ D'accord, ils sont ressorti gagnant... Maintenant, on pourra dire que les Mooseheads ont eu l'avantage dans le deal à Erne? | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Mar 14 Fév - 23:04 | |
| - Logic a écrit:
- Et si dès la première année il avait été échangé au Junior, juste après avoir été repêché par les foreurs, il aurait surement accepté. J'avoue qu'il est moins pire, mais MacKinnon, si Baie-Commeau l'avait gardé et qu'il était aller dans le programme américain, est-ce que ^ca aurait été plus correct son affaire?
Non.. Je ne crois pas.. et le comprend d'avoir voulu aller à Harvard, comme sa ses études de plus d'une centaine de milliers de dollars lui sont payés, dans une des université les plus prestigieuse au monde, et il peut y retourner quand bon lui semble, sans frais. J'aurais fait la même chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages | |
| |
|
| |
| Topic sur les prochains repêchages | |
|