Sujet: Topic sur les prochains repêchages Mar 7 Fév - 1:30
Rappel du premier message :
J'ai pensé créer un topic sur des noms que vous entendez pour les repêchage à venir, que ce soit 2013, 2014, 2015 (???), pas trop loin quand même là! ^^
Ça peut être intéressant!
Auteur
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Dim 11 Mar - 23:35
@maxvallieres a écrit:
@jaybezeau94 a écrit:
Pseudonyme a écrit:
Sont slap shot rentre déja plus que certains dans mon équipe
Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Dim 11 Mar - 23:41
Nom d'utilisateur a écrit:
Pseudonyme a écrit:
Sont slap shot rentre déja plus que certains dans mon équipe
Moi ^^
J'osais pas le dire ^^
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Lun 12 Mar - 3:14
Selon quelqu'un qui a fait de recherches (Je sais pas si elles sont véridiques), Mathias jouerait dans le plus haut calibre des 10-11 ans au moment de la vidéo.
Mais en tous cas, il semble vraiment avoir une bonne attitude
Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Lun 12 Mar - 9:47
Alexei Emelin a écrit:
Selon quelqu'un qui a fait de recherches (Je sais pas si elles sont véridiques), Mathias jouerait dans le plus haut calibre des 10-11 ans au moment de la vidéo.
Mais en tous cas, il semble vraiment avoir une bonne attitude
Ok, je sors!
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Lun 12 Mar - 18:35
Un gars a marquer 150 buts dans le Pee-wee CC pis cette annee y joue Bantam AA il a genre 10-15 buts max...
Juste pour vous donner un idee
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Ven 16 Mar - 1:25
Voilà un vidéo de lui dans les catégories U13/U14, alors qu'il avait 11 ans.
On le voit dans un calibre bien meilleur et il fait pas mal plus de passes.
Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Sam 7 Avr - 17:10
est ce que vous savez si la OHL repeche beaucoup dans la ligue junior A de l'ontario ? Sinon c'est dans quel ligue qu'il repêche ?
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Jeu 26 Avr - 20:11
Seth Jones c'est tout un défenseur. Mon espoir préféré présentement pour le repêchage de 2013.
Il ne faudrait pas oublier Jonathan Drouin aussi qui pourrait sortir haut vu ses excelletnes séries éliminatoires. Il devrait avoir tout une saison l'an prochain s'il continue comme ça.
Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Jeu 26 Avr - 20:14
@maxvallieres a écrit:
Seth Jones c'est tout un défenseur. Mon espoir préféré présentement pour le repêchage de 2013.
Il ne faudrait pas oublier Jonathan Drouin aussi qui pourrait sortir haut vu ses excelletnes séries éliminatoires. Il devrait avoir tout une saison l'an prochain s'il continue comme ça.
J'aime quand même mieux Sean Monahan et Nathan MacKinnon.
Et il y a aussi Ryan Pullock, un autre bon défenseur. Il a été moins bon au U18, et présentement, il est derrière Seth Jones, mais j'ai hate de la voir l'an prochain.
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Jeu 26 Avr - 20:17
Ça change beaucoup en un an, mais je trouve vraiment Jones incroyable! Et ce n'est rien contre Monahan et MacKinnon, je les aime beaucoup aussi!
Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Ven 27 Avr - 2:55
Pour être franc avec vous, après avoir vu jouer Seth Jones, j'ai comme l'impression que c'est lui qui va sortir #1. Imaginez le scénario : 1. Jones 2. Monahan 3. MacKinnon... et ça, c'est si Shinkaruk n'upset pas MacKinnon comme RNH a upseté Couturier l'an passée.
Nathan MacKinnon, supposément le prochain Crosby, pas un top 3? O_o
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Ven 27 Avr - 2:56
Hhaha 2013=draft de débile
faut que je ch refail un autre saison y vont l'Avoir leur vedette offensive apres sa c'est sur
Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Ven 27 Avr - 9:50
Marcalogy a écrit:
Pour être franc avec vous, après avoir vu jouer Seth Jones, j'ai comme l'impression que c'est lui qui va sortir #1. Imaginez le scénario : 1. Jones 2. Monahan 3. MacKinnon... et ça, c'est si Shinkaruk n'upset pas MacKinnon comme RNH a upseté Couturier l'an passée.
Nathan MacKinnon, supposément le prochain Crosby, pas un top 3? O_o
ouin, il y a beaucoup de si là dedans, mais pour le moment, MacKinnon est facilement le #1 pour moi, même si je l'aime pas.
Et MacKinnon n'arrive présentement même pas à le cheville de Crosby, on s'entend là.
Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Ven 27 Avr - 11:42
Personne ne peut jouer comme Crosby, car celui ci fait des buts, de bonnes passes et il rend ses coéquipiers meilleurs, un vrai capitaine quoi!
Mackinnon est pour l'instant le meilleur choix de repêchage en 2013.. J'ai dit pour l'instant.
Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Ven 27 Avr - 14:01
Sérieux, j'ai rarement été aussi impressionné par un défenseur comme ce que j'ai vu de Seth Jones. Il serait facilement mon premier choix cette année en tout cas.
Et Shinkaruk a marqué 49 buts :chock:
Comment ça je ne le connaissais pas avant le U18? ^^
Sujet: Re: Topic sur les prochains repêchages Ven 27 Avr - 14:26
oui, mais il faut faire attention dans son cas, il est quasiment un an plus vieux que MacKinnon. Mackinnon est né en Septembre 95, et Shinkaruk en Octobre 94, ça fait une TRÈS grande différence.