Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Où ira Theo Fleury ? Dim 23 Aoû - 17:08
Le site Nhl Sources confirme à l'instant que l'ancien joueur de la NHL Theoren Fleury pourrait signer un contrat avec le club école des Flames de Calgary le Abbotsford Heat.
Toujours selon NHL Sources, il n'y aurait aucune offre sur la table pour l'instant mais une offre de contrat devrait être soumis très bientôt à l'ancien joueur de la NHL.
ShaneGagz Joueur de Niveau AHL
Sujet: Re: Où ira Theo Fleury ? Dim 23 Aoû - 17:09
Pourquoi ont lui donne pas un contrat 2 volet a Montréal ? LOL
Sujet: Re: Où ira Theo Fleury ? Dim 23 Aoû - 17:12
The Rumors Man a écrit:
BastienCH a écrit:
Faut dire que il est pas encore très vieux, 35 ans je crois même pas!
41 ans il me semble....
Quelque part j'avais vu 35 non?
EDIT: 41 oui en effet..
Sujet: Re: Où ira Theo Fleury ? Dim 23 Aoû - 17:12
Ecoute le gros j'pense tu vie dans le passé Marc hahaha , sa veut pas dire que s't'un cave ou un trou de cul qu'yé pas capable de poussé une puck , quand j'le voyais JOUÉ DANS LE PASSÉ , y'était SA COCHE.Un contrat deux volets...y s'en va tranquilos a Hamilton , comme Lemieux a faite avec San José.Sa coute pas un osti de cenne dans s'temps la buddy !
Sujet: Re: Où ira Theo Fleury ? Dim 23 Aoû - 17:14
Anyway , moi perso j'm'en contrefou que le gars consomme ... J'fume mon batte avant d'aller me canter , quand j'sort j'consomme j'me pete la face pis quesé sa peu bin faire sa ?
Je joue au hockey pareil , chu super en forme pareil , je mange très bien...sa aucun rapport.
Sujet: Re: Où ira Theo Fleury ? Dim 23 Aoû - 17:15
ShaneGagz a écrit:
Ecoute le gros j'pense tu vie dans le passé Marc hahaha , sa veut pas dire que s't'un cave ou un trou de cul qu'yé pas capable de poussé une puck , quand j'le voyais JOUÉ DANS LE PASSÉ , y'était SA COCHE.Un contrat deux volets...y s'en va tranquilos a Hamilton , comme Lemieux a faite avec San José.Sa coute pas un osti de cenne dans s'temps la buddy !
J'ai jamais dit que je l'aimais pas... Avant de me juger, tu devrais savoir que c'était l'un de mes joueurs préférés!
Sujet: Re: Où ira Theo Fleury ? Dim 23 Aoû - 17:18
J't'ai pas jugé , j'ai juste dit que tu vivais trop dans le passé , tsé les gens parfois leur vie antérieur c'est d'la marde , mais il ont besoin de changement , sa arrive sa...T'aimerais tu sa toi qu'on mentionne tjr tes erreurs du passé pour dire s'que tu est rendu aujourd'hui ???
J'PENSE PAS , c'est la meme chose dans le dossier Afinogenov...
C'est pas des machines , viarge c'est gars la son humain et sont plus proche encore des réels danger d'la vie que nous autres , dit toi sa.
Sujet: Re: Où ira Theo Fleury ? Dim 23 Aoû - 17:19
ShaneGagz a écrit:
J't'ai pas jugé , j'ai juste dit que tu vivais trop dans le passé , tsé les gens parfois leur vie antérieur c'est d'la marde , mais il ont besoin de changement , sa arrive sa...T'aimerais tu sa toi qu'on mentionne tjr tes erreurs du passé pour dire s'que tu est rendu aujourd'hui ???
C'est pas des machines , viarge c'est gars la son humain et sont plus proche encore des réels danger d'la vie que nous autres , dit toi sa.
Je suis pas voyant, faque la seule chose que je peux me basé pour faire mon opinion, c'est le passé...
Alex27 Joueur de 1er trio dans la LNH
Sujet: Re: Où ira Theo Fleury ? Dim 23 Aoû - 17:20
jsuis daccord avec toi Shane faut des changement defois...
Sujet: Re: Où ira Theo Fleury ? Dim 23 Aoû - 17:21
Marc The Moose a écrit:
ShaneGagz a écrit:
Je suis pas voyant, faque la seule chose que je peux me basé pour faire mon opinion, c'est le passé...
Le passé c'est le passé Marc et on s'en fout,ça donne une petite image seulement!
Alex27 Joueur de 1er trio dans la LNH
Sujet: Re: Où ira Theo Fleury ? Dim 23 Aoû - 17:22
LOL Fleury va aller a Calcary
Sujet: Re: Où ira Theo Fleury ? Dim 23 Aoû - 17:24
Marc The Moose a écrit:
ShaneGagz a écrit:
J'sais bin , mais donne pas ton opinion en fonction de JUSTE SA , OUPS y prenais d'la coke EILLE yé mauvais c'est sur , VOYONS DONC LE GROS...ya été en cure de desintox , ya pas consommé depuis un sacrament de boute , pis ANYWAY'S la NHL a surement EXIGÉ un test antidopage...
Fac entre toé pis moé le gars yé clean pis yé apte a jouer...Point final !
Sujet: Re: Où ira Theo Fleury ? Dim 23 Aoû - 17:33
ShaneGagz a écrit:
Marc The Moose a écrit:
ShaneGagz a écrit:
J'sais bin , mais donne pas ton opinion en fonction de JUSTE SA , OUPS y prenais d'la coke EILLE yé mauvais c'est sur , VOYONS DONC LE GROS...ya été en cure de desintox , ya pas consommé depuis un sacrament de boute , pis ANYWAY'S la NHL a surement EXIGÉ un test antidopage...
Fac entre toé pis moé le gars yé clean pis yé apte a jouer...Point final !
J'ai jamais jugé quelqu'un comme ça! Met moi pas des mots dans la bouche, là! Je me fou de ce que le joueur fait à l'extérieur de la patinoire, c'est pas de mes affaires.
Sujet: Re: Où ira Theo Fleury ? Dim 23 Aoû - 17:39
BastienCH a écrit:
Du calme les gars.. vous pouvez vous parler sur un autre ton..
Sujet: Re: Où ira Theo Fleury ? Dim 23 Aoû - 17:40
Effectivement , mais Marc sans vouloir te bashé , ta quand meme basé ton opinion sur le fait qu'il avait des probleme de drogue.Peut-être en riant oui mais sais tu c'est quoi être pogné sur la coke ?
J'ai déja eu un "trip" de cocaine étant plus jeune , sa ma couté 1500 piasse en deux semaines.Pis c'est pas facile refusé APRÈS de pas en prendre...Mais moi jme su dit DIMANCHE j'arrete toute...c'est sque jai fait et jai pas recommencer.
Mais la dedans si tu est trop accro , ta dépendance te fait faire des choses que tu fesais pas ajun , tes agressifs , tes irritables , ta vie c'est d'la marde appart quand tu sniff ou consomme...
Pis sais tu quoi ? dans l'hockey c'est fréquent les gars qui prenne de la coke justement.Parce que sa "parais" pas , sa te boost et sa te rend extremement trop determiné...Et ce danger la les joueurs sont très prêt de sa , car ils sont riches.
Alors quand t'aura passé par plusieurs étapes de ta vie , que t'aura du vécu , tu jugement ou rira de certaine personnes mais tu saura c'est quoi au moin.
Le gars est un excellent joueur de hockey et JUSTEMENT peut-être pour pas qu'il rechute et redonné gout a la vie , il a voulu tenté un retour et sais tu quoi je suis fière de Theoren Fleury , c'est difficile se sortir de la drogue , j'ai des amis qui sont profondément la dedans , pis qui ont reussi a s'en sortir d'autres non...C'est pas facile j'te le dit tout de suite.
Alors pour moi Theoren Fleury j'le prendrais dans mon équipe demain matin , un gars avec du leadership , un gars qui sais maintenant c'est quoi le danger d'etre un jeune hockeyeur , TSÉ LES KOSTITSYN ? les Pacioretty les Carey Price de cette belle equipe qu'est le Canadiens , pourrait en apprendre beaucoup avec se gars la...En plus je suis sur que Theoren a encore sa touche magique !
Sujet: Re: Où ira Theo Fleury ? Dim 23 Aoû - 17:43
BastienCH a écrit:
Du calme les gars.. vous pouvez vous parler sur un autre ton..