| Croyez-vous que M-A Fleury est surrévalué ? | |
|
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Croyez-vous que M-A Fleury est surrévalué ? Mer 5 Mai - 21:24 | |
| Marc-André Fleury gagne un bon salaire et pourtant, il n'a aucun blanchissage je crois cette année a part celui qu'il a fait lors du dernier match. Je me demande alors s'il est surrévalué ou bien si j'ai juste une impression que j'ai... | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Croyez-vous que M-A Fleury est surrévalué ? Mer 5 Mai - 21:39 | |
| Il est sous-évalué! On pourra dire ce que l'on veut des Penguins, on pourra dire que c'est juste grâce aux Letang,Crosby,Staal et Malkin que les Penguins gagnent, mais il y a aussi Marc-André Fleury, il peut gagner des matchs à lui tout seul!
Le seul problème, c'est que il n'est pas super constant! Mais je pense que il est facilement dans les meilleurs gardiens de la ligues! | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Croyez-vous que M-A Fleury est surrévalué ? Mer 5 Mai - 22:01 | |
| Il est pas du tout constant tu veux dire .. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Croyez-vous que M-A Fleury est surrévalué ? Mer 5 Mai - 22:40 | |
| Il avait vraiment été superbe junior, mais maudit qu'il est inconstant dans la LNH! Je ne sais pas pour vous, mais on dirait que chaque arrêt est difficile pour lui. Je ne sais pas, ce n'est pas vraiment mon style de gardien de but... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Croyez-vous que M-A Fleury est surrévalué ? Mer 5 Mai - 23:10 | |
| Pas du tout ! Fleury est un gardien qui se mérite ce qui lui revient ! Un style efficace et très bon lors des matchs important ! Et avec un salaire d'environ 5M$, je trouve qu'il pourrait gagner beaucoup plus ! | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Croyez-vous que M-A Fleury est surrévalué ? Mer 5 Mai - 23:18 | |
| oui y'est bon dans les match important(sauf en final du championat de monde junior la) masi y'est tellement inconstant il merite son 5m masi tant qua moi pas plus la ya beaucoup de gardien que je prenderait avanat lui dans mon equipe la | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Croyez-vous que M-A Fleury est surrévalué ? Mer 5 Mai - 23:19 | |
| Beaucoup de gardiens ?? Genre 3-4 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez-vous que M-A Fleury est surrévalué ? Mer 5 Mai - 23:25 | |
| plus que sa lundvist miller hiller brodeur luongo kiprusoft rinne ward backstrom dans les p-e la ya vokoun brysgalov nabokov halak gigere dipietro(en santer) | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Croyez-vous que M-A Fleury est surrévalué ? Jeu 6 Mai - 8:39 | |
| | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Croyez-vous que M-A Fleury est surrévalué ? Jeu 6 Mai - 8:58 | |
| *Il joue avec une équipe poche aussi*
:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez-vous que M-A Fleury est surrévalué ? Jeu 6 Mai - 10:48 | |
| a tu vue la def dans sa face aussi c genre la plus a chier de la ligue pas sur que sa aide masi rendu en serie il a a jamais choker un match | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez-vous que M-A Fleury est surrévalué ? Jeu 6 Mai - 18:14 | |
| - Potterthebest a écrit:
- plus que sa
lundvist miller hiller brodeur luongo kiprusoft rinne ward backstrom
dans les p-e la ya vokoun brysgalov nabokov halak gigere dipietro(en santer) Si j'ai à me starter une équipe, le seul que je prend avant Fleury la-dedans, c'est Luongo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez-vous que M-A Fleury est surrévalué ? Jeu 6 Mai - 20:00 | |
- a tu vue la def dans sa face aussi c genre la plus a chier de la ligue pas sur que sa aide
masi rendu en serie il a a jamais choker un match Joni Pitkanen , Tim Gleason , ce sont deux très bon défenseurs! Picard et Pothier livre la marchandise! | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez-vous que M-A Fleury est surrévalué ? Jeu 6 Mai - 20:52 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Potterthebest a écrit:
- plus que sa
lundvist miller hiller brodeur luongo kiprusoft rinne ward backstrom
dans les p-e la ya vokoun brysgalov nabokov halak gigere dipietro(en santer) Si j'ai à me starter une équipe, le seul que je prend avant Fleury la-dedans, c'est Luongo ! Meme pas Brodeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez-vous que M-A Fleury est surrévalué ? Jeu 6 Mai - 22:47 | |
| Non .. sert à rien de prendre Brodeur pour qu'il se retire dans 2 ans .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez-vous que M-A Fleury est surrévalué ? Jeu 6 Mai - 23:04 | |
- plus que sa
lundvist (Je te l'accordre) miller (Une année seulement) hiller (Fleury est plus fort) brodeur (Retraite..retraite..retraite) luongo (C'est sûr que tout le monde le prendrais) kiprusoft (Trop vieux) rinne (Pas prouvé grand chose encore) ward (Moyen, Fleury est aussi fort que lui je trouve) backstrom (Non)
dans les p-e la ya vokoun (Trop vieux brysgalov (Ouais c'est bon) nabokov (En série...) halak (Il a montré une année) gigere (Hi ta.. pas fort) dipietro(en santer) Si j'ai à me starter une équipe, le seul que je prend avant Fleury la-dedans, c'est Luongo ![/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez-vous que M-A Fleury est surrévalué ? Jeu 6 Mai - 23:29 | |
| lundvist (Je te l'accordre)
miller (Une année seulement)(non il est dominant depuis deja une coupe d'anner masi cette anner il a ete plus qu'excellent)
hiller (Fleury est plus fort)(pas depuis la moitier de l'an passer c lui qui avait trianer les duck en serie pis qui dans leur permière serie contre les wings messemble il leur avait permit de tenir tete en sale pis au olympique personne voulait jouer contre pcq il vollait des match pour la suisse)
brodeur (Retraite..retraite..retraite)(oui retraite mais tu t'en vas en serie cette anner je parle la je te dit pas te partir une equipe non plus la)
luongo (C'est sûr que tout le monde le prendrais)
kiprusoft (Trop vieux)(a 33-34 ans la je suis pus sur il fait encore la job)
rinne (Pas prouvé grand chose encore)(c lui un des grand artisant de la saison de 100pts au classemnt des preds pis dans leur serie contre chicago c lui qui a voler les 2 match que nashville ont gagner c pas de sa faut si le pp a ete genre 0/25 genre)
ward (Moyen, Fleury est aussi fort que lui je trouve)(ouian pas mal pareille la ta raisons mais les equipes en avant ne se compare meme pas)
backstrom (Non)(le voire goller souvent on aurait tous une meilleur opinion mais tant qu'a moi il est plus constant)
dans les p-e la ya vokoun (Trop vieux)
brysgalov (Ouais c'est bon)
nabokov (En série...)(c pour sa qu'il est dans les p-e)
halak (Il a montré une année)(c pour sa qu'il est dans les p-e)
gigere (Hi ta.. pas fort)(en 2002 et en 2007 c en grande partit a cause de lui que les ducks se sont rendu en final de la coupe il a meme gagner le conn smyte en etant dans l'equipe perdante la il faut le faire il a le dont d'ellever sont jeu d'un cran quand il le faut)
dipietro(en santer) tk tout sa pour dire que je trouve que c gardien la c plus constant que fleury c plus sa mon point la la constance | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez-vous que M-A Fleury est surrévalué ? Jeu 6 Mai - 23:32 | |
| Fleury a démontré ce soir son inconstance. Désolé, mais le but de Pyatt, un pee-wee aurait arrêté ça! Il me fait penser un peu à Huet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez-vous que M-A Fleury est surrévalué ? Jeu 6 Mai - 23:33 | |
| ouian c sa que je veux dire par sont incostance il a le don d'accorder un but de marde dans les moment ou il faut le moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez-vous que M-A Fleury est surrévalué ? Jeu 6 Mai - 23:35 | |
| Et Lidstrom .. ya tu scoré à 1 seconde ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez-vous que M-A Fleury est surrévalué ? Jeu 6 Mai - 23:36 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Et Lidstrom .. ya tu scoré à 1 seconde ? ^^
Hal Gill... Non mais sérieusement Jo, on dit pas que Fleury n'est pas bon, mais il n'est pas SI bon que ça... Disons que si j'aurais à bâtir autour d'un gardien, ce n'est pas lui que je prends... | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez-vous que M-A Fleury est surrévalué ? Jeu 6 Mai - 23:41 | |
| exactement il peut etre spectaculaire mais c pas un des meilleur gardien de la ligue il lui manque un petit quelque chose pour etre un excellent gardien pis pour lidstrom ya la loi de la moyenne aussi la y'a donner la victoire au championat du monde junior mais ya gagner la coupe stanly tse y'est 1 en 2 la | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez-vous que M-A Fleury est surrévalué ? Jeu 6 Mai - 23:43 | |
| *1 en 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez-vous que M-A Fleury est surrévalué ? Jeu 6 Mai - 23:45 | |
| pour l'autre coupe stanly sa ouian mais c pas lui qui a eu le jeu determinant a faire non plus la | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez-vous que M-A Fleury est surrévalué ? Ven 7 Mai - 9:23 | |
| - Marc {Hockey¤World} a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- Et Lidstrom .. ya tu scoré à 1 seconde ? ^^
Hal Gill... Non mais sérieusement Jo, on dit pas que Fleury n'est pas bon, mais il n'est pas SI bon que ça... Disons que si j'aurais à bâtir autour d'un gardien, ce n'est pas lui que je prends... Exactement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croyez-vous que M-A Fleury est surrévalué ? | |
| |
|
| |
| Croyez-vous que M-A Fleury est surrévalué ? | |
|