| Yannn - New Jersey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Yannn - New Jersey Mar 31 Jan - 11:13 | |
| bon bin finalement j'ai décider de recommencer pis de jouer les games...ça règler le problème de blessure.... jai recommencer avec les Devils... trade fait avant la saison vers : Elias, Rolston, Henrique vers : Austin Watson Vers : Duncan Siemens Vers : Greene, Taormina, pick 3 (l'an prochain) UFA signé Anders Nilsson - 3 ans, 900 000 par année jeune gardien de 21 ans avec B- de potentiel ça me prenait bin un goaler dans AHL..... Line-Up Parise-Zajac-Kovalchuk Tedenby-Josefson-Palmieri Watson-Zubrus-Clarkson Leblond-Steckel-Pelley Larsson-Volchenkov White-Tallinder Siemens-Salvador Brodeur Hedberg fiche en pré-saison: 2-1-1 | |
|
| |
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
| Sujet: Re: Yannn - New Jersey Mar 31 Jan - 11:25 | |
| après 3 match j'ai une fiche de 2-1.... 8: Palmieri(2), Parisé(2) Zajac, Kovalchuk, White, Salvador 5 : Giroux(3), Hartnell, Carle j'ai trouver les bon réglage a la fin de la 3e période..... 1: Palmieri 0 Brodeur et Ward ont été excellent du début a la fin mais Palmieri a trouvé le fond du filet avec 7: 43 a faire en troisième période... 3: Steckel, Josefson, Parisé 5: Kopitar(2) Brown, Doughty, Penner je menais pourtant 2-1 après 2 périiode mais ça c'est gâter en 3e.... a peine 2 minute de joué en 3e que Anze Kopitar ramenais tout le monde a la case de départ avec son 2e filet du match. c'était alors 2-2 mais 2 minute plus tard, Zach Parisé redonnait les devant au Devils avec un puissant tir frappé. les 8 à 10 minute après fut assez serrer mais fin de période, coup sur coup Brown et Doughty marquait en moins d'une minute d'intervalle pour donner l'avance au sien 4-3. Penner a compléter le tout dans un filet désert.... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Yannn - New Jersey Mar 31 Jan - 12:43 | |
| Tu t'es dont bien fait violer sur le premier trade! ^^
Correct sur le deuxième. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Yannn - New Jersey Mar 31 Jan - 12:46 | |
| - Price the Nice a écrit:
- Tu t'es dont bien fait violer sur le premier trade! ^^
Solide ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yannn - New Jersey Mar 31 Jan - 15:47 | |
| je sais mais ont pas voulu me trader Landeskog contre c'est 3 là. pis Phi veut pas trader Couturier... mais bon Watson(B) a un meilleur potentiel que Henrique(C), Rolston aurait jouer sur mon 4e trio pis Elias ben il libère de la place sur la masse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yannn - New Jersey Mar 31 Jan - 15:51 | |
| tk j'ai jouer une autre game tentôt 3: Zubrus, Tedenby, Siemens 1: Weber fiche de 3-1 après 4 game après 1 semaine de réflexion, Ty Conklin a finalement accepté l'offre de 900 000 par année pour 2 ans que je lui ai offert il va remplacer Hedberg comme backup!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yannn - New Jersey Ven 3 Fév - 21:23 | |
| BTY jai jouer 3 games tentôt.... 4: Clowe, Couture, Murray, McGuinn 5: Zubrus, Larsson, Talinder, Kovalchuk, Zajac 2: Kovalchuk(2) 3 Letang, Martin, Prospal WTF les Pens ont trader Staal a columbus contre Prospal pis Dorsett??? 3: Josefson, Moreau, Watson 4: Richards, Clifford(2), Muzzin, Transaction Vers : Jonathan Bernier Vers : pick 1 2013, Pick 1 2014, Matthew Corrente Vers : Leblond, Pelley vers : pick 3 2013, pick 5 2015 j'ai signé Ethan Moreau et Ryan Johnson au UFA 1 000 000 par année pour 2 ans chacun j'ai aussi réclamer Travis Moen et Nick Spalling au ballotage! Moen va remplacer Steckel sur la 4e ligne tandis que Spalling s'en va centre #1 a Albany... Adam Larsson est blessé pour 3 semaine!! Éric Gélinas, qui a 4 point en 6 match a Albany, va le remplacer... mon line-up mis a jour: Parise-Zajac-Kovalchuk Tedenby-Josefson-Palmieri Watson-Zubrus-Clarkson Moreau-Johnson-Moen Steckel Gélinas-Volchenkov White-Tallinder Siemens-Salvador Bernier Brodeur Conklin Hedberg | |
|
| |
| Sujet: Re: Yannn - New Jersey Ven 3 Fév - 21:25 | |
| je vais essayer de trader Hedberg pour un pick pis Brodeur va surment quitter au deadline... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yannn - New Jersey Jeu 9 Fév - 20:21 | |
| j'ai trouver une façon d'avoir moins de blesser en simulant tu met la barre au minimum pour toi et tu l'avance a minimum +1 pour l'IA j'ai décider de simuler le restant de la sasion... j'ai fait seulement deux transaction majeur depuis, les 2 au deadline: vers : Pirri, Brendon Saad vers : mark Fraser, Martin Brodeur, pick 3 (obtenu contre Hedberg) au deadline vers : H.Sedin, D.Sedin vers : Zajac, Clarkson, pick1 2013, pick1 2014, pick1 2015 j'ai réclamer Anderson au ballo.... j'ai réussit a terminer 3e dans l'est grâce au règlement qui fait en sorte que les 1er de chaque division sont es 3 premier au classement dans la conférence sans quoi j’aurais terminer 9e.... trio pour le début des Série Parise-Josefson-Kovalchuk D.Sedin- H.Sedin-Palmieri Tedenby-Zubrus-Watson Moreau-Johnson-Moen Steckel Larsson-Volchenkov Y.Weber-Tallinder Siemens-Salvador K.Sauer Anderson Bernier Conklin je me pogne contre Boston en 1ere ronde... Moen et Volchenkov revient tout les 2 d'une blessure et seront rétablis a temps pour le début des playoff... McQuaid et Hillen sont blesser chez les bruins... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Yannn - New Jersey Jeu 9 Fév - 20:28 | |
| Ark les transactions ? | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Yannn - New Jersey Jeu 9 Fév - 20:31 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Yannn - New Jersey Jeu 9 Fév - 20:55 | |
| J'aime mieux mes Iginla et Skinner, mais good job! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yannn - New Jersey Ven 10 Fév - 19:39 | |
| fuck le réalisme!!! j'y vais pour la coupe!!! tk jai joué mes 2 premier match des playoffs à all-star et j'ai gagner mais 2 premier match 4-2 et 3-0.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yannn - New Jersey | |
| |
|
| |
| Yannn - New Jersey | |
|