| Yannn - Goaler, Seattle(WHL) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Mar 27 Déc - 18:22 | |
| Nom : Yan Flames Position : RW Age : 16 ans Style : Power Forward Numéro : 17 temps: 20 minute mais skip le temp passer au banc j'ai décider de commencer dans CHL avec les Voltigeurs!! je commence sur le premier trio avec Sean Couturier(pas sensé être a lui??) pis un noname que je connais pas!!!(Dook ou kekchose du genre) j'ai joué mon premier match a matin: victoire de 7-3 contre Chicoutimi dans le quel j'ai amassé 2 passe, 10 tir, +2 et eu 4 pénalité mineur(dont 2 pour avoir rentrer solide dans le goaler ) PS je viens d'avoir le jeu pis la différence est énorme entre EA pis 2K alors ça va me prendre quelques game pour m'habituer!!
Dernière édition par Yannn - Der Gott le Jeu 5 Jan - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Mar 27 Déc - 18:30 | |
| Tu jouais les 2K avant? trololololololollll | |
|
| |
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
| Sujet: Re: Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Mar 27 Déc - 18:32 | |
| ouais j'avais pas de xbox!!! le dernier EA que j'ai eu c'est celui de 06 sur le vieux Xbox | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Mar 27 Déc - 23:58 | |
| LOOOLL | |
|
| |
| Sujet: Re: Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Mer 28 Déc - 15:46 | |
| a ok....Dook = Dion!! siboire je devait être fatiguer hier!!! tk finalement jai décider de recommencé pis de commencé en playoff dans le juniors!! j'ai jouer ma première game a matin encore au coter de Couturier et Dion:: 1 passe, +1, 1 pénalité mineur, 1 fight, 14 hit, 6 tir dans une victoire de 4-3 contre mississauga!! PS j'ai eu 5 intimidation aussi!?!?!?! ce pourrait tu que ce sois quand tu frappe un joueur après le coup de sifflet??? | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Mer 28 Déc - 17:16 | |
| Ou quand tu demande pour te battre pis l'autre refuse je crois .. | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Mer 28 Déc - 20:28 | |
| Tu va etre bientot repecher ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Mer 28 Déc - 20:30 | |
| Après la Coupe Memorial .. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Jeu 5 Jan - 11:45 | |
| bon finalement j'ai recommencé pis ma être Goaler Nom : Yan Flames Position : G Age : 16 ans Style : Papillon Numéro : 93 duré d'une période: 7 minutes je commence a même place(playoff junior) mais avec Seatle cette fois dans WHL... première game: victoire de 7-2 dans lequel j'ai fait face a 25 tirs. je leur ai laisser le but vide a 3 reprise mais il ont pogné le poteau 2 fois et l'autre fois il ont lancé a coter du but auto-évaluation mes point faible: mes déplacement gauche-droite mes forces: mitaine, bloqueur, entre les jambière | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Jeu 5 Jan - 12:41 | |
| Conseil : Change ton numero pour le 2 | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Jeu 5 Jan - 13:43 | |
| Comment tu fait pour changé les durée des périodes caline? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Jeu 5 Jan - 15:00 | |
| Alexis: pourquoi Jay ben dans les paramètre du début, quand tu te crée un nouveau devient pro | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| |
| |
| Sujet: Re: Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Jeu 5 Jan - 17:15 | |
| Hey, ça me fait penser, je vous ai jamais parlé de mon Be A Pro ^^ J'en suis à ma 2e saison comme gardien avec les Oilers .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Jeu 5 Jan - 18:47 | |
| - Alexis #60 a écrit:
- Yannn - Der Gott a écrit:
- Alexis: pourquoi
Jay ben dans les paramètre du début, quand tu te crée un nouveau devient pro PETER MRAZEK !!! aahh mais j'aime pas le #2 c'est laitte!!!! tk j'ai joué 2 autre games tentôt game #2: défaite crève-coeur de 4-3 alors qu'on menait 3-0 après la 1ère période... j'ai accordé 4 but sur 24 tir pas trop fort j'avoue!!! les 2 premier j'y pouvais rien(tir dévié dans ma face pis mon def qui score dans notre but) pour les 2 autre bin j'aurais dù en principe les arrêter... game #3: défaite de 5-1 !!! ma pire performance a date!! jai donné 5 but sur 17 tirs seulement!! mais le 5e but c'est de la criss de marde ya un attaquant de l'autre team qui me décalisse de devant du net pis le def a ligne bleu en profite pour shooter dans le but vide!!!! dans dernière game j'ai sacré une volé a l'autre goaler(De Serres) dans un fight!!! après qu'un joueur me soit rentrer dedans j'ai fait un Ron Hextall de moi-même et je suis partit a lui courir après | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Ven 6 Jan - 0:41 | |
| Je déteste gardien en Be a Pro, y m'avais foutu deuxième gardien de la AHL et j'étais content .. je me disait que j'allais devoir faire en sorte que je mérite mon temps de glace .. y m'ont jamais fait joué après 75 parties j'ai fermé ma PS3 pis je suis aller à l'ordi après ça x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Ven 6 Jan - 1:16 | |
| Il faut apprendre à contrôler notre coach pour qu'il nous aime .. moi j'ai compris le principe ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Ven 6 Jan - 1:46 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Je déteste gardien en Be a Pro, y m'avais foutu deuxième gardien de la AHL et j'étais content .. je me disait que j'allais devoir faire en sorte que je mérite mon temps de glace .. y m'ont jamais fait joué après 75 parties j'ai fermé ma PS3 pis je suis aller à l'ordi après ça x)
Bin oui mais arrête de sortir avec sa fille aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yannn - Goaler, Seattle(WHL) | |
| |
|
| |
| Yannn - Goaler, Seattle(WHL) | |
|