Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 21:31 | |
| Fuck hey, j'me trouve vraiment bizarre, c'est la 1re fois de ma vie que j'espère que les Leafs gagnent des matchs ^^
Je veux TELLEMENT pas que les Capitals fassent les séries là, esti que je serais content ^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 21:33 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Fuck hey, j'me trouve vraiment bizarre, c'est la 1re fois de ma vie que j'espère que les Leafs gagnent des matchs ^^
Je veux TELLEMENT pas que les Capitals fassent les séries là, esti que je serais content ^^ Les Leafs sont beaux à voir jouer cette année. Ils méritent ce qu'il leur arrive. - d'un fier partisan du Canadien. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 21:43 | |
| Mikhail Grabovski #BeastMode
J'vous annonce que ce gars-là va aller se chercher beaucoup d'argent l'été prochain, à Toronto ou ailleurs... ^^ | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 21:45 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Mikhail Grabovski #BeastMode
J'vous annonce que ce gars-là va aller se chercher beaucoup d'argent l'été prochain, à Toronto ou ailleurs... ^^ Montréal? ^^ Pas vrai, j'aime mieux tourner la page avec lui, même si je l'aimais bien avec le Canadien. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 21:49 | |
| Je déteste voir les Leafs gagner en raison de la course aux séries avec les Devils et tout, mais je les aime de plus en plus...
Je déteste autant Kessel mais sinon, je les aime bien... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 21:51 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Je déteste voir les Leafs gagner en raison de la course aux séries avec les Devils et tout, mais je les aime de plus en plus...
Je déteste autant Kessel mais sinon, je les aime bien... ^^ Kessel, c'est comme Kovalchuk, j'admire leur talent, mais maudit que je ne suis pas capable de les aimer. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 21:55 | |
| - Max la menace a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
J'vous annonce que ce gars-là va aller se chercher beaucoup d'argent l'été prochain, à Toronto ou ailleurs... ^^ Montréal? ^^
Pas vrai, j'aime mieux tourner la page avec lui, même si je l'aimais bien avec le Canadien. Tu l'aimais bien avec le Canadien ?!?!?! 1re fois j'entend ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 21:58 | |
| C'est pas la 1ere fois qu'il le dit en tout cas... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 21:58 | |
| Venez sur le chatbox. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 21:59 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Max la menace a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
J'vous annonce que ce gars-là va aller se chercher beaucoup d'argent l'été prochain, à Toronto ou ailleurs... ^^ Montréal? ^^
Pas vrai, j'aime mieux tourner la page avec lui, même si je l'aimais bien avec le Canadien. Tu l'aimais bien avec le Canadien ?!?!?! 1re fois j'entend ça ^^ En vrai, oui. J'aimais sa façon de jouer et je voyais un futur trio biélorusse (j'avais même déjà écrit quelque chose sur Sergei K qui avait apparu dans la revue du Canadien ). | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 22:06 | |
| | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 22:26 | |
| | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 22:49 | |
| Grabovski veux rester à et vas y rester... Burke est quand même fidèle à ces joueurs... Y me fait un peut penser à Andy Mcdonald du temps ou les ducks ont gagner la coupe Mais bon vraiment une belle partie ce soir avec des osti de beaux buts de chaque coté et Go à demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 22:55 | |
| J'serais curieux de passer match par match les game des leafs et regarder combien phil kessel a de buts dans un filet désert... | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 22:56 | |
| Les Leafs ont 90% de faire les séries..http://www.sportsclubstats.com/NHL.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 22:58 | |
| Ahhhh, c'est Lupul qui marque toujours avec des EN... ^^ Kessel a des passes par contre... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 23:00 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Les Leafs ont 90% de faire les séries..http://www.sportsclubstats.com/NHL.html
On donne pas cher de la peau des Jackets ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 23:09 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Ahhhh, c'est Lupul qui marque toujours avec des EN... ^^ Kessel a des passes par contre... ^^
effectivement c'est son seul dans un filet désert Mais sur son but sérieux quel vision du jeu de Lombardi | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Mar 7 Fév - 0:02 | |
| Hey, je viens de voir ça, mais le Canadien n'a seulement que 10 attaquants présentement. Est-ce que ça voudrait dire qu'il réclamera Anthony Stewart demain avant midi? #WillHisBrotherFollow? | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Mar 7 Fév - 9:20 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- J'serais curieux de passer match par match les game des leafs et regarder combien phil kessel a de buts dans un filet désert...
Gaborik.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Mar 7 Fév - 13:24 | |
| Bah étonnamment c'est Olli Joknen qui a le plus de empty net goal avec 4...
Ensuite suit Parisé, Gaborik, Tavares, Backes, Matthias, Vrbata, Foligno, Callahan avec 3 | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Mar 7 Fév - 17:40 | |
| Êtes-vous en train de reprocher aux joueurs de marquer dans un filet désert là ? | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Mar 7 Fév - 20:39 | |
| Le premier but de David Savard( ) dans la NHL contre le Wild | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Mar 7 Fév - 22:34 | |
| Oufff... Paraît qu'un but à été refusé aux Rangers avec 3 secondes à faire au match... ^^
Victoire des Devils 1 à 0. On a les deux points, mais encore une fois... 15-1 les tirs en faveur des Rangers en 3e... Faut arrêter de prendre des mauvaises habitudes... Surtout avec une avance si mince...
| |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Mar 7 Fév - 23:14 | |
| Est-ce qu'on peut briser l'égalité bordel... GO ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière | |
| |
|
| |
| Discussion des Matchs - Saison Régulière | |
|