Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 16:57 | |
| Il l'a pris en esti le controle là, il a dégagé la rondelle ^^ | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 17:01 | |
| y'a plus pousser la rondelle plus loin quand à moi...
C'est le même principe que le poke check... Un attaquant qui se fait poke check la puck et la perd, son coéquipier arrive derrière lui et repart avec la rondelle et marque. Lui qui a perdu la rondelle va quand même avec son assistance vu que le défenseur a juste pousser la rondelle plus loin... C'Est le même principe
Gagner fait une montée, perd la rondelle... Bolland voit la rondelle et donne un coup dessus pour la dégager direct sur la palette à Whitney | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 17:10 | |
| D'accord avec toi, mais dans ce cas-ci, ce n'est vraiment pas un poke check ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 17:19 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- On s'en fou? Sti il a égaliser un record de Gretzky! ^^
Alors qu'en réalité, il ne l'a pas battu... ^^ Comme si Gretzky n'avait jamais eu de passes gratis lui... | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 17:30 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Anthony Stewart placé au ballotage par les Hurricanes...
Peux pas croire que ce gars-là à jamais réussi à s'établir... Il a un bon gabarit et c'est un bon joueur d'énergie sur un 3e-4e trio, capable de marquer quelques buts... jle prendrait bien a !!! anyway on a rien a perdre il coute seulement 900k, il devient UFA a fin de l'année pis venez pas me dire qu'il serait pire que Palushaj, Engvist, Darche, Blunden et Nokelainen sur le bottom6..... pis si Moen part ça va en prendre un capable de se battre.... | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 17:34 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- D'accord avec toi, mais dans ce cas-ci, ce n'est vraiment pas un poke check ^^
Ouais c'est ça, il l'a dégager alors je pense pas que c'est une passe mais bon.. - MARCiacs a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
- On s'en fou? Sti il a égaliser un record de Gretzky! ^^
Alors qu'en réalité, il ne l'a pas battu... ^^ Comme si Gretzky n'avait jamais eu de passes gratis lui... Peut-être pas dans son match de 8 points par contre... ^^ C'est plus ça que je voulais dire... ^^ - Yannn - Der Gott a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
- Anthony Stewart placé au ballotage par les Hurricanes...
Peux pas croire que ce gars-là à jamais réussi à s'établir... Il a un bon gabarit et c'est un bon joueur d'énergie sur un 3e-4e trio, capable de marquer quelques buts... jle prendrait bien a !!! anyway on a rien a perdre il coute seulement 900k, il devient UFA a fin de l'année
pis venez pas me dire qu'il serait pire que Palushaj, Engvist, Darche, Blunden et Nokelainen sur le bottom6.....
pis si Moen part ça va en prendre un capable de se battre.... Bien d'accord... | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 17:38 | |
| Allez Pierre... signe le, t'as rien à perdre. On chialera pas à 900 000$ pour 29 parties. Je le prend bien avant Engqvist et Palushaj.
À peu près du calibre de Moen, Darche, Nokelainen... Stewart, ça serait pas pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 18:10 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- D'accord avec toi, mais dans ce cas-ci, ce n'est vraiment pas un poke check ^^
c'est pas exactement un poke check mais c'est l'équivalent , y donne juste un coup sur la rondelle et qu'est que réellement un poke check... c'est donné un swing de golf sur la rondelle pour la pousser plus loin sans prendre possession de la rondelle... | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 18:46 | |
| spa comme si la LNH avais fais expres pour quil atteigne 8pts.. cetais juste son 3iem pts du match la.. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 19:31 | |
| - TheMikael a écrit:
- spa comme si la LNH avais fais expres pour quil atteigne 8pts.. cetais juste son 3iem pts du match la..
Rapport? ^^ | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 19:38 | |
| Bah, il veut dire que c'est pas comme si les officiels ont fait exprès d'y donner sa passe.
De toute façon c'est trop tard, les officiels en font souvent des officiels. Ron Fournier en entrevue à l'Antichambre à déjà dit qu'il avait accordé un but à Gretzky et en revoyant le but plus tard il s'est rendu compte que c'était le moton de tape noir au bout du bâton du gardien qui avait vu passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 19:41 | |
| Ça pas rapport avec les artibres ça... C'est la LNH qui révise tout les buts/passes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 19:59 | |
| David Poile à NHL Network tout à l'heure disait qu'être acheteurs modérés seraient une bonne option pour son équipe...
2$ que Poile va aller se chercher un attaquant de 3e trio + 4e-5e défenseur... | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 20:17 | |
| - Ro_Canucks_66 a écrit:
- Bah, il veut dire que c'est pas comme si les officiels ont fait exprès d'y donner sa passe.
De toute façon c'est trop tard, les officiels en font souvent des officiels. Ron Fournier en entrevue à l'Antichambre à déjà dit qu'il avait accordé un but à Gretzky et en revoyant le but plus tard il s'est rendu compte que c'était le moton de tape noir au bout du bâton du gardien qui avait vu passé. Loll Sa marche pu pentute comme dans ce temps la.. TOUT les buts sont revus par la LNH pour attribuer les points comme il se doit | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 20:31 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- TheMikael a écrit:
- spa comme si la LNH avais fais expres pour quil atteigne 8pts.. cetais juste son 3iem pts du match la..
Rapport? ^^ La LNH s'en foutait, c'était juste son troisième point dans le match. Ils étaient loin de se douter qu'il allait finir avec 8 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 20:37 | |
| osti que Grabovski est rapide... sérieux si vous voulez voir toute sa vitesse regarder le 2e but des leafs contre Edmonton... Il a battu de vitesse pratiquement les 5 joueurs des oilers | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 20:40 | |
| Sam Gagner encore un point se soir jusqua maintenant... Il est partit celui je crois...^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 20:42 | |
| Yo! What a goal by Eberle!! | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 20:44 | |
| Quand Gagner va être dans une disette, j'aurai juste à proposer à mes collègues de le mettre comme bannière et comme ils refuseront, il va se remettre à marcher.
Dernière édition par Price the Nice le Lun 6 Fév - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 20:45 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
- Sam Gagner encore un point se soir jusqua maintenant... Il est partit celui je crois...^^
a juste enfin de compris de mettre des bon joueurs autour de lui pourrait aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 20:46 | |
| - Thusk a écrit:
- Jyjy1001 a écrit:
- Sam Gagner encore un point se soir jusqua maintenant... Il est partit celui je crois...^^
a juste enfin de compris de mettre des bon joueurs autour de lui pourrait aider Et voilà! | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 20:53 | |
| Sam Gagner à , ça ferait du bien ! Mais faudrait trouver quelque chose à donner contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 21:00 | |
| bah avec ces récentes performances pas sur qu'il est encore sur le marché | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 21:02 | |
| Pas sûr que Sam Gagner cadreait bien avec le Canadien. Il jouera avec qui? Bourque? Kostitsyn? Moen? Le Canadien doit s'améliorer à l'aile et à la défense avant tout (si on peut se grossir en même temps, tant mieux). | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 21:15 | |
| - Thusk a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
c'est pas exactement un poke check mais c'est l'équivalent , y donne juste un coup sur la rondelle et qu'est que réellement un poke check... c'est donné un swing de golf sur la rondelle pour la pousser plus loin sans prendre possession de la rondelle...
Moi, un tir sur réception (par exemple), je considère que le joueur a eu possession de la rondelle. Dans ce cas-ci, même chose, je considère que le joueur a eu le controle de la rondelle .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière Lun 6 Fév - 21:31 | |
| Fuck hey, j'me trouve vraiment bizarre, c'est la 1re fois de ma vie que j'espère que les Leafs gagnent des matchs ^^
Je veux TELLEMENT pas que les Capitals fassent les séries là, esti que je serais content ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière | |
| |
|
| |
| Discussion des Matchs - Saison Régulière | |
|