NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une équipe de perdants

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une équipe de perdants Left_bar_bleue2405/5000Une équipe de perdants Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Une équipe de perdants Empty
11012012
MessageUne équipe de perdants

D'abord et avant tout, je ne tente pas d'excuser Cammalleri et sa sortie publique, ça ne se fait pas, mais je veux vous faire réaliser qu'il a raison et que je ne crois pas qu'il fasse partie du problème.

Oui, Mike Cammalleri connaît une saison désastreuse. Oui, ce n'était pas la meilleure idée de faire sa sortie publique contre l'organisation. Oui, ça fait égoïste de sa part et non, ce n'est pas acceptable.

Mais simonac, il a raison. Il n'y a aucune passion dans cette équipe-là et c'est ce que ça donne quand le plus important c'est de soigner ton image. Encore une fois, pour camoufler la venue de Jaro hier soir, on donne la Coupe Molson à Price alors que cétait le troisième match à domicile en janvier. On se fout du produit sur la glace. Comment tu veux avoir une équipe gagnante comme ça quand le plus important c'est le nombre de hot-dogs et de gilets que t'as vendu?

Cammalleri carbure à l'émotion. Il doit jouer, il doit se sentir apprécié et en confiance pour bien jouer comme en séries ces deux dernières années. Est-ce que le problème c'est un joueur qui joue comme un idiot cette saison, mais que ça le frustre et qui veut que ça change? Le problème est plus haut que ça. Il doit bien avoir une raison pourquoi personne ne produit à Montréal. Je ne peux pas croire qu'ils ne savent tous plus jouer un coup qu'ils mettent les pieds à Montréal.

Cammalleri va se faire échanger, je peux vous le confirmer. Il n'est pas assez Pierre Gauthier. #sansvie Il veut se faire échanger. Pour moi, il fait partie de la solution et non du problème. Le problème? Avoir changé 4 trentes sous pour une piastre au niveau de l'entraîneur, de mauvaises décisions après de mauvaises décisions chez les directeurs-généraux, l'argent qui est plus important que TOUT à Montréal...

Je regarde le Canadien jouer (moins ces temps-ci, c'est tellement plate) et ça joue en perdant solide. Il y en a dans cette équipe-là, pas juste les joueurs, qui devront se regarder le nombril, Cammalleri le premier j'en conviens.

Ça fait un certain temps que je le dis, mais les trios et le système de jeu n'est pas conçu pour cette équipe. Le Canadien possède une attaque petite, rapide et talentueuse qui a besoin de défenseurs capables de sortir la rondelle de la zone d'une autre façon que par la baie vitrée. C'est une vraie joke de voir à quel point la rondelle ne sort pas de la zone et qui dit ne sort pas de la zone dit pas d'attaque. L'attaque commence là. Est-ce que ce sont les défenseurs qui sont trop pas bons ou c'est le système de jeu?

Ça fait un certain temps que j'en parle mais maudit, personne ne fonctionne avec Plekanec. Cammalleri fonctionnait avec Desharnais. Je suis sûr qu'il fonctionnerait avec Eller si on lui donnait une vraie chance ou bien Gomez à la limite s'il peut revenir comme du monde. Je ne veux pas mettre le blâme sur Plekanec pour les insuccès de Cammalleri, mais ça marche pas, pourquoi ne pas essayer autre chose? Plekanec peut produire avec un gars comme Moen, mais Cammalleri a besoin d'un bon passeur comme Desharnais.

Je vous garantie que Cammalleri va se faire échanger. Mais je suis sûr aussi que le problème n'est pas là. Amener un peu d'émotions baptême...

Je ne trippe pas sur Patrick Roy, mais je le prendrais demain matin comme coach du Canadien. C'est un cave, oui, mais il est là pour gagner. Il va y avoir de la marde qui va sortir de sa bouche une fois de temps en temps, mais maudit, il va tout faire pour gagner et c'est ça qu'il manque.

Il y en a des vrais gagnants dans cette équipe-là. Price en est un. Subban, qu'on dise ce qu'on veut sur lui, en est un. Desharnais, Pacioretty, Cole en sont. Gorges va toujours se sacrifier pour l'équipe. J'en oublie c'est certain...

Encore une fois, j'aurais une sérieuse discussion avec Cammalleri être l'entraîneur ou un joueur dans son équipe, mais si ses déclarations peuvent en réveiller certains, ça serait déjà un plus parce que oui, l'équipe joue en perdant.

Cammalleri n'est pas parfait, je ne veux pas l'excuser et sa sortie publique n'était pas l'idée du siècle, mais, comme Patrick Roy, il est là pour gagner et il dit les vraies affaires au lieu d'être toujours politicaly correct...

By the way, à Montréal, on vise toujours un seul joueur. Le Canadien gagne, Price. Le Canadien perd, Price. Le Canadien ne marque pas, Gomez. Gomez n'est pas là, Cammalleri. À croire qu'il n'y a qu'un seul joueur dans cette équipe.[/montéedelait]

P.S. Si mon texte ne vous a pas plu, c'est correct. Moi, ça m'a fait du bien. ^^ Il y a un véritable problème dans cette équipe-là, pas sûr que ce soit juste au niveau des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Une équipe de perdants :: Commentaires

Jo
Re: Une équipe de perdants
Message Mer 11 Jan - 23:09 par Jo
Ton texte m'a plu, moi aussi ça m'a fait du bien ^^
Potterthebest
Re: Une équipe de perdants
Message Jeu 12 Jan - 0:22 par Potterthebest
Et Si Plekanek était échanger
Vallycalogy Kazooie
Re: Une équipe de perdants
Message Jeu 12 Jan - 0:29 par Vallycalogy Kazooie
Potterthebest a écrit:
Et Si Plekanek était échanger

Trop une bonne attitude pour l'échanger. Mais, s'il peut rapporter pas mal, je le ferais.
Potterthebest
Re: Une équipe de perdants
Message Jeu 12 Jan - 0:30 par Potterthebest
Sa dépend si on rajouter un joueur que l'organisation trouve comme étant un cas problème pis qu'on essaye d'aider les Ducks a se relancer un peu pourquoi pas ^^
Marcalogy
Re: Une équipe de perdants
Message Jeu 12 Jan - 1:28 par Marcalogy
Je m'attends à ce que ça brasse à Montréal cet été. Molson doit essuyer trop de critiques et le nom de son produit est sans cesse écorché. J'ai l'impression qu'il va amener son monde à lui afin de shaker un peu tout le monde dans l'organisation. Pierre Gauthier est un dinosaure... Randy Cunneyworth subit les foudres des joueurs envers leur DG.

Ça va prendre du sang neuf et quand je parle de sang neuf, je parle de vrai sang neuf, de gars innovateurs qui vont prendre les railles de cette équipe et qui vont faire d'elle un club excitant à voir jouer.

Peut-être pas Roy, mais un gars comme Joël Bouchard derrière le banc, messemble que ça serait rafraîchissant. Tsé, avoir un gars à l'aise, qui n'a pas l'air constipé 24 heures sur 24... Comme DG, un gars comme Jérôme Mésonéro, qui a fait pas mal ses classes dans le junior en amenant des équipes gagnantes à Victo.

En ce moment, qu'est-ce que je vois? On a Clément Jodoin dans le club ferme. On songe à amener Guy Boucher s'il est congédié à Tampa. On rêve à Benoît Groulx... Weyons simonac!!! On veut un club offensif, mais on prend les gars les plus défensifs disponibles pour y parvenir. Ça ne fait pas sérieux.

On peut amener un gars offensif comme Patrick Roy, mais à quel prix? Le gars va se faire envoyer chier par des adultes qui vont s'écoeurer rapidement de se faire traiter comme des adolescents...

Le Canadien ressemble à notre gouvernement : plus ça change, plus c'est pareil... Ça prend du changement à un moment d'né... On doit évolué. C'est bon des périodes de stabilité parfois, mais c'est comme un net d'hockey oublier dans une cours l'hiver : yé trop tard, ça l'a gelé, y'a pu rien qu'on peut faire... À part se payer un autre net d'hockey.
Jo
Re: Une équipe de perdants
Message Jeu 12 Jan - 1:30 par Jo
Si Clément Jodoin devient le coach du Canadien, je ris en esti ^^
SensNation
Re: Une équipe de perdants
Message Jeu 12 Jan - 8:10 par SensNation
MARCiacs a écrit:
Je m'attends à ce que ça brasse à Montréal cet été. Molson doit essuyer trop de critiques et le nom de son produit est sans cesse écorché. J'ai l'impression qu'il va amener son monde à lui afin de shaker un peu tout le monde dans l'organisation. Pierre Gauthier est un dinosaure... Randy Cunneyworth subit les foudres des joueurs envers leur DG.

Ça va prendre du sang neuf et quand je parle de sang neuf, je parle de vrai sang neuf, de gars innovateurs qui vont prendre les railles de cette équipe et qui vont faire d'elle un club excitant à voir jouer.

Peut-être pas Roy, mais un gars comme Joël Bouchard derrière le banc, messemble que ça serait rafraîchissant. Tsé, avoir un gars à l'aise, qui n'a pas l'air constipé 24 heures sur 24... Comme DG, un gars comme Jérôme Mésonéro, qui a fait pas mal ses classes dans le junior en amenant des équipes gagnantes à Victo.

En ce moment, qu'est-ce que je vois? On a Clément Jodoin dans le club ferme. On songe à amener Guy Boucher s'il est congédié à Tampa. On rêve à Benoît Groulx... Weyons simonac!!! On veut un club offensif, mais on prend les gars les plus défensifs disponibles pour y parvenir. Ça ne fait pas sérieux.

On peut amener un gars offensif comme Patrick Roy, mais à quel prix? Le gars va se faire envoyer chier par des adultes qui vont s'écoeurer rapidement de se faire traiter comme des adolescents...

Le Canadien ressemble à notre gouvernement : plus ça change, plus c'est pareil... Ça prend du changement à un moment d'né... On doit évolué. C'est bon des périodes de stabilité parfois, mais c'est comme un net d'hockey oublier dans une cours l'hiver : yé trop tard, ça l'a gelé, y'a pu rien qu'on peut faire... À part se payer un autre net d'hockey.

JE te trouve drole....

Tu veut Joel Bouchard comme coach et tu chie sur Patrick... euh WHAT ?
Spas comme si Bouchard avait déja fait ses preuves... lui

Pi pour ton DG, un gars qui a passé sa vie dans la Q peut pas arriver comme ca dans la ligue, pense y....
Marcalogy
Re: Une équipe de perdants
Message Jeu 12 Jan - 10:22 par Marcalogy
Bouchard a plus fait ses preuves en 2 ans dans le junior que Roy en 6 ans.

Et pour Mésonéro, pourquoi pas? Le gars a fait ses preuves dans le junior. Il mériterait sa place par mérite et non parce que c'est un ancien joueur... Ce qui, selon moi, fait de toi un individu beaucoup plus qualifié pour le job que le joueur sans expérience...
Vallycalogy Kazooie
Re: Une équipe de perdants
Message Jeu 12 Jan - 13:47 par Vallycalogy Kazooie
J'y ai pas vraiment réfléchis et j'avais juste Roy en tête, mais plus j'y pense, plus j'amènerais le duo avec Boisbriand (mais est-ce qu'ils vont vouloir?). Mésonéro serait une bonne option aussi.
Vallycalogy Kazooie
Re: Une équipe de perdants
Message Jeu 12 Jan - 22:34 par Vallycalogy Kazooie
Citation :
Je vous garantie que Cammalleri va se faire échanger.

Pensais pas que ça serait le lendemain...
Potterthebest
Re: Une équipe de perdants
Message Ven 13 Jan - 12:46 par Potterthebest
Maintenant que le cas Cammaleri est regeler je pense que le canadien devrai donner un gros push dans le dossier Ryan Getzlav c'est vraiment rare qu'un premier centre de cette qualiter la est disponible et c'est ce que sa a toujours prit au Canadien

Pour ma part peut importe le prix a payer je croix que je canadien doit tout faire pour aller chercher Ryan Getzlav meme si y faut donner 1st pick Subban Plekanek Beaulieu
Vallycalogy Kazooie
Re: Une équipe de perdants
Message Ven 13 Jan - 12:53 par Vallycalogy Kazooie
Sérieusement, l'échange de Cammalleri a changé la donne pour moi. Ça me redonne confiance en Gauthier.
Potterthebest
Re: Une équipe de perdants
Message Ven 13 Jan - 12:55 par Potterthebest
Moi je veux Getlav ^^
Jo
Re: Une équipe de perdants
Message Ven 13 Jan - 13:16 par Jo
Hey .. Getzlaf est tellement pas disponible là XD
Potterthebest
Re: Une équipe de perdants
Message Ven 13 Jan - 13:19 par Potterthebest
C'est le temps ou il est le plus disponible la son Dg est partit sur une baloune la faut en profiter de ce que j'entand y'est aussi disponible que Ryan genre
Vallycalogy Kazooie
Re: Une équipe de perdants
Message Ven 13 Jan - 13:21 par Vallycalogy Kazooie
Ça serait fou Getzlaf
Jo
Re: Une équipe de perdants
Message Ven 13 Jan - 13:51 par Jo
Potterthebest a écrit:
C'est le temps ou il est le plus disponible la son Dg est partit sur une baloune la faut en profiter de ce que j'entand y'est aussi disponible que Ryan genre

Bin oui, il a juste dit ça pour que les journaliste partent en peur .. tu sais bien que Getzlaf et Ryan ne partiront pas de Anaheim, voyons XD
Potterthebest
Re: Une équipe de perdants
Message Ven 13 Jan - 13:52 par Potterthebest
C'est encore drole en vrai je serait pas surpris que 1 des 2 parte la

sérieux seriez vous pret a donner

Plek + Subban + 1st pick pour Getzlaf
Jo
Re: Une équipe de perdants
Message Ven 13 Jan - 13:55 par Jo
Non. ^^
Potterthebest
Re: Une équipe de perdants
Message Ven 13 Jan - 13:58 par Potterthebest
Moi oui en vrai la
Potterthebest
Re: Une équipe de perdants
Message Ven 13 Jan - 14:02 par Potterthebest
Cheke sur Twitter sa parle que Subban pourrait quitter pour un attaquant vedette laisse moi espère svp sa serait juste trop malade :bave:
Jo
Re: Une équipe de perdants
Message Ven 13 Jan - 14:03 par Jo
Ok, je te laisser espérer ^^
Potterthebest
Re: Une équipe de perdants
Message Ven 13 Jan - 14:05 par Potterthebest
Mais avoue que Getzlaf sa serait fou la ^^
Jo
Re: Une équipe de perdants
Message Ven 13 Jan - 14:07 par Jo
Bin oui, mais il ne viendra pas à Montréal XD
Re: Une équipe de perdants
Message  par Contenu sponsorisé
 

Une équipe de perdants

Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cammalleri: «Le Canadien affiche une attitude de perdants»
» Équipe LNH #2
» Mon équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Max-
Sauter vers: