| Équipe LNH #1 | |
|
+12Bibeen Habs4ever Gab Thusk a230 Marcalogy Zack Bastien'TheKid Jo ¤SeNs¬FaN¤ @Sam_Desbiens7 Vallycalogy Kazooie 16 participants |
|
Meilleur équipe #1 | Vancouver | | 16% | [ 3 ] | Washington | | 16% | [ 3 ] | Philadelphie | | 16% | [ 3 ] | Pittsburgh | | 0% | [ 0 ] | San Jose | | 5% | [ 1 ] | Detroit | | 16% | [ 3 ] | Boston | | 5% | [ 1 ] | Tampa Bay | | 0% | [ 0 ] | Anaheim | | 0% | [ 0 ] | Nashville | | 0% | [ 0 ] | Phoenix | | 0% | [ 0 ] | Los Angeles | | 16% | [ 3 ] | Chicago | | 0% | [ 0 ] | Montréal | | 10% | [ 2 ] | Buffalo | | 0% | [ 0 ] | Dallas | | 0% | [ 0 ] | Calgary | | 0% | [ 0 ] | NY Rangers | | 0% | [ 0 ] | Caroline | | 0% | [ 0 ] | St. Louis | | 0% | [ 0 ] | Minnesota | | 0% | [ 0 ] | Toronto | | 0% | [ 0 ] | New Jersey | | 0% | [ 0 ] | Columbus | | 0% | [ 0 ] | Winnipeg | | 0% | [ 0 ] | Ottawa | | 0% | [ 0 ] | NY Islanders | | 0% | [ 0 ] | Floride | | 0% | [ 0 ] | Colorado | | 0% | [ 0 ] | Edmonton | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Équipe LNH #1 Sam 3 Sep - 14:28 | |
| Vous savez quoi faire. Votez pour la meilleure équipe selon vous. Elles sont classées par ordre de points de l'an dernier.
Vancouver Washington Philadelphie Pittsburgh San Jose Detroit Boston Tampa Bay Anaheim Nashville Phoenix Los Angeles Chicago Montréal Buffalo Dallas Calgary NY Rangers Caroline St. Louis Minnesota Toronto New Jersey Columbus Winnipeg Ottawa NY Islanders Floride Colorado Edmonton
Dernière édition par maxgroshomer le Dim 11 Sep - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Équipe LNH #1 Sam 3 Sep - 14:29 | |
| L'équipe qui est la meilleure, collectivement, est Detroit... aucuns doutes pour moi! | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Équipe LNH #1 Sam 3 Sep - 14:46 | |
| | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Équipe LNH #1 Sam 3 Sep - 14:54 | |
| J'y vais aussi pour Detroit. Pas seulement pour les joueurs, mais aussi pour l'organisation. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Équipe LNH #1 Sam 3 Sep - 15:20 | |
| Sérieux, on ne devrait pas faire le sondage pour la meilleure équipe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe LNH #1 Sam 3 Sep - 15:25 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Sérieux, on ne devrait pas faire le sondage pour la meilleure équipe ^^
Et pourquoi donc? ^^ | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Équipe LNH #1 Sam 3 Sep - 15:27 | |
| Detroit, c'est l'exemple parfait de comment il faut jouer en équipe pour gagner dans le hockey. C'est une belle équipe mais aussi une belle organisation. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Équipe LNH #1 Sam 3 Sep - 15:33 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- Sérieux, on ne devrait pas faire le sondage pour la meilleure équipe ^^
Et pourquoi donc? ^^ Pour les joueurs, ça va bien évaluer leur talent, leur apport à l'équipe ... Mais les équipes, c'est l'ensemble des joueurs et de leur allignement sur papier .. Et honnêtement, c'est juste impossible d'être objectif ! Par exemple, les Bruins ne feront certainement pas partie du top 10 sur un forum québécois, alors qu'ils ont clairement l'un des 10 meilleurs clubs de la ligue sur papier .. Et je dis ça, et moi même je ne voterai pas pour les Bruins ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe LNH #1 Sam 3 Sep - 15:36 | |
| Bah les Bruins était dans mon top 5 facilement ^^
C'est vrai, mais on va le faire pareille ^^ | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Équipe LNH #1 Sam 3 Sep - 15:37 | |
| Ba moi au début j'hésitait entre les Bruins et les Wings. | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Équipe LNH #1 Sam 3 Sep - 15:51 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Équipe LNH #1 Sam 3 Sep - 16:24 | |
| Jo, c'est juste toi qui est trop Anti-Bruins pour dire qu'ils méritent d'être dernier...
Que tu les aime pas, pas de problème, que tu sois pas capable de les sentir, d'entendre parler d'eux, c'est correct aussi... mais quand t'est rendu à pas vouloir de Tim Thomas et cie dans ton équipe sur NHL12, ça commence à être grave...
Tu les aime pas, tu les aime pas, mais faut se dire la vérité, c'est une très bonne équipe quand même. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Équipe LNH #1 Sam 3 Sep - 17:18 | |
| Je dirais qu'avec les récents changements, sur papier, Los Angeles a la meilleure équipe. Présentement, ils sont des prétendants au titre et on ne va pas se faire de cachettes personne, ils ont aussi la meilleure banque de prospects. | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe LNH #1 Sam 3 Sep - 17:24 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Je dirais qu'avec les récents changements, sur papier, Los Angeles a la meilleure équipe. Présentement, ils sont des prétendants au titre et on ne va pas se faire de cachettes personne, ils ont aussi la meilleure banque de prospects.
C'est vrai que la banque de prospects est impressionnante. Je la classerais peut-être pas 1e mais assurément dans le top 5. | |
|
| |
a230 Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 554 Localisation : Québec Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal
| Sujet: Re: Équipe LNH #1 Sam 3 Sep - 17:38 | |
| :) | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Équipe LNH #1 Sam 3 Sep - 17:44 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Je dirais qu'avec les récents changements, sur papier, Los Angeles a la meilleure équipe. Présentement, ils sont des prétendants au titre et on ne va pas se faire de cachettes personne, ils ont aussi la meilleure banque de prospects.
C'est vrai que la banque de prospects est impressionnante. Je la classerais peut-être pas 1e mais assurément dans le top 5. Ton top 5 contient combien de monde toi simonac? ^^ | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Équipe LNH #1 Sam 3 Sep - 17:51 | |
| tk moi j'ai pris ... attaque solide avec les ovechkin,backstrom, semin défensive qui a énormément évoluer et maintenant rendu très solide avec Green, carlsson ( la grosse éclosion), Alzner( rendu très fiable défensivement), Harmlik qui rajoute l'expérience Et l'un des meilleurs duos de gardien avec Vokoun/neuvirth | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe LNH #1 Sam 3 Sep - 18:10 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Jo, c'est juste toi qui est trop Anti-Bruins pour dire qu'ils méritent d'être dernier...
Que tu les aime pas, pas de problème, que tu sois pas capable de les sentir, d'entendre parler d'eux, c'est correct aussi... mais quand t'est rendu à pas vouloir de Tim Thomas et cie dans ton équipe sur NHL12, ça commence à être grave...
Tu les aime pas, tu les aime pas, mais faut se dire la vérité, c'est une très bonne équipe quand même. Sam, va dont relire mon message ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Équipe LNH #1 Sam 3 Sep - 18:28 | |
| Faut que je laisse ma partisanerie de coté, et je me dois de voter pour les Bruins | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Équipe LNH #1 Sam 3 Sep - 18:59 | |
| | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Équipe LNH #1 Sam 3 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe LNH #1 Sam 3 Sep - 21:32 | |
| Bon, alors je vais me forcer à être objectif ^^ Du moins, pour la 1re équipe, parce que sur papier, les Kings ont actuellement le meilleur club de la ligue (comme l'indique mes prédictions) .. | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Équipe LNH #1 Sam 3 Sep - 23:37 | |
| Les Sharks selon moi ses l'équipe aspirante a la coupe stanley .
Marleau couture , Thothon . Havlat bonne def bon goal | |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Équipe LNH #1 Dim 4 Sep - 2:23 | |
| 1ere = . 2ieme = . 3ieme = . 4ieme = . 5ieme = . | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipe LNH #1 | |
| |
|
| |
| Équipe LNH #1 | |
|