Auteur | Message |
---|
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Jacques Martin Congédié..!! Sam 17 Déc - 19:32 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Jacques Martin Congédié..!! Sam 17 Déc - 19:36 | |
| Sérieux, c'est le premier move majeur du Canadien que je suis content depuis belle lurete. | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Jacques Martin Congédié..!! Sam 17 Déc - 19:37 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Jacques Martin Congédié..!! Sam 17 Déc - 19:41 | |
| - Price the Nice a écrit:
- Sérieux, c'est le premier move majeur du Canadien que je suis content depuis belle lurete.
Moi j'aime bien ce que Pierre fait jusqu'à maintenant, je n'ai rien à dire .. La perte de Markov, il a réussi à boucher les trous avec les Wisniewski, Kaberle ... La signature d'Erik Cole, c'est tellement exactement le joueur qui manquait au CH .. Maintenant le congédiement de Jacques, beaucoup sont d'accord pour dire que c'est probablement ce qui va relancer certains joueurs offensifs de l'équipe. Pierre est discret, mais il n'est pas inactif. On a pas besoin d'un Brian Burke même s'il s'agit du Canadien, on veut juste un gars qui va essayer de faire gagner son équipe, et Pierre fait ce qu'il y a à faire ! Et inquiète toi pas, Gorges va rester ^^ En tk, moi je ne m'inquiète pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacques Martin Congédié..!! Sam 17 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Jacques Martin Congédié..!! Sam 17 Déc - 19:45 | |
| C'est vrai, j'm'appelle encore Kaboom moi | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Jacques Martin Congédié..!! Sam 17 Déc - 19:56 | |
| - ¤KABOOM¤ a écrit:
- Price the Nice a écrit:
- Sérieux, c'est le premier move majeur du Canadien que je suis content depuis belle lurete.
Moi j'aime bien ce que Pierre fait jusqu'à maintenant, je n'ai rien à dire .. La perte de Markov, il a réussi à boucher les trous avec les Wisniewski, Kaberle ... La signature d'Erik Cole, c'est tellement exactement le joueur qui manquait au CH .. Maintenant le congédiement de Jacques, beaucoup sont d'accord pour dire que c'est probablement ce qui va relancer certains joueurs offensifs de l'équipe.
Pierre est discret, mais il n'est pas inactif. On a pas besoin d'un Brian Burke même s'il s'agit du Canadien, on veut juste un gars qui va essayer de faire gagner son équipe, et Pierre fait ce qu'il y a à faire ! Et inquiète toi pas, Gorges va rester ^^ En tk, moi je ne m'inquiète pas ... J'aimais Spacek cette année parce que c'était sa dernière année de contrat. Il s'en a chercher un gars qui lui en reste 2 autres. Ça, ça va faire mal. Surtout, comme je dis depuis l'échange, s'il prend le salaire à Gorges l'an prochain. Le reste c'est correct, sans plus. C'est juste de toujours patcher en échangeant ses choix de 2e ronde, ça va faire mal à long terme ça aussi. Je suis près à lui laisser encore une chance encore cependant, mais je vais t'avouer qu'il part avec une prise avec moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacques Martin Congédié..!! Sam 17 Déc - 20:00 | |
| De toute façon, l'année prochaine c'est l'année prochaine .. Comme je disais l'autre jour, tsé, on sait jamais, peut-être que Sidney Crosby va être échangé au Canadien demain, on ne sait pas ce qui va arriver ^^
Pis .. si on veut payer le salaire de Gorges, on s'entend tu qu'il y a un certain joueur de centre qui libérerait en masse d'espace sur la masse si on s'en débarassait ^^ | |
|
| |
Smurf Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Messages : 76 Équipe(s) préférée(s) : Voltigeurs de Drummondville, Flyers de Philadelphi
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Jacques Martin Congédié..!! Sam 17 Déc - 22:43 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Jacques Martin Congédié..!! Sam 17 Déc - 23:25 | |
| hahaha | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Jacques Martin Congédié..!! Sam 17 Déc - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacques Martin Congédié..!! Sam 17 Déc - 23:30 | |
| Meeting d'après-match, sans journaliste et surtout sans coach. Hal Gill va redresser ça! | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Jacques Martin Congédié..!! Sam 17 Déc - 23:31 | |
| | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Jacques Martin Congédié..!! Sam 17 Déc - 23:37 | |
| En vrai sa serait malade que l'an prochain Gill prenen sa retraite pis devienne coatch
Avec Mara comme assistant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacques Martin Congédié..!! Sam 17 Déc - 23:40 | |
| - Potterthebest a écrit:
- En vrai sa serait malade que l'an prochain Gill prenen sa retraite pis devienne coatch
Avec Mara comme assistant ^^ Et Gomez, sait-on jamais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacques Martin Congédié..!! Sam 17 Déc - 23:40 | |
| - Potterthebest a écrit:
- En vrai sa serait malade que l'an prochain Gill prenen sa retraite pis devienne coatch
Avec Mara comme assistant ^^ Assistant sur la galerie de presse, comme ça coach Hal aurait du succès ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacques Martin Congédié..!! Sam 17 Déc - 23:43 | |
| | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Jacques Martin Congédié..!! Dim 18 Déc - 1:04 | |
| Bahaha | |
|
| |
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Jacques Martin Congédié..!! Dim 18 Déc - 5:34 | |
| - Alexis (G) a écrit:
- Ahahaha moi jvien de texter mon pere pis il est tout content !
Meme si mon pere connais pas le hockey - Perron ♥ The Wall . a écrit:
- Alexis (G) a écrit:
- Ahahaha moi jvien de texter mon pere pis il est tout content !
Meme si mon pere connais pas le hockey Un Canadien qui ne connait pas le hockey ça existe? Je suis content de ce choix :) Avoir des bons joueurs c'est une chose,mais après il faut aussi avoir l'entraineur qui va avec et qui à le style d'être avec eux. Maintenant ça sera aux joueurs de la bougent,l'entraineur a été remercier,on peut plus le pointer du doigts. | |
|
| |
Tibo19 Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Re: Jacques Martin Congédié..!! Dim 18 Déc - 10:35 | |
| | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Jacques Martin Congédié..!! Dim 18 Déc - 10:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacques Martin Congédié..!! Dim 18 Déc - 14:04 | |
| Ciboire, il y a un fou rire qui est pogné ici! | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Jacques Martin Congédié..!! Dim 18 Déc - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacques Martin Congédié..!! Dim 18 Déc - 19:08 | |
| T'avais pas besoin de lui répondre une réponse sérieuse tsé | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacques Martin Congédié..!! Dim 18 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacques Martin Congédié..!! Dim 18 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacques Martin Congédié..!! | |
| |
|
| |
| Jacques Martin Congédié..!! | |
|