Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Match des Espoirs de la LCH Mar 31 Jan - 22:24 | |
| J'ai beau cherché, je ne vois juste pas en quoi mon commentaire pourrait être sarcastique... :S | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Match des Espoirs de la LCH Mar 31 Jan - 22:52 | |
| Je ne fais que me méfier de chaque commentaire au sujet des déclarations de Patrick Roy... T'as pas l'habitude d'être en accord avec lui... ^^ | |
|
| |
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: Match des Espoirs de la LCH Mar 31 Jan - 22:59 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Je ne fais que me méfier de chaque commentaire au sujet des déclarations de Patrick Roy... T'as pas l'habitude d'être en accord avec lui... ^^
Je suis d'accord avec lui lorsque ses commentaires font du sens et en désaccord lorsque ses commentaires n'en n'ont pas, ou bien sont inutiles. Ça fait longtemps que je dis que Courteau se fout de la santé de ses joueurs et qu'il nous rie en pleine face à chaque année en se vantant du peu de suspensions et de bagarres dans son circuit. L'incompétence de son comité de discipline n'est pas, selon moi, une mesure précise de la violence dans son circuit. Roy a parfaitement raison. Toutefois, je touve bizarre que ce soit lui qui en parle... Parce que de toutes les équipes, celle qui a reçu le plus de protection de la part de la Ligue en matière de suspension, c'est Québec. C'est plate à dire, mais c'est connu à travers la Ligue que seul Québec est en msure d'obtenir une protection adéquate de ses joueurs. En ce sens, oui, c'est bizarre que Roy commente la situation et non un autre DG. Cela dit, il est le seul à parler, alors je l'en félicite. Malheureusement, son commentaire n'a que peu d'impact, puisque pour ce commentaire pertinent, il y en a une dizaine d'imbécile qui doivent passer. Les gens ne le prennent plus au sérieux et ça fait bien plaisir à Courteau. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Match des Espoirs de la LCH Mar 31 Jan - 23:04 | |
| - Citation :
- Malheureusement, son commentaire n'a que peu d'impact
Sauf être presque obligé d'envoyer le Grand 25 au match des Espoirs sous peine de suspension... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Match des Espoirs de la LCH Mar 31 Jan - 23:06 | |
| - Sam'Devils a écrit:
-
- Citation :
- Malheureusement, son commentaire n'a que peu d'impact
Sauf être presque obligé d'envoyer le Grand 25 au match des Espoirs sous peine de suspension... ^^ ??? Roy a fait sa sortie parce que Courteau a obligé Grigorenko de jouer sous peine de suspension... Pas le contraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Match des Espoirs de la LCH Mar 31 Jan - 23:08 | |
| C'est pas par après que Courteau a fait ça? C'est ce que j'avais compris du blogue de Kathleen Lavoie moi...
Peut-être que j'ai mal compris mais bon... Peu importe, c'est ridicule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Match des Espoirs de la LCH Mar 31 Jan - 23:12 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- C'est pas par après que Courteau a fait ça? C'est ce que j'avais compris du blogue de Kathleen Lavoie moi...
Peut-être que j'ai mal compris mais bon... Peu importe, c'est ridicule... Bin non, Gilles Courteau ne peut pas inventer un règlement du jour au lendemain comme ça... Si ça aurait été le cas, Patrick Roy n'aurait pas fait de sortie, pourquoi l'aurait-il fait? Parce que Courteau lui aurait demander d'envoyer Grigorenko au CHL Top Prospect Game? Il l'aurait juste envoyer chier et on n'en n'aurait pas entendu parler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Match des Espoirs de la LCH Mar 31 Jan - 23:15 | |
| J'avoue... j'suis cave... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Match des Espoirs de la LCH Mar 31 Jan - 23:25 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Match des Espoirs de la LCH Mar 31 Jan - 23:57 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Match des Espoirs de la LCH Mer 1 Fév - 0:03 | |
| J'espère que c'est télévisé demain... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Match des Espoirs de la LCH Mer 1 Fév - 0:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Match des Espoirs de la LCH Mer 1 Fév - 0:12 | |
| RésultatsPatineur le plus rapide Lukas Sutter : 15.032 Brett Kulak : 14.795 Brandon Troock : 14.256 Cam Severson : 14.542 Francis Beauvillier : 14.132 Mike Winther : Éliminé (chute) Tomas Hyka : 14.674 Gemel Smith : 14.907 Tir le plus rapide Matthew Finn : ??? Ryan Murray : 94.3 MPH Chandler Stephenson : 94.1 MPH Nick Ebert : 94.7 MPH Adam Pelech : ??? Coda Gordon : ??? Dalton Thrower : ??? Mathew Dumba : ??? Tir de précision Mikhail Girgorenko : 3 en 8 Dillon Fournier : 4 en 8 Derrick Pouliot : 2 en 8 Tom Wilson : 4 en 6 Gianluca Curcuruto : 4 en 5 (1 en 1 OT) Scott Laughton : 4 en 5 (0 en 0 en OT) Griffin Reinhart : 4 en 7 Andrew Ryan : 1 en 8 Épreuve d'échappés/talent Scott Ksomachuk : Tim Bozon : Tanner Pearson : Martin Frk : Andreas Athanasiou Daniil Zharkov : Radek Faksa : Brendan Gaunce : Colton Sissons : Dane Fox : Raphael Bussieres : Dominik Volek : | |
|
| |
| Sujet: Re: Match des Espoirs de la LCH Mer 1 Fév - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Match des Espoirs de la LCH Mer 1 Fév - 11:47 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Match des Espoirs de la LCH Mer 1 Fév - 12:29 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Match des Espoirs de la LCH Mer 1 Fév - 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Match des Espoirs de la LCH Mer 1 Fév - 15:11 | |
| Le gars comprend l'anglais, mais ne se sent pas confortable à le parler devant une caméra... | |
|
| |
| Sujet: Re: Match des Espoirs de la LCH Mer 1 Fév - 17:22 | |
| - MARCiacs a écrit:
- Le gars comprend l'anglais, mais ne se sent pas confortable à le parler devant une caméra...
Arrête, Bussières et Beauvillier font exactement la même affaire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match des Espoirs de la LCH | |
| |
|
| |
| Match des Espoirs de la LCH | |
|