Auteur | Message |
---|
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mar 29 Nov - 17:57 | |
| Ok pcq j'y vas aussi pis j'ai 2 billet fak si vous en aez pas
| |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mar 29 Nov - 18:18 | |
| On en a .. on est dans le haut de la 7, comme l'autre fois .. ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mar 29 Nov - 18:20 | |
| Rangée L dans la section 7 Billets gratos | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mar 29 Nov - 18:35 | |
| Moi tout sont gratos pis sont surment a meme place que l'autre fois aussi tout cas on chekera sa au pire | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mar 29 Nov - 18:49 | |
| Ok, tu viendra nous voir .. (ou le contraire ^^) | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mar 29 Nov - 19:26 | |
| C'est ou la derniere fois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mar 29 Nov - 19:30 | |
| Sur Facebook : - Citation :
- Club de hockey l'Océanic - site officiel
Avant-match Olympiques - Océanic
Belle occasion de voir l'espoir des Sénateurs Jean-Gabriel Pageau! LOOLL FAIL ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mar 29 Nov - 19:45 | |
| Non finalement c'Est pas a meme place que l'autre fois moi je vas surment venir vous voir la | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mar 29 Nov - 19:46 | |
| Okk té tu tout seul ou avec un de tes amis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mar 29 Nov - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mar 29 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mar 29 Nov - 23:10 | |
| Quelle domination de l'Océanic face au club midget AAA des Olympiques ! Une cinquantaine de shots contre seulement 13.. Dont seulement 1 en 3e ! Hozjan est venu en renfort a Gervais Chouinard avec 12-13 minutes a faire en 3e, et il a eu AUCUN shot | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mar 29 Nov - 23:25 | |
| Ah mais.. Ya eu un but avec une minute et de spoussières a jouer en 3e, mais sa fait comme si sa tapait la barre horizontal, mais cetais clair que c'étais celle a l'intérieur du but.. Cependant,ya pas eu d'arrêts de jeu, et a la fin de la game, les refs sa leur tentaient pas d'aller voir a la reprise video pis apres sa reprendre la minute manquante.. faque c'est rester 6-3 Le pire c que les refs y se sont vrmt consulter pour voir si yallaient voir ou non,mais finalement yont décider de retourner dans l'vestiaire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mar 29 Nov - 23:30 | |
| Boooooorrinnggg ^^ Gatineau ne s'est juste pas présenté et l'Océanic n'a même pas eu besoin de travailler pour avoir 50 shots Victoire 6-3, et heureusement que Lacerte était là pour les Piques ^^ Belzile et Mallet ont 4 points chacuns, Gauthier-Leduc et Trainor en ont 3 chaque .. Mais Gauthier-Leduc a complété son tour du chapeau en fin de 3e, sauf que les arbitres ont décidé que la rondelle avait frappé le poteau ^^ La domination était telle que Hozjan a gardé le filet pendant les 13 dernières minutes du match et n'a reçu aucun lancer Vraiment 0 là ^^ Sinon, c'est la première fois de ma vie que je vois une aussi petite foule au Colisée, et c'est aussi la première fois que je vois une équipe avoir plus de pénalités que l'Océanic Mais disons que toutes les punitions dans ce match étaient une question de jugement de l'officiel, il y aurait pu n'avoir absolument aucune pénalité de chaque côté .. Il n'y a comme pas eu de geste trop évident .. AH ! J'allais oublier ^^ Paaauuuuvvvvrrreee Janosik ^^ Le shot de Jérôme rentrait en tab***** ! Je souffrais pour lui dans les estrades .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mer 30 Nov - 10:59 | |
| Drette a mauvaise place sul côté de la cuisse ... OUTCH ! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mer 30 Nov - 13:44 | |
| Serieux, je sais meme pas si ca me tente de vous lire... | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mer 30 Nov - 19:45 | |
| Garret Clarke libéré... Est-ce qu'une équipe pourrait être tenté de le réclamé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mer 30 Nov - 22:21 | |
| Non y'est ben trop de la marde | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mer 30 Nov - 22:26 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Garret Clarke libéré... Est-ce qu'une équipe pourrait être tenté de le réclamé?
S'il l'est, ce ne sera pas par Shawi en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Jeu 1 Déc - 0:44 | |
| C'est le genre de gars qui pourrait être utile à l'Océanic, mais il a l'air d'être trop mangeux de marde - Spoiler:
Quoi que ça rentrerait dans le style de l'Océanic selon Marc ^^
| |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Jeu 1 Déc - 0:59 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- C'est le genre de gars qui pourrait être utile à l'Océanic, mais il a l'air d'être trop mangeux de marde
- Spoiler:
Marc me l'a dit, l'Océanic est parfait à tout point de vue! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Jeu 1 Déc - 12:13 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Jeu 1 Déc - 18:23 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- C'est le genre de gars qui pourrait être utile à l'Océanic, mais il a l'air d'être trop mangeux de marde
- Spoiler:
Ça rentrerait aussi dans le style à Patrick... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Jeu 1 Déc - 19:17 | |
| Avec lui pis Tam a def vous auriez tout pour vous faire haire encore plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Ven 2 Déc - 0:18 | |
| Jérome .. Pelletier là, c'était pas chez Pull | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Ven 2 Déc - 10:44 | |
| Comment sa dit donc ce que tu sais dans une autre place plus tranquille au pire la ^^ Moi j'ai juste fait des lien avec ce que je savait la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 | |
| |
|
| |
| Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 | |
|