Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 28 Nov - 20:11 | |
| Sont tu cute yink un peu les petits Océanics cette année! - Spoiler:
Capotez pas là...
| |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 28 Nov - 20:23 | |
| Faut bin se défendre un peu, vous arrêter pas de traiter nos joueurs de badass ^^ - Spoiler:
Bon, ça y est, Max m'a mis l'expression dans tête -__-
| |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 28 Nov - 20:24 | |
| - maxgroshomer (Tintin) a écrit:
- Sont tu cute yink un peu les petits Océanics cette année!
- Spoiler:
Capotez pas là...
Je capote pas, je suis heureux de voir que l'équipe est enfin souder. C'est avec ça qu'on va gagner, pas avec les équipes qu'on avait avec M.Jodoin. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 28 Nov - 21:33 | |
| Ça sert à rien de parler avec vous autres, vous ne prenez même pas la peine de lire...........
#GOODBYE
#NoMoreCommentsFromMe
#DealWithIt
#VousPouvezChangerLeNomPourDiscussionDesMatchsLOcéanic | |
|
| |
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 28 Nov - 22:44 | |
| Sa parle tu un peu de l'Océanic ici? Parce que je suis un fan ... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 28 Nov - 22:45 | |
| | |
|
| |
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 28 Nov - 22:47 | |
| - Marc Le Capitaine a écrit:
- Avoir su que vous auriez pris ça tant à coeur que ça, me serait fermer la gueule....
Renseignez-vous donc avant de dire n'importe quoi...
Et en passant, dans l'extrait du blogue de Plante que je vous ai montré, il a louangé votre coach. C'est pas mal le seul journaliste/fan de la LHJMQ ailleurs qu'à Rimouski qui ne pense pas que votre coach, c't'un imbécile. Allez voir sur les autres forums, partout ailleurs et trouvez moi un commentaire édifiant sur Beausoleil ne provenant pas de Rimouski.
Je n'ai rien contre les célébrations, j'adore ça et je suis pour ça. La "célébration" de Gauthier-Leduc n'en était pas une et c'est pourquoi je la dénonce. Célèbre tant que tu veux, mais ne fait pas chier les partisans... Parce que oui, en passant, y'en a en criss de vos joueurs qui ont fait des gestes obscènes à des fans derrière la caméra et ce n'est pas juste à Gatineau...
On est super correct avec vous, mais criss, dites un commentaire de travers sur votre club et c'est la fin du monde. Savez-vous combien de commentaires insignifiants sur Shawi que vous avez dit depuis 2-3 ans? Quand est-ce que Max a réagi comme ça?!? Jamais. Grandissez un peu simonac... pis votre club aussi criss... Fache toi pas Marcos, j'ai jyuste dit que moi les talents de Plante en journaliste je suis peut-etre pas assez bon pour le repèrer, comme plusieurs personnes d'ailleurs... | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Lun 28 Nov - 23:22 | |
| GO DRAKKAR GO
Oups je me suis tu tromper de place moi la
Com on guys on se calme un peu la | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mar 29 Nov - 0:48 | |
| - Marc Le Capitaine a écrit:
- Ça sert à rien de parler avec vous autres, vous ne prenez même pas la peine de lire...........
#GOODBYE
#NoMoreCommentsFromMe
#DealWithIt
#VousPouvezChangerLeNomPourDiscussionDesMatchsLOcéanic Mature ... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mar 29 Nov - 10:51 | |
| Anyway, ça mène à rien là ^^ Ce qu'il faut en comprendre de notre côté, c'est que ce qu'on adore de notre club cette année et qu'on est content d'enfin avoir à Rimouski n'est pas aussi apprécié ailleurs .. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mar 29 Nov - 12:05 | |
| J'viens tu vraiment de lire des commentaires contre des célébrations moi là? Vous êtes seulement frustré que votre équipe perd vs. l'Océanic... U MAD BRO? ps ; GO HUSKIES GO! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mar 29 Nov - 14:37 | |
| Oui je suis frustré quand mon club perd contre l'Océanic parce que c'est des frais chier - Spoiler:
(pas bon)
qui font des célébrations exagéré pas de sens À L'ÉTRANGER. Tu vois tu Plekanec sauter din baie-vitrée genre... 3 fois... de suite... à l'étrangé? no. Coach de cave anyway... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mar 29 Nov - 15:20 | |
| Trouvez l'erreur ^^
Le frere de PK.Subban, Malcolm Subban, gardien de la semaine dans la #CHL
@Via Stephane Leroux | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mar 29 Nov - 16:02 | |
| - Jay {PsYcHo!} a écrit:
- Oui je suis frustré quand mon club perd contre l'Océanic parce que c'est des frais chier
- Spoiler:
(pas bon) qui font des célébrations exagéré pas de sens À L'ÉTRANGER.
Tu vois tu Plekanec sauter din baie-vitrée genre... 3 fois... de suite... à l'étrangé? no.
Coach de cave anyway... Bah c'est jsutement pour sa qu'on chiale on peut.. Tsé quand les autres disent que ton équipe c dla marde pis que ton coach c dla marde, messemble t.argumente un peu non ? | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mar 29 Nov - 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mar 29 Nov - 17:17 | |
| j'ai sortis mes arguments tata pi bibeen, change dont dteam | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mar 29 Nov - 17:17 | |
| Jo Gab allez vous a la game a soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mar 29 Nov - 17:19 | |
| Les gars .. on dirait que vous êtes stickés sur les célébrations à l'étranger Ça fait quoi qu'ils soient à l'étranger ? ^^ - Jay {PsYcHo!} a écrit:
- Trouvez l'erreur ^^
Le frere de PK.Subban, Malcolm Subban, gardien de la semaine dans la #CHL
@Via Stephane Leroux C'est quoi l'erreur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mar 29 Nov - 17:21 | |
| @Potter : Oui ils y vont. Je vais changé le nom du topic tentôt. @Jo : Des célébrations, comme ils le font, ça se fait pas à l'étrangé... L'erreur : Pas de verbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mar 29 Nov - 17:22 | |
| - Jay {PsYcHo!} a écrit:
- @Jo : Des célébrations, comme ils le font, ça se fait pas à l'étrangé...
C'est là que je vous suis pas ^^ C'est quoi ça change ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mar 29 Nov - 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mar 29 Nov - 17:28 | |
| On dirait que vous voyez les célébrations comme de l'arrogance ^^
En tk .. Je viens de voir le geste de Kolesnikovs .. Dégueux sérieux .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mar 29 Nov - 17:31 | |
| Comment sa c'est Jay qui repond a sa Lol
Je repose qunad meme Gab Jo allez vous a game | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mar 29 Nov - 17:34 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- On dirait que vous voyez les célébrations comme de l'arrogance ^^
En tk .. Je viens de voir le geste de Kolesnikovs .. Dégueux sérieux .. Sérieux il joue bien et clean depuis le début de la saison... surement une crampe au cerveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mar 29 Nov - 17:39 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Comment sa c'est Jay qui repond a sa Lol
Je repose qunad meme Gab Jo allez vous a game Jay était au courant, oui on y va ^^ - Jay {PsYcHo!} a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- On dirait que vous voyez les célébrations comme de l'arrogance ^^
En tk .. Je viens de voir le geste de Kolesnikovs .. Dégueux sérieux .. Sérieux il joue bien et clean depuis le début de la saison... surement une crampe au cerveau Oui, je n'en doute pas, mais crampe au cerveau solide là Belzile s'en allait au banc en plus, il n'était même plus dans le jeu .. C'est pas pour repartir un autre débat là, mais 2 matchs, c'est pas beaucoup mettons ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Mar 29 Nov - 17:57 | |
| Ok pcq j'y vas aussi pis j'ai 2 billet fak si vous en aez pas
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 | |
| |
|
| |
| Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 | |
|