| Notes sur les formations | |
|
+2Vallycalogy Kazooie Marcalogy 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Notes sur les formations Ven 2 Déc - 16:24 | |
| 2 décembre 2011 - Les formations affichées présentement représente la liste des invités au camp de sélection de leur pays. Ce ne sont pas les formations finales, prenez-en note. De plus, pour certains pays (ex.: Russie), les joueurs évoluant en Amérique du Nord ne sont pas invités à ce camp, c'est pourquoi le nom de certains joueurs (ex.: Nail Yakupov) ne se retrouve pas sur la liste des joueurs invités. Lorsque l'alignement final sera dévoilé, nous ajusterons les formations et ajouterons les joueurs. - En ce moment, nous n'avons que les joueurs invités au camp de sélection de seulement 3 pays sur 10, soit le Canada, la Tchéquie et la Russie. Si vous avez la liste de l'un des 7 autres pays, il serait apprécié de nous la faire parvenir. Envoyez un MP à l'un des admins.
5 décembre 2011 - Les formations de trois autres pays ont été ajouté, soit celles de la Finlande, de la Slovaquie et de la Suède. - La Suède semble avoir dévoilé sa formation finale... qui comprend 23 joueurs. Je croyais que la limite était de 21 joueurs, je me suis renseigné, on m'a dit 22 joueurs, alors peut-être que cette année, la limite de joueur a été augmentée. Dossier à suivre. - Il reste toujours 4 pays dont la liste des joueurs invités au camp de sélection est toujours inconnue, soit le Danemark, les États-Unis, la Lettonie et la Suisse. - Les États-Unis dévoileront leur liste aujourd'hui à 17h30 en direct à la télé... américaine.
5 décembre 2011 (soir) - La liste des joueurs invités au camp de sélection des États-Unis est postée. - Précision au niveau du nombre maximum de joueurs : chaque pays à droit à 22 joueurs dans son alignement final, mais ils peuvent ajouter un 3e gardien, c'est leur choix.
6 décembre 2011 - Ajout de la liste d'invités au camp de sélection de la Suisse et du Danemark (ce qui sera vraisemblablement leur alignement final). Il ne reste que la Lettonie, dont l'alignement n'a toujours pas été dévoilé.
24 décembre - Toutes les formations finales sont maintenant connues et vous pouvez les retrouver dans cette section-ci!!! Afin de vous faciliter la vie, j'ai mis les formations selon le format suivant : classé par position, puis classé par numéro. Ainsi, lorsque vous regarderez une partie, il sera plus facile d'identifier un joueur avec son numéro. Je sais que ce n'est pas évident de chercher pour un joueur dont nous avons seulement le numéro, c'est pourquoi j'ai posté les formations ainsi. J'espère que ces listes vous serons utiles tout au long du tournoi! Certains ajustements seront apporter au cours des prochains jours, mais rien de majeur à prévoir. En principe, c'est pas mal ça vos alignements pour le Championnat mondial de hockey junior 2012!
Dernière édition par MARCiacs le Sam 24 Déc - 3:16, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Notes sur les formations Lun 5 Déc - 14:24 | |
| 5 décembre 2011 - Les formations de trois autres pays ont été ajouté, soit celles de la Finlande, de la Slovaquie et de la Suède. - La Suède semble avoir dévoilé sa formation finale... qui comprend 23 joueurs. Je croyais que la limite était de 21 joueurs, je me suis renseigné, on m'a dit 22 joueurs, alors peut-être que cette année, la limite de joueur a été augmentée. Dossier à suivre. - Il reste toujours 4 pays dont la liste des joueurs invités au camp de sélection est toujours inconnue, soit le Danemark, les États-Unis, la Lettonie et la Suisse. - Les États-Unis dévoileront leur liste aujourd'hui à 17h30 en direct à la télé... américaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notes sur les formations Lun 5 Déc - 19:43 | |
| 5 décembre 2011 (soir) - La liste des joueurs invités au camp de sélection des États-Unis est postée. - Précision au niveau du nombre maximum de joueurs : chaque pays à droit à 22 joueurs dans son alignement final, mais ils peuvent ajouter un 3e gardien, c'est leur choix. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Notes sur les formations Lun 5 Déc - 19:47 | |
| - Marc Le Capitaine a écrit:
- 5 décembre 2011 (soir)
- La liste des joueurs invités au camp de sélection des États-Unis est postée. - Précision au niveau du nombre maximum de joueurs : chaque pays à droit à 22 joueurs dans son alignement final, mais ils peuvent ajouter un 3e gardien, c'est leur choix. Sont-ils tous habillés? | |
|
| |
| Sujet: Re: Notes sur les formations Lun 5 Déc - 19:49 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Marc Le Capitaine a écrit:
- 5 décembre 2011 (soir)
- La liste des joueurs invités au camp de sélection des États-Unis est postée. - Précision au niveau du nombre maximum de joueurs : chaque pays à droit à 22 joueurs dans son alignement final, mais ils peuvent ajouter un 3e gardien, c'est leur choix. Sont-ils tous habillés? C'est ça le problème... Le 3e goaler, faut qui soit tout nu. | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Notes sur les formations Lun 5 Déc - 20:17 | |
| - Marc Le Capitaine a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
- Marc Le Capitaine a écrit:
- 5 décembre 2011 (soir)
- La liste des joueurs invités au camp de sélection des États-Unis est postée. - Précision au niveau du nombre maximum de joueurs : chaque pays à droit à 22 joueurs dans son alignement final, mais ils peuvent ajouter un 3e gardien, c'est leur choix. Sont-ils tous habillés? C'est ça le problème... Le 3e goaler, faut qui soit tout nu. Merci -__- | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| |
| |
| Sujet: Re: Notes sur les formations Mar 6 Déc - 20:10 | |
| 6 décembre 2011 - Ajout de la liste d'invités au camp de sélection de la Suisse et du Danemark (ce qui sera vraisemblablement leur alignement final). Il ne reste que la Lettonie, dont l'alignement n'a toujours pas été dévoilé. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| |
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Notes sur les formations Mar 6 Déc - 22:14 | |
| Hey merci Marc en passant pour les nombreuses formations... c'est assez long à faire... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Notes sur les formations Mar 6 Déc - 22:24 | |
| No problem. J'ai développer des techniques ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Notes sur les formations Sam 24 Déc - 3:16 | |
| 24 décembre - Toutes les formations finales sont maintenant connues et vous pouvez les retrouver dans cette section-ci!!! Afin de vous faciliter la vie, j'ai mis les formations selon le format suivant : classé par position, puis classé par numéro. Ainsi, lorsque vous regarderez une partie, il sera plus facile d'identifier un joueur avec son numéro. Je sais que ce n'est pas évident de chercher pour un joueur dont nous avons seulement le numéro, c'est pourquoi j'ai posté les formations ainsi. J'espère que ces listes vous serons utiles tout au long du tournoi! Certains ajustements seront apporter au cours des prochains jours, mais rien de majeur à prévoir. En principe, c'est pas mal ça vos alignements pour le Championnat mondial de hockey junior 2012! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Notes sur les formations Sam 24 Déc - 10:23 | |
| | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Notes sur les formations Sam 24 Déc - 11:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Notes sur les formations Sam 24 Déc - 14:36 | |
| C'est officiel que ça va me servir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notes sur les formations | |
| |
|
| |
| Notes sur les formations | |
|