| Les formations 2011-2012 | |
|
+7GabriJ Nics LHJMQ Fan's @Sam_Desbiens7 Gab Jo Potterthebest Marcalogy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Les formations 2011-2012 Ven 3 Juin - 16:48 | |
| Je serais curieux de savoir à quoi ressemblera votre formation en 2011-2012. Quels sont les trous à combler, vos 20 ans, vos euros, etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Ven 3 Juin - 17:05 | |
| À Gatineau
Gardiens François Lacerte :: Gardien #1 --> 20 ans Antoine Bibeau & Dylan Brind'Amour :: Devraient lutter pour le poste de #2 au camp Chris Clarke & Patrick Spano :: Vont peut-être se présenté au camp, je ne le sais pas...
Défenseurs Adam Janosik :: EURO Mathieu Gagnon Zachary Evans-Renaud Richard Castonguay Olivier Picard David Weckworth Rory Craddock Alexandre Grandmaître & Joslin Gallant :: Vont peut-être se présenté au camp, je ne le sais pas...
Centres Jean-Gabriel Pageau Raphaël Lafontaine Taylor Burke Alex Gagnon
Ailiers Gauches Mitchell Porowski :: Pas certain qu'il sera de retour comme 20 ans moi... Cody Linteau Jacob Conrad Mathieu Talbot Igor Levitsky :: sera probablement échangé | EURO
Ailiers Droits Christian Ouellet :: 20 ans confirmé Félix Bergeron
Autres espoirs à l'attaque Alexandre Poulin Alex Murray
Donc, le line-up devrait ressembler à ça :
Porowski - Pageau - Ouellet Linteau - Lafontaine - Bergeron Talbot - Burke - .......... Conrad - Gagnon - ..........
Janosik - Gagnon Evans-Renaud - Castonguay Picard - Weckworth
Lacerte Bibeau
Choix de l'équipe 2-32 3-38 4-67 6-108 7-119 8-139 9-158 10-176 11-194 12-207 12-212 1E-9 1E-41 2E-101 | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Ven 3 Juin - 17:31 | |
| Utopiquement les ligne devrait a peut pres ressembler a sa
Straka/Edmon/Culek Mallet/Beaudry/Belzile Beauvillier/Lavoie/O'Brian Tanguay/???/???
Leduc/Boutet Babineau/Macdonald Gelinas/ ???
Bishop-Dushene-Doré (Les 3 sont qunant a moi au meme points c'est a dire 6-7 def y'en a surment un qui vas partit p-e meme 2 si on a un tres bon jeune de 16 ans a integrer cette année donc ils sont loin d'Avoir un poste assurer surtout que Dushene et Doré joue sur leur 19 ans )
Hozjan ??? (Vas surment etre un veterant qui peut faire le travaile aller chercher a faible prix)
Plus nos 4 choix de première ronde donc au moins 2-3 devrait percer si sa reste comme sa c'est un pas pire line-up pour une équipe qui devrait finir en milieux de classement
Bon c'est que que tout dépendant de ce qui vas arriver samedie plusieur chose peuvent encore changer comme si nos 4 choix de première ronde font partit de des transaction ou encore mieux si Macinnon arrive mais sa devrait pas mal etre de quoi comme sa | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Ven 3 Juin - 18:00 | |
| Emond - Belzile - MacKinnon .. c'est ça notre 1re ligne ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Ven 3 Juin - 18:04 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Ven 3 Juin - 18:21 | |
| J'suis même pas capable de dire à quoi pourrait ressembler l'alignement des Remparts l'an prochain sérieux...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Ven 3 Juin - 18:32 | |
| Je metterait Maccinnon avec Beauvillier pis OBraian sur la 3 ^^ | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Ven 3 Juin - 18:35 | |
| Sérieusement...
Filippi, Audy-Marchesseault, Champagne, Wall sont partis... Bourque, on est pas trop sûr.. 20 ans: Barnard, Tam et Bourque j'imagine...
Devant le filet : Domingue - Appleby ou Clavet Défenseurs : Tam, Barnard, Lefebvre, Culkin, Rousseau (19 ou 20 ans lui?) et Duke Attaquants : ?????
*** Le problème c'est que je ne sais pas qui sont les joueurs de 20 ans l'an prochain.. je peux pas vraiment nommer les gars, parce que je sais qu'il y a seulement 3 20ans... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Ven 3 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Ven 3 Juin - 21:38 | |
| 20 ans j'imagine... ^^
Alors...
Gardiens (OK) : Domingue et Appleby ou Clavet Défenseurs (5): Barnard (20 ans), Tam (20 ans), Duke, Culkin, Lefebvre Attaquants (7) : Hoefflin, 2e Euro (Import Draft), Rioux, Dubé, Lavallée, Montreuil, Roy (20 ans)
20 ans en trop: Brown, Hinse, Rousseau, Grenier
*** Je prend pour acquis que Ryan Bourque est dans la AHL l'an prochain, j'imagine qu'il ne reviendra pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Ven 3 Juin - 21:40 | |
| Ooopps ^^ 20 ans ouais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Ven 3 Juin - 22:20 | |
| Ouais, quand on dit 20 ans, c'est 20 ans d'âge junior. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Sam 4 Juin - 12:26 | |
| On a pu aperçevoir Jérôme Gauthier-Leduc à la table de repêchage de l'Océanic tentot .. New Captain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Sam 4 Juin - 12:30 | |
| Alexandre Tanguay aussi etait la Mais je pense pas qui vas etre captain juste pour une saison P-e plus un gars comme Mallet qui vas faire 2 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Sam 4 Juin - 13:30 | |
| Bon .. comment je vois ça, après cette 1re ronde de repêchage ..
Straka-Belzile-Culek Beauvillier-Mallet-Emond Lavoie-Beaudry-O'Brien Tanguay/Loiseau/Gauthier
Leduc-Boutet Babineau-Macdonald Gelinas-Bishop Duchesne-Doré Morin-Boudreau
(Bref, on a beaucoup de defs ^^)
Hozjan ?????? | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Sam 4 Juin - 13:46 | |
| Leduc-Boutet Babineau-Macdonald Gelinas - Morin Boudreau(midget selon moi) Duchesne(out) Doré(out) Bishop(out)(ou 7e) | |
|
| |
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Sam 4 Juin - 14:09 | |
| Morin va jouer cette année selon toi? Jpas sur, vu la brigade qu'on n'a!
Leduc - Boutet Babineau - MacDonald Duchesne - Gelinas Bishop (7e)
Morin et Boudreau (Midget)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Sam 4 Juin - 14:27 | |
| Je suis prêt à gager 500$ que Morin joue cette année. | |
|
| |
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Sam 4 Juin - 14:39 | |
| Ont verra, mais Duchesne peut sérieusement te surprendre s'il joue régulierement, il était capitaine des Albatros AAA il a deux ans a 16-17ans et il dominait totalement sur le plan défensif! Il est mur pour cette année j'en suit convaincu! Je suis meme sur qu'il est meilleur que McNuggets! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Sam 4 Juin - 14:57 | |
| - LHJMQ Fan's a écrit:
- Je suis prêt à gager 500$ que Morin joue cette année.
Moi aussi! ^^ Sinon, les Remparts ont vendu durant la fin de semaine! Grenier, Filippi et Hoefflin sont partis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Sam 4 Juin - 16:08 | |
| - GabriJ#59 a écrit:
- Ont verra, mais Duchesne peut sérieusement te surprendre s'il joue régulierement, il était capitaine des Albatros AAA il a deux ans a 16-17ans et il dominait totalement sur le plan défensif! Il est mur pour cette année j'en suit convaincu! Je suis meme sur qu'il est meilleur que McNuggets!
Tu trouves pas toi qu'un gars de 6"5 c'est un mur haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Sam 4 Juin - 16:14 | |
| Merci Sam pour l'info sur Morin ! Imaginez un duo McNugget-Morin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Sam 4 Juin - 19:35 | |
| Mise-à-jour .. seulement quelques heures plus tard, il y a quand même quelques changements ^^
Straka-Belzile-Culek Beauvillier-Mallet-Emond Lavoie-F.Gauthier**-O'Brien Tanguay/Loiseau/G.Gauthier
Leduc-Boutet Babineau-Macdonald Gélinas-Bishop Duchesne - Morin (Doré)
Gervais-Chouinard Hozjan
**Si Frédérick Gauthier vient dans la LHJMQ, bien sur.
---------------------------------
9 défenseurs .. et oui, 9 défenseurs .. Doré, je pense qu'on est tous d'accord, inutile d'en parler ^^ On va aussi s'entendre sur le fait que Leduc, Boutet, Babineau et McDo ont leur place assurée .. Donc 2 places dispos (disons 3, pour avoir un 7e défenseur), pour 4 défenseurs .. Voila pourquoi Morin est loin d'être assuré d'un poste chez les Nics dès l'an prochain .. Gélinas est un genre de Ryan Kavanagh, je pense qu'il aura sa place cette année. Bishop ou Duchesne, c'est assez partagé chez les partisans .. Duchesne est un gars de Riki, les gens l'aiment bien, tandis que Bishop n'a pas vraiment pu prouver son talent jusqu'à maintenant. Morin est peut-être un jeune de 16 ans, mais son 6'5" est assez interessant !
Bref, on va voir ce qui va se passer .. Advenant que Gauthier choisisse les collèges américains, nous avons un petit manque à l'attaque .. 1 ou 2 de ces défenseurs pourraient servir de monnaie d'échange ! | |
|
| |
DeLoreanQC Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Sam 4 Juin - 20:12 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Mise-à-jour .. seulement quelques heures plus tard, il y a quand même quelques changements ^^
Straka-Belzile-Culek Beauvillier-Mallet-Emond Lavoie-F.Gauthier**-O'Brien Tanguay/Loiseau/G.Gauthier
Leduc-Boutet Babineau-Macdonald Gélinas-Bishop Duchesne - Morin (Doré)
Gervais-Chouinard Hozjan
**Si Frédérick Gauthier vient dans la LHJMQ, bien sur.
---------------------------------
9 défenseurs .. et oui, 9 défenseurs .. Doré, je pense qu'on est tous d'accord, inutile d'en parler ^^ On va aussi s'entendre sur le fait que Leduc, Boutet, Babineau et McDo ont leur place assurée .. Donc 2 places dispos (disons 3, pour avoir un 7e défenseur), pour 4 défenseurs .. Voila pourquoi Morin est loin d'être assuré d'un poste chez les Nics dès l'an prochain .. Gélinas est un genre de Ryan Kavanagh, je pense qu'il aura sa place cette année. Bishop ou Duchesne, c'est assez partagé chez les partisans .. Duchesne est un gars de Riki, les gens l'aiment bien, tandis que Bishop n'a pas vraiment pu prouver son talent jusqu'à maintenant. Morin est peut-être un jeune de 16 ans, mais son 6'5" est assez interessant !
Bref, on va voir ce qui va se passer .. Advenant que Gauthier choisisse les collèges américains, nous avons un petit manque à l'attaque .. 1 ou 2 de ces défenseurs pourraient servir de monnaie d'échange ! Pas mal d'accord avec toi... Morin va etre un gars assez difficile à tasser si il joue autant qu'il est grand :) Gelinas a failli faire l'equipe l'an passé, il la fera cette année. Je trouve que Gervais-Chouinard a été cher payé au vu de ses stats...surtout contre un gars comme beaudry. Comme capitaine, qui d'autre que Émond ??? ça semble le choix le plus logique, mon second choix serait Belzile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Sam 4 Juin - 20:18 | |
| J'ai pas l'impression qu'il vont nommer un capitaine seulement pour une saison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 | |
| |
|
| |
| Les formations 2011-2012 | |
|